Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Agecanonix Le 12/08/2021 - 09:47 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> Gaston dans son dernier avis : >> " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" >> >> Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là ! on peut dire aussi "saperlipopette !"


Par PAco Le 12/08/2021 - 08:52 (Modifier)
PAco

Gaston dans son dernier avis : " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là !


Par PAco Le 16/06/2021 - 17:41 (Modifier)
PAco

>> Titanick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Merci pour cette phrase concernant le dessin de Cestac qui va me faire ma journée : >> >> "Ses personnages ont des têtes de saucisses et ses chiens ressemblent à des écureuils. " >> >> >> >> je balance pas de qui c'est, je vous vous laisse trouver ^^ >> >> Waouh, tu arrives à relire tous les anciens avis sur une série dès qu'on en poste un nouveau ? >> Tire la langue >> Et t'as le temps de lire 100 fois plus de bds que moi en plus. >> C'est pas juste, ya combien d'heures dans tes journées... nan je les relis pas tous, mais ça m'arrive de prendre le temps de repasser sur quelques avis quand il s'git d'un auteur que j'aime beaucoup ou pas du tout pour voir ce que les autres en pensent et comment ils argumentent


Par Titanick Le 11/06/2021 - 19:23 (Modifier)
Titanick

>> PAco avait écrit : >> Merci pour cette phrase concernant le dessin de Cestac qui va me faire ma journée : >> "Ses personnages ont des têtes de saucisses et ses chiens ressemblent à des écureuils. " >> >> je balance pas de qui c'est, je vous vous laisse trouver ^^ Waouh, tu arrives à relire tous les anciens avis sur une série dès qu'on en poste un nouveau ? Tire la langue Et t'as le temps de lire 100 fois plus de bds que moi en plus. C'est pas juste, ya combien d'heures dans tes journées...


Par ThePatrick Le 11/06/2021 - 16:06 (Modifier)
ThePatrick

>> PAco avait écrit : >> Merci pour cette phrase concernant le dessin de Cestac qui va me faire ma journée : >> "Ses personnages ont des têtes de saucisses et ses chiens ressemblent à des écureuils. " >> >> je balance pas de qui c'est, je vous vous laisse trouver ^^ C'est beaucoup plus facile que le rébus, merci pour ce super nouveau jeu. Clin d


Par PAco Le 11/06/2021 - 15:49 (Modifier)
PAco

Merci pour cette phrase concernant le dessin de Cestac qui va me faire ma journée : "Ses personnages ont des têtes de saucisses et ses chiens ressemblent à des écureuils. " je balance pas de qui c'est, je vous vous laisse trouver ^^


Par PAco Le 22/08/2020 - 10:50 (Modifier)
PAco

Merci Gaston pour ce fou rire du matin avec cette petite pépite dans ton dernier avis : "Cela change de certaines biographies qui mettent sur un pied d'estrade leur sujet "


Par Jetjet Le 31/12/2019 - 02:09 (Modifier)
Jetjet

>> gruizzli avait écrit : >> hervé, je tiens à dire que j'ai actuellement acheté quelques BD érotique histoire de remplir l'étagère qui n'avait pas bougée depuis Angoulême dernier, et je ne comptais pas la toucher avant un an, mais ton avis d'aujourd'hui me donne envie de recommencer Rire >> Bref, on va refaire le polisson je pense ... échangez vos numéros de tel les gars, on se croirait sur leboncoin ou adopte un mec ici ! Lunettes de soleil Plus sérieusement, j'ai du remonter pour retrouver de quel bouquin tu parlais, comme ça peut intéresser les autres polissons, c'est bien de reprendre le titre du bouquin non ? Sourire


Par gruizzli Le 28/12/2019 - 14:56 (Modifier)
gruizzli

hervé, je tiens à dire que j'ai actuellement acheté quelques BD érotique histoire de remplir l'étagère qui n'avait pas bougée depuis Angoulême dernier, et je ne comptais pas la toucher avant un an, mais ton avis d'aujourd'hui me donne envie de recommencer Rire Bref, on va refaire le polisson je pense ...


Par Noirdésir Le 22/12/2019 - 23:15 (Modifier)
Noirdésir

Gaston sur Je détruirai toutes les planètes civilisées !: "même morts des lecteurs risquent de ne pas apprécier de lire l'oeuvre d'un salaud." Ils ne doivent plus apprécier grand chose, les morts ! Rire


Par Mac Arthur Le 30/10/2019 - 08:38 (Modifier)

Erik sur From black to white : 'Il faut dire que la condition de la population noire aux USA n'a pas été très facile depuis l'époque de Martin Luther King' C'est clair qu'avant ça, du temps de l'esclavagisme par exemple, c'était nettement plus cool !!!! Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langue


Par Mac Arthur Le 29/10/2019 - 10:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> >>Mac Arthur avait écrit: >> >>Sloane, à propos de Lastman : >> >> >> >>"Donc je fais bref et vous retrouve sous peu pour majorer tout ça." >> >> >> >>C'était en mai 2015... >> >> >> >>Depuis, on attend... RireClin d >> >> >> MDR, quel roublard ce briscard !!! :: Un an plus tard.... SommeilSommeilSommeil le canard était toujours vivant


Par Jetjet Le 25/10/2019 - 15:05 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir sur Kamasultra : des poses parfois plus proches du Tétris que du tantrisme >> >> >> >> >> >> J'en pleure de rire !!! J'adore Rire >> >> >> >> Preuve que tu lis pas mes avis et notamment les derniers sinon t'aurais rigolé ou au pire tiqué... Tssss >> >> Ah bah, si, je lis tous tes avis Sourire >> C'est où que t'es drôle ? Tire la langue Dans cette réplique que tu viens d'écrire !!! Chapeau bas m'sieur le mal coiffé !Rire


Par Mac Arthur Le 25/10/2019 - 11:43 (Modifier)

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir sur Kamasultra : des poses parfois plus proches du Tétris que du tantrisme >> >> >> >> J'en pleure de rire !!! J'adore Rire >> >> Preuve que tu lis pas mes avis et notamment les derniers sinon t'aurais rigolé ou au pire tiqué... Tssss Ah bah, si, je lis tous tes avis Sourire C'est où que t'es drôle ? Tire la langue


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 17:06 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> Noirdésir sur Kamasultra : des poses parfois plus proches du Tétris que du tantrisme >> >> J'en pleure de rire !!! J'adore Rire Preuve que tu lis pas mes avis et notamment les derniers sinon t'aurais rigolé ou au pire tiqué... Tssss