Les forums / Blagues cons

Par Ryle Le 29/08/2007 - 10:17 (Modifier)
Ryle

- Maman, maman tu m'achètes une nouvelle jupe ? - Non Georges.


Par Hespéride Le 28/08/2007 - 17:33 (Modifier)

Pourquoi les souris gnigni ? Parce que les rats gnagna.


Par Alix Le 28/08/2007 - 15:45 (Modifier)
Alix

Tain je suis MDR, continuez please Sourire


Par Ryle Le 28/08/2007 - 11:36 (Modifier)
Ryle

ah c'est comme ça ?! Et ben tiens : La nuit tombe, deux vampires s'éveillent. - J'ai faim, allons chercher du sang frais, dit le premier - Vas-y sans moi j'ai la flemme de devoir descendre jusqu'au village. Le vampire revient au bout de quelques minutes à peine, le visage et les vêtements couverts de sang. L'autre lui demande : - Mais comment as-tu fais pour faire aussi vite ? - Ben tu vois la porte du chateau ? - Oui - Tu vois le chemin qui descend au village ? - Oui, oui, je vois - Tu vois le grand poteau juste devant ? - Oui je le vois bien ! - Bah moi je l'ai pas vu........


Par Hespéride Le 28/08/2007 - 11:20 (Modifier)

Il y a 2 sortes d'OVNI. L'OVNI tender et l'OVNI true.


Par Ryle Le 27/08/2007 - 15:05 (Modifier)
Ryle

lol, c'est du lourd en effet.. bien bien... je ne suis pas en reste ! Tu connais la différence entre une casserole et un pot de chambre ? non ? bon.. bah en fait je viendrais plus manger chez toi ;p


Par Hespéride Le 27/08/2007 - 14:56 (Modifier)

Comment différencier un hamster d'une hamster ? On l'appelle. S'il vient c'est un mâle, si elle vient c'est une femelle ::


Par Ryle Le 27/08/2007 - 13:45 (Modifier)
Ryle

Aaaahhh chouette t'es là toi ?! Bien alors après les duels musicaux, on va pouvoir s'adonner à un concours de blagalacons Clin d Quelle est la différence entre un tuyau d'arrosage et une clef anglaise ? Tous les deux sont en caoutchouc... sauf la clef anglaise.


Par Hespéride Le 27/08/2007 - 12:11 (Modifier)

Comment fait-on pour distinguer un écureuil d'une brosse à dents ? On les place au pied d'un arbre : celui qui grimpe, c'est l'écureuil.


Par Ryle Le 23/08/2007 - 16:07 (Modifier)
Ryle

Bon ça faisait un moment que je me retennais de ne surtout pas poster dans ce topic, mais tant pis, allons y gaiement ! Sourire Pourquoi le premier Koala est-il tombé de l'arbre ? - parce qu'il était mort. Pourquoi le deuxième Koala est-il tombé de l'arbre ? - parce que le premier l'a entrainé Pourquoi le troisième Koala est-il tombé de l'arbre ? - parce qu'il croyait que c'était un jeu Pourquoi l'australien est-il tombé du vélo ? - parce qu'il s'est pris trois koalas sur la tête voilà, on va commencer doucement et s'en tenir là pour le moment... Clin d


Par Kalish Le 23/08/2007 - 13:58 (Modifier)

Quel est le pays le plus cool au monde ? Le Yemen !


Par Spooky Le 10/08/2007 - 09:26 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: >>Le record du monde du 100 mètres a été battu par un Belge... >> >> >> >> >> >> >>Il a couru 103 mètres... :S LOL Sourire


Par L' Ymagier Le 09/08/2007 - 23:50 (Modifier)

Le record du monde du 100 mètres a été battu par un Belge... Il a couru 103 mètres... :S


Par Sylvain Le 14/07/2007 - 15:09 (Modifier)

je fais partie du Comité de Défense des Personnes de Petite Taille (CDPPT) et je vous serai gré de retirer dans les délais les plus brefs la dernière intervention de ce forum qui blesse outrageusement les personnes qui souffrent de leur petite taille. En plus, notre zizi, il est tout petit aussi....


Par Zazafoin Le 13/07/2007 - 19:00 (Modifier)

Savez-vous comment les nains font-ils pour se torcher? ..... Ils courent dans l'herbe.Tire la langue