Les forums / Blagues cons

Par Où sont les toilettes ? Le 17/11/2006 - 21:49 (Modifier)

- Dis Papa, l'Amérique c'est loin ? - Tais toi et nage !!!


Par L' Ymagier Le 17/11/2006 - 21:33 (Modifier)

Un voleur arrive devant une maison et voit un panneau "Attention, perroquet dangereux !". Il se marre, casse une vitre, entre dans l'habitation et entend soudain le perroquet qui hurle : "...REX !... BRUTUS !... A L'ATTAQUE !!!..."


Par narvik Le 17/11/2006 - 20:31 (Modifier)

Vous voulez une blague de cul? Prout! (ok, je sors)


Par Où sont les toiletes ? Le 15/11/2006 - 22:31 (Modifier)

- "Vous savez pourquoi le Schtroumpf à lunettes est allé en prison ?" - "Non ! Et pourquoi y est il allé ?" - "Bah ... parce qu'il a schtroumpfé" ... hahahahahahahahahahahahahaha (drôle)


Par Sejy Le 15/11/2006 - 18:41 (Modifier)
Sejy

Pourquoi les majorettes ont-elles un neurone de plus que les chevaux? ... Pour ne pas chier pendant la parade ...


Par Sejy Le 15/11/2006 - 18:40 (Modifier)
Sejy

Qu'elle est la plus grande hantise d'une chauve souris ? ... Avoir la diarrhée pendant qu'elle dort... Confus


Par Sejy Le 15/11/2006 - 18:40 (Modifier)
Sejy

Qu'elle est la plus grande hantise d'une chauve souris ? ... Avoir la diarrhée pendant qu'elle dort... Confus


Par Sejy Le 15/11/2006 - 18:33 (Modifier)
Sejy

Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ? ...Un pitbull dans un jardin d'enfants


Par Sejy Le 15/11/2006 - 18:32 (Modifier)
Sejy

Deux vaches discutent dans un pré : - ça te fait pas peur la maladie de la vache folle ? - oh tu sais, moi je m'en fous, je suis un lapin...


Par Superjé Le 15/11/2006 - 12:48 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>"et paf" >> >>- un chien traverse une route, une voiture passe et PAF le chien >> >>- une girafe mange de l'herbe, elle entend un bruit, elle lève la tête, un h"licoptère passe et FLIP FLAP la girafe >> >>- un escargot traverse une voix férée et SCRONTCH l'escargot >> c'est mignon >>


Par Ottonegger Le 14/11/2006 - 22:18 (Modifier)

"et paf" - un chien traverse une route, une voiture passe et PAF le chien - une girafe mange de l'herbe, elle entend un bruit, elle lève la tête, un h"licoptère passe et FLIP FLAP la girafe - un escargot traverse une voix férée et SCRONTCH l'escargot


Par Ottonegger Le 14/11/2006 - 22:16 (Modifier)

"qu'est-ce que ... ?" et assimilé. - qu'est-ce qui est jaune et qui vole ? - une mouche avec une dent en or - qu'est-ce qui est jaune et qui se trimbale d'arbre en arbre ? - un malabar dans la poche de Tarzan -qu'est ce qui jaune et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ? - un poussin dans un mixeur - qu'est ce qui fait 1m20 avec 2 sortes d'antennes ? - un enfant avec des fourchettes plantées dans les yeux -qu'est ce que ça fait quand un chinois tombe du haut d'un building ? - chiiiiinnnnnnnnn...toc ! - comment un éléphant sort-il de la mer noire ? - mouillé


Par Où sont les toilettes ? Le 14/11/2006 - 00:15 (Modifier)

Je suis sur de remporter la palme d'or de la connerie en un seul coup, je vous en ai dépoussiéré une bien gore dans le genre bête : - Les zèbres sont ils noirs à rayures blanches ou blancs à rayures noires ? Ni l'un ni l'autre voyons : ils sont verts à rayures blanches et noires !!! "Pauvre type" ... "Oui, on parle de moi ?" Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil


Par Superjé Le 12/11/2006 - 20:42 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: elle est bonne Un éclair, une blonde va a la fenêtre et dit -Attendez moi pour la photo ! enfaites elle est nul


Par Sejy Le 12/11/2006 - 20:09 (Modifier)
Sejy

Une blonde chez le médecin: - Docteur, je suis extrèmement inquiète ! Quand j'appuie ici j'ai mal, si j'appuie là j'ai mal, encore ici, j'ai toujours mal...Quel que soit l'endroit de mon corps où je presse, je ressent toujours une forte douleur ! Soyez franc docteur, je vais mourir ? - Non, vous avez le doigt cassé !