Les forums / Avis droles et drole d'avis

>>jul avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>sur La Vie secrète des jeunes
>>>>
>>>>"Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A."
>>>>
>>>>C'est comme : "Banane ça commence avec un B ; normalement c'est avec un N"...
>>
>>Oui oui j'écris trop vite mes critiques mais c'est de l'humour ! involontaire certes mais de l'humour quand meme !
Héhéhé, que tu les écrives vite, c'est cool, prends juste le temps de te relire, ça nous évitera d'avoir à passer beaucoup de temps à corriger des fautes qui sautent aux yeux en lisant tes avis
>>PAco avait écrit: >>sur La Vie secrète des jeunes >> >>"Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." >> >>C'est comme : "Banane ça commence avec un B ; normalement c'est avec un N"... Oui oui j'écris trop vite mes critiques mais c'est de l'humour ! involontaire certes mais de l'humour quand meme !

sur La Vie secrète des jeunes "Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." C'est comme : "Banane ça commence avec un B ; normalement c'est avec un N"...

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>Little Miss Giggles avait écrit:
>>>>>>Dans ton avis sur Infierno, tu dis "Mais, pour paraphraser Sartre, l’enfer, c’est pour les autres !"
>>>>>>
>>>>>>Sartre en fait a dit "L'enfer, c'est les autres", pas vraiment la même chose
>>>>
>>>>J'ai volontairement déformé la citation de Sartre ! parce que ça collait avec le personnage du mafioso, qui fait tout pour éviter l'enfer et rester au paradis ! (cela prend du sens en lisant cette BD...)
>>
>>Ben, pourquoi dis-tu que tu paraphrases Sartre, alors ? Moi, à ta place j'aurais marqué " pour détourner une phrase célèbre de Sartre" ou un truc dans le genre, mais citer un auteur en déformant volontairement ses propos, c'est quand même plus que limite, non ?
Formulation maladroite (paraphrase), certes, mais le détournement de la phrase en elle-même ne me paraît pas être "grave", et , puisque le but était d'aviser cette série, cela me paraît bien cerner l'intrigue et la mentalité du personnage principal.

>>Noirdésir avait écrit:
>>>>Little Miss Giggles avait écrit:
>>>>Dans ton avis sur Infierno, tu dis "Mais, pour paraphraser Sartre, l’enfer, c’est pour les autres !"
>>>>
>>>>Sartre en fait a dit "L'enfer, c'est les autres", pas vraiment la même chose
>>
>>J'ai volontairement déformé la citation de Sartre ! parce que ça collait avec le personnage du mafioso, qui fait tout pour éviter l'enfer et rester au paradis ! (cela prend du sens en lisant cette BD...)
Ben, pourquoi dis-tu que tu paraphrases Sartre, alors ? Moi, à ta place j'aurais marqué " pour détourner une phrase célèbre de Sartre" ou un truc dans le genre, mais citer un auteur en déformant volontairement ses propos, c'est quand même plus que limite, non ?

>>Little Miss Giggles avait écrit:
>>Dans ton avis sur Infierno, tu dis "Mais, pour paraphraser Sartre, l’enfer, c’est pour les autres !"
>>
>>Sartre en fait a dit "L'enfer, c'est les autres", pas vraiment la même chose
J'ai volontairement déformé la citation de Sartre ! parce que ça collait avec le personnage du mafioso, qui fait tout pour éviter l'enfer et rester au paradis ! (cela prend du sens en lisant cette BD...)

>>pol avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Je devrais peut-être me sapstenir de me moquer d'un avis qui, s'il n'est pas effacé/modifié car trop vide et court, sera au minimum corrigé au niveau orthographique...
>>>>
>>>>Ceci dit, c'est tellement joli que je n'ai pas envie de corriger l'orthographe. Me demande quel âge a la demoiselle ?
>>>>
>>>>De toute façon, l'avis ne répond pas aux exigences du site puisque la demoiselle s'en prend aux autres posteurs. Avis à virer donc...
>>
>>
C'est trop chou, je peux pas y toucher
Si tu me délegues tes pouvoirs, perso, moi ça ne me fera rien de le virer...

>>pol avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Je devrais peut-être me sapstenir de me moquer d'un avis qui, s'il n'est pas effacé/modifié car trop vide et court, sera au minimum corrigé au niveau orthographique...
>>>>
>>>>Ceci dit, c'est tellement joli que je n'ai pas envie de corriger l'orthographe. Me demande quel âge a la demoiselle ?
>>>>
>>>>De toute façon, l'avis ne répond pas aux exigences du site puisque la demoiselle s'en prend aux autres posteurs. Avis à virer donc...
>>>
Une belle petite perle ::
Là je crois bien que Gaston est largement battu point de vue orthographe

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Je devrais peut-être me sapstenir de me moquer d'un avis qui, s'il n'est pas effacé/modifié car trop vide et court, sera au minimum corrigé au niveau orthographique...
>>
>>Ceci dit, c'est tellement joli que je n'ai pas envie de corriger l'orthographe. Me demande quel âge a la demoiselle ?
>>
>>De toute façon, l'avis ne répond pas aux exigences du site puisque la demoiselle s'en prend aux autres posteurs. Avis à virer donc...

>>Ro avait écrit:
>>Je devrais peut-être me sapstenir de me moquer d'un avis qui, s'il n'est pas effacé/modifié car trop vide et court, sera au minimum corrigé au niveau orthographique...
Ceci dit, c'est tellement joli que je n'ai pas envie de corriger l'orthographe. Me demande quel âge a la demoiselle ?
De toute façon, l'avis ne répond pas aux exigences du site puisque la demoiselle s'en prend aux autres posteurs. Avis à virer donc...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site