Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Superjé Le 05/06/2011 - 18:07 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>pour Magasin général : "comment, avec si peu, les auteurs ont-ils réussi à pénétrer le lecteur aussi profondément?" Rire énorme::

Par Miranda Le 05/06/2011 - 15:31 (Modifier)
Miranda

pour Magasin général : "comment, avec si peu, les auteurs ont-ils réussi à pénétrer le lecteur aussi profondément?" Rire

Par Miranda Le 23/05/2011 - 13:44 (Modifier)
Miranda

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Franchement s'il y en a bien un que je n'aime pas, c'est bien Alix. >>>> >>>>Je cite, hein... Rire >> >>Ah ca si tu va passer ces avis en revue, y a de quoi se moquer ! (mou, pas intéressant, chiant etc) En colère. C'est rien mon chou, y'a pas mort d'homme, selon Belhou tu es sublime RireClin d

Par Alix iPad Le 23/05/2011 - 13:22 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Franchement s'il y en a bien un que je n'aime pas, c'est bien Alix. >> >>Je cite, hein... Rire Ah ca si tu va passer ces avis en revue, y a de quoi se moquer ! (mou, pas intéressant, chiant etc) En colère.

Par Ro Le 23/05/2011 - 11:20 (Modifier)
Ro

Franchement s'il y en a bien un que je n'aime pas, c'est bien Alix. Je cite, hein... Rire

Par Mac Arthur Le 18/01/2011 - 08:26 (Modifier)
Mac Arthur

Gaston sur Chloë arrive en ville : "le seul sujet touché c'est 'Chloé boit trop' et ça devient vite saoulant." Bah oui, c'est le principe :S Merci Gaston, chais pas si c'était volontaire mais ça m'a bien fait rire Clin d

Par Superjé Le 17/01/2011 - 19:29 (Modifier)

"si vous êtes fan de ce vieux roublard qui se prend pour une chauve-souris. " dans le dernier avis de Batman - Dark Knight : La Relève Rire Rire

Par Alix Le 17/01/2011 - 12:53 (Modifier)
Alix

"le seul sujet touché s'est 'Chloé boit trop' et ça devient vite saoulant." C'est le cas de le dire Sourire

Par Tolllo Le 16/01/2011 - 18:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Mac sur La Liste 66 : >> >>"Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." >> >>Point important, merci de l'avoir noté Rire Ha ba si ! y a une femme sein nue page 20 du dernier tome quand meme...

Par Superjé Le 08/01/2011 - 23:31 (Modifier)

de Gaston sur Mes plus belles histoires de Noël, où il traite Picsou de connard...c'est drôle je trouve Sourire

Par Spooky Le 11/10/2010 - 17:21 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Faut pas laisser de fausses espérances au candidat lecteur Sourire Non mais c'est bien, Alix ne lira pas la série comme ça Sourire

Par Mac Arthur Le 11/10/2010 - 15:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Mac sur La Liste 66 : >> >>"Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." >> >>Point important, merci de l'avoir noté Rire Faut pas laisser de fausses espérances au candidat lecteur Sourire

Par Alix Le 11/10/2010 - 15:49 (Modifier)
Alix

Mac sur La Liste 66 : "Particularité : pas une seule femme dénudée n’apparaît dans la série." Point important, merci de l'avoir noté Rire

Par pol Le 21/09/2010 - 16:36 (Modifier)
pol

Mac Arthur sur Les Corsaires d'Alcibiade: Les adversaires se multiplient mieux que des petits pains un jour de messe où Jésus passait par là J'adore ! Sourire

Par Jetjet Le 05/09/2010 - 15:08 (Modifier)
Jetjet

Miranda sur L'héritage d'Emilie : "encore une fois elle donne envie qu'on la secoue." Avec plaisir Rire