Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par ThePatrick Le 14/08/2021 - 15:03 (Modifier)
ThePatrick

>> Gaston avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Cibouaire de criss... ah non, doux jésus, ça marche pas, là... Tire la langue >> >> Tu peut dire Caribou, les seuls personnes que j'ai vu dire ça c'est des français qui ont aucune idée c'est quoi l'accent québécois. Rire Et la je repense à Arzak en 2002 environ qui essayait de nous expliquer avec son bon accent belge que l'accent belge n'existe pas. Du coup le fou rire m'a empêché de bien comprendre le pourquoi du comment. 😀


Par Gaston Le 14/08/2021 - 11:32 (Modifier)
Gaston

Heu je sais que les français ne disent pas sacrebleu sauf dans des œuvres américaines, je voulais juste me moquer un peu parce que le personnage français dans le comics dit effectivement sacrebleu plusieurs fois et ça m'avait fait rigoler qu'on avait gardé ça dans la version française.


Par Blue boy Le 14/08/2021 - 11:26 (Modifier)
Blue boy

>> Gaston avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Cibouaire de criss... ah non, doux jésus, ça marche pas, là... Tire la langue >> >> Tu peut dire Caribou, les seuls personnes que j'ai vu dire ça c'est des français qui ont aucune idée c'est quoi l'accent québécois. Rire sans doute, un peu comme les Québécois qui pensent que tous les Français disent "Sacrebleu" au moins 20 fois par jour Clin d En tout cas, tu nous auras bien fait marrer (les Français en tout cas), merci pour ce moment, c'était mignon ! Rire


Par Agecanonix Le 14/08/2021 - 09:25 (Modifier)
Agecanonix

capédédious !


Par Gaston Le 13/08/2021 - 22:40 (Modifier)
Gaston

>> Blue boy avait écrit : >> Cibouaire de criss... ah non, doux jésus, ça marche pas, là... Tire la langue Tu peut dire Caribou, les seuls personnes que j'ai vu dire ça c'est des français qui ont aucune idée c'est quoi l'accent québécois. Rire


Par Blue boy Le 13/08/2021 - 22:39 (Modifier)
Blue boy

Cibouaire de criss... ah non, doux jésus, ça marche pas, là... Tire la langue


Par ThePatrick Le 13/08/2021 - 18:14 (Modifier)
ThePatrick

Putentrailles !


Par Alix Le 13/08/2021 - 15:25 (Modifier)
Par PAco Le 13/08/2021 - 12:46 (Modifier)
PAco

Pute borgne !


Par Agecanonix Le 13/08/2021 - 07:29 (Modifier)
Agecanonix

Ventre Saint-Gris !


Par Blue boy Le 13/08/2021 - 00:14 (Modifier)
Blue boy

Morbleu ! Rire


Par Gaendoul Le 12/08/2021 - 22:08 (Modifier)
Par ThePatrick Le 12/08/2021 - 13:05 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Gaston dans son dernier avis : >> >> >> >> " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là ! >> >> >> >> >> >> on peut dire aussi "saperlipopette !" >> >> >> >> Nom d'une pipe en bois ! >> >> Diantre. Par la malepeste !


Par Alix Le 12/08/2021 - 11:19 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Gaston dans son dernier avis : >> >> >> " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" >> >> >> >> >> >> Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là ! >> >> >> >> on peut dire aussi "saperlipopette !" >> >> Nom d'une pipe en bois ! Diantre.


Par Ro Le 12/08/2021 - 10:08 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston dans son dernier avis : >> >> " (je sais qu'il est français vu qu'il dit sacrebleu, un mot que tout français qui se respecte dit au moins 20 fois par jour)" >> >> >> >> Bon, va falloir s'entraîner à le placer tous les quart d'heure celui-là ! >> >> on peut dire aussi "saperlipopette !" Nom d'une pipe en bois !