Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 13:40 (Modifier)
Mac Arthur

Noirdésir sur Kamasultra : des poses parfois plus proches du Tétris que du tantrisme J'en pleure de rire !!! J'adore Rire


Par Mac Arthur Le 21/06/2019 - 09:30 (Modifier)
Mac Arthur

J'viens d'aller voir la galerie de La Fleur amoureuse J'aurais pas du faire ça au boulot. J'en pleure de rire [mdr]


Par PAco Le 20/06/2019 - 17:36 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>mimick sur Private Ghost : "Un peu dans le même genre que Soda même si ça n'a rien à voir." >> >>En résumé, c'est la même chose mais c'est pas pareil :S Du Balisto quoi ! :S


Par Mac Arthur Le 19/06/2019 - 14:45 (Modifier)
Mac Arthur

mimick sur Private Ghost : "Un peu dans le même genre que Soda même si ça n'a rien à voir." En résumé, c'est la même chose mais c'est pas pareil :S


Par Gaston Le 18/11/2018 - 19:05 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>"c'est le genre d'album qu'on lit de façon perlée, aux toilettes lors d'une station prolongée." >> >>Hormis le fait qu'associer les termes "perlée" et "toilette" fait naître en moi une image... comment dire... , je ne saurais dire s'il s'agit d'un compliment ou non :S En recherchant 'façon perlée' sur google, je tombe sur ça comme premier résultat. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%AAtre_perl%C3%A9/59660 'Être fait d'une façon parfaite' Donc la BD est parfaite pour chier, c'est sympa pour l'auteur! Rire


Par Mac Arthur Le 18/11/2018 - 18:45 (Modifier)
Mac Arthur

"c'est le genre d'album qu'on lit de façon perlée, aux toilettes lors d'une station prolongée." Hormis le fait qu'associer les termes "perlée" et "toilette" fait naître en moi une image... comment dire... , je ne saurais dire s'il s'agit d'un compliment ou non :S


Par PAco Le 11/10/2018 - 16:22 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>A propos de Lastman : >> >>"Donc je fais bref et vous retrouve sous peu pour majorer tout ça." >> >>C'était en mai 2015... >> >>Depuis, on attend... RireClin d MDR, quel roublard ce briscard !!! ::


Par Spooky Le 11/10/2018 - 14:56 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>A propos de Lastman : >> >>"Donc je fais bref et vous retrouve sous peu pour majorer tout ça." >> >>C'était en mai 2015... >> >>Depuis, on attend... RireClin d AHAHAHAHAHAHAH; Merde, j'ai dû écrire la même chose quelque part...


Par Mac Arthur Le 10/10/2018 - 14:03 (Modifier)
Mac Arthur

A propos de Lastman : "Donc je fais bref et vous retrouve sous peu pour majorer tout ça." C'était en mai 2015... Depuis, on attend... RireClin d


Par PAco Le 07/04/2015 - 08:50 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> J'ai le doigt qu'a rippé:S Toi tu risques de dormir dehors si tu viens avec ton matos ! Tire la langue


Par sloane Le 06/04/2015 - 20:26 (Modifier)
sloane

J'ai le doigt qu'a rippé:S


Par Ro Le 05/04/2015 - 15:01 (Modifier)
Ro

"A gode somewhere" Ce titre là, je le corrige pas, il est trop bien comme ça. Rire


Par Jetjet Le 31/03/2015 - 00:31 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mes deux Héros de Bdtheque ! RireGros bisou :: >> >>Quel lèche-bottes ce Jetjet RireClin d Jaloux ! Sourire


Par PAco Le 30/03/2015 - 22:16 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mes deux Héros de Bdtheque ! RireGros bisou :: >> >>Quel lèche-bottes ce Jetjet RireClin d Faut ce qu'il faut pour être avis de la semaine ! Tire la langue


Par Agecanonix Le 30/03/2015 - 19:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>Mes deux Héros de Bdtheque ! RireGros bisou :: Quel lèche-bottes ce Jetjet RireClin d