Deathstroke Rebirth

Les aventures du méchant mercenaire Deathstroke.

Des méchants super ! Univers des super-héros DC Comics

Mercenaire impitoyable, Deathstroke monnaie sa force et ses réflexes surhumains au plus offrant. Lancé sur les traces de son ancien aide de camp, Wintergreen, il va devoir également renouer des liens avec ses deux enfants, Rose et Joshua, tout en déjouant les vendettas de ses nombreux adversaires. Texte: L'éditeur

Date de parution 02 Mars 2018
Statut histoire Série en cours 6 tomes parus
Couverture de la série Deathstroke Rebirth

08/06/2018 | Gaston

Cela faisait longtemps que je voulais lire cette série car elle marque le retour du scénariste Christopher Priest dans le monde des comics, mais aussi parce que j'avais lu d'excellentes critiques sur internet. Après lecture, j'ai trouvé que c'était une bonne série, mais un peu exigeante pour les lecteurs. En effet, Priest n'est pas vraiment un fan des scénarios linaires avec un début, un milieu et une fin, Il y a plein d'aller-retour dans le temps et on s'y perd facilement si on ne se concentre pas tellement les histoires sont complexes. Il y aussi le fait qu'on n'est jamais dans la tête de Deathstroke et du coup le lecteur est aussi surpris que les autres personnages lorsque Deathstroke fait un truc imprévisible. C'est pour ça que je ne recommande pas un achat parce que je sais que plusieurs lecteurs risquent de se retrouver largués et ne pas du tout accrocher. La série a des bonnes qualités comme des dessins pas trop laids et lisibles, une narration dynamique et j'adore les relations entre Deathstroke et son entourage, surtout concernant sa fille. Donc une bonne série de super-héros, mais pas pour tout le monde.

08/06/2018 (modifier)