Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Jetjet Le 27/09/2012 - 18:03 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>malgré ses 4 étoiles, Alix et ton Sexe & Violence, tu donnes tout sauf envie de le lire Rire Ce qui est drole aussi c'est qu'on y parle de poésie alors que le titre même du bouquin suggère tout le contraire Sourire


Par Miranda Le 27/09/2012 - 17:59 (Modifier)
Miranda

malgré ses 4 étoiles, Alix et ton Sexe & Violence, tu donnes tout sauf envie de le lire Rire


Par Miranda Le 20/09/2012 - 14:09 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ça me gonfle parler de tout ça c'est leur donner de l'importance, je vire. >> >>Ben desole de te gonfler hein Confus >>Je suis peut etre bete, mais je ne comprennais pas le sens de ta phrase, c'est tout, c'etait pas un reproche sur le fond... >> >>Enfin c'est pas grave hein C'est pas toi qui me gonfle, c'est le sujet ! Je l'ai virée et je m'assoie allègrement sur mes principes ! Rire


Par Alix Le 20/09/2012 - 14:08 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Ça me gonfle parler de tout ça c'est leur donner de l'importance, je vire. Ben desole de te gonfler hein Confus Je suis peut etre bete, mais je ne comprennais pas le sens de ta phrase, c'est tout, c'etait pas un reproche sur le fond... Enfin c'est pas grave hein


Par Miranda Le 20/09/2012 - 14:07 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Ah non moi je ne vire rien... je voulais juste comprendre ce que tu veux dire... donc tu fais l'amalgame entre l'islam et le terrorisme ? je ne comprends pas ta phrase, c'est tout... >>>> >>>>Ba c'est pourtant simple, non ? Juste que la tronche des terroristes de Miller ont plus la gueule d'un mollah Omar que d'un Anders Breivich. >> >>Donc ce n'est pas Miranda qui fait l'amalgame, mais... Miller Sourire Ça me gonfle parler de tout ça c'est leur donner de l'importance, je vire.


Par Spooky Le 20/09/2012 - 11:46 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>>>Ah non moi je ne vire rien... je voulais juste comprendre ce que tu veux dire... donc tu fais l'amalgame entre l'islam et le terrorisme ? je ne comprends pas ta phrase, c'est tout... >> >>Ba c'est pourtant simple, non ? Juste que la tronche des terroristes de Miller ont plus la gueule d'un mollah Omar que d'un Anders Breivich. Donc ce n'est pas Miranda qui fait l'amalgame, mais... Miller Sourire


Par PAco Le 20/09/2012 - 11:39 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>T'as peur qu'on te fasse sauter le site ? Clin d:S >> >>Tu deconnes mais le site de Charlie Hebdo est down depuis la publication des caricatures, suite a une attaque Tire la langue >> >>http://www.charliehebdo.fr/ >> >>>>Si ça te gêne t'as qu'a la virer ma remarque (je m'en fous royalement), mais c'est pas moi qui le ferai (par principe), faut assurer quand on publie certaines choses. >> >>Ah non moi je ne vire rien... je voulais juste comprendre ce que tu veux dire... donc tu fais l'amalgame entre l'islam et le terrorisme ? je ne comprends pas ta phrase, c'est tout... Ba c'est pourtant simple, non ? Juste que la tronche des terroristes de Miller ont plus la gueule d'un mollah Omar que d'un Anders Breivich.


Par Alix Le 20/09/2012 - 11:18 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>T'as peur qu'on te fasse sauter le site ? Clin d:S Tu deconnes mais le site de Charlie Hebdo est down depuis la publication des caricatures, suite a une attaque Tire la langue http://www.charliehebdo.fr/ >>Si ça te gêne t'as qu'a la virer ma remarque (je m'en fous royalement), mais c'est pas moi qui le ferai (par principe), faut assurer quand on publie certaines choses. Ah non moi je ne vire rien... je voulais juste comprendre ce que tu veux dire... donc tu fais l'amalgame entre l'islam et le terrorisme ? je ne comprends pas ta phrase, c'est tout...


Par Jetjet Le 20/09/2012 - 10:42 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Miranda dans Terreur Sainte >>>>>> >>>>>>"Vu la tête des terroristes c'est sûr qu'il ne sont ni irlandais ni corses ni basques, hein, faut pas déconner, si ça ne vise pas les musulmans ça vise qui ? Les faux pères-noël ?" >>>>>> >>>>>>:: >>>> >>>>Moui, elle me derange un peu cette remarque quand meme... >>>> >>>>Certes on sent que l'editeur a bien mis ca pour proteger ses arrieres, alors que l'album sort sur fond de crise (video youtube, caricatures dans charlie hebdo, manifs dans le monde musulman) >>>> >>>>Mais ils ont juste voulu dire que tous les islamistes ne sont pas des terroristes, et que l'album ne s'attaquent qu'aux islamistes terroristes, non ? >> >>T'as peur qu'on te fasse sauter le site ? Clin d:S >> >>Si ça te gêne t'as qu'a la virer ma remarque (je m'en fous royalement), mais c'est pas moi qui le ferai (par principe), faut assurer quand on publie certaines choses. YES et moi je te soutiens aveuglément ! On n'est pas sur Charlie Hebdo que diable ! Sourire


Par Spooky Le 20/09/2012 - 10:10 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>ça va Spooky ? Il te faut deux semaines pour trouver une blague à faire sur alix maintenant ??? Rire Deux semaines pour faire un tour sur les forums, oui Sourire


Par Superjé Le 19/09/2012 - 23:16 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>'spèce de dérangé, je suis comme gaston, moi... des seins aussi gros que la tête, c'est pas vraiment attirant... >> >>Alix aime le confort. ça va Spooky ? Il te faut deux semaines pour trouver une blague à faire sur alix maintenant ??? Rire


Par Miranda Le 19/09/2012 - 22:30 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Miranda dans Terreur Sainte >>>> >>>>"Vu la tête des terroristes c'est sûr qu'il ne sont ni irlandais ni corses ni basques, hein, faut pas déconner, si ça ne vise pas les musulmans ça vise qui ? Les faux pères-noël ?" >>>> >>>>:: >> >>Moui, elle me derange un peu cette remarque quand meme... >> >>Certes on sent que l'editeur a bien mis ca pour proteger ses arrieres, alors que l'album sort sur fond de crise (video youtube, caricatures dans charlie hebdo, manifs dans le monde musulman) >> >>Mais ils ont juste voulu dire que tous les islamistes ne sont pas des terroristes, et que l'album ne s'attaquent qu'aux islamistes terroristes, non ? T'as peur qu'on te fasse sauter le site ? Clin d:S Si ça te gêne t'as qu'a la virer ma remarque (je m'en fous royalement), mais c'est pas moi qui le ferai (par principe), faut assurer quand on publie certaines choses.


Par Spooky Le 19/09/2012 - 21:13 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>'spèce de dérangé, je suis comme gaston, moi... des seins aussi gros que la tête, c'est pas vraiment attirant... Alix aime le confort.


Par Alix Le 19/09/2012 - 21:06 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>Miranda dans Terreur Sainte >> >>"Vu la tête des terroristes c'est sûr qu'il ne sont ni irlandais ni corses ni basques, hein, faut pas déconner, si ça ne vise pas les musulmans ça vise qui ? Les faux pères-noël ?" >> >>:: Moui, elle me derange un peu cette remarque quand meme... Certes on sent que l'editeur a bien mis ca pour proteger ses arrieres, alors que l'album sort sur fond de crise (video youtube, caricatures dans charlie hebdo, manifs dans le monde musulman) Mais ils ont juste voulu dire que tous les islamistes ne sont pas des terroristes, et que l'album ne s'attaquent qu'aux islamistes terroristes, non ?


Par PAco Le 19/09/2012 - 20:15 (Modifier)
PAco

Miranda dans Terreur Sainte "Vu la tête des terroristes c'est sûr qu'il ne sont ni irlandais ni corses ni basques, hein, faut pas déconner, si ça ne vise pas les musulmans ça vise qui ? Les faux pères-noël ?" ::