Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Jetjet Le 31/03/2015 - 00:31 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mes deux Héros de Bdtheque ! RireGros bisou :: >> >>Quel lèche-bottes ce Jetjet RireClin d Jaloux ! Sourire

Par PAco Le 30/03/2015 - 22:16 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mes deux Héros de Bdtheque ! RireGros bisou :: >> >>Quel lèche-bottes ce Jetjet RireClin d Faut ce qu'il faut pour être avis de la semaine ! Tire la langue

Par Agecanonix Le 30/03/2015 - 19:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>Mes deux Héros de Bdtheque ! RireGros bisou :: Quel lèche-bottes ce Jetjet RireClin d

Par Jetjet Le 30/03/2015 - 18:01 (Modifier)
Jetjet

Mes deux Héros de Bdtheque ! RireGros bisou ::

Par PAco Le 30/03/2015 - 17:21 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." >>>> >>>>très bon ! >>>> >>>>:: >> >>Excellent même ! :::::::: Gêné

Par Jetjet Le 30/03/2015 - 16:50 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." >> >>très bon ! >> >>:: Excellent même ! ::::::::

Par Michelmichel Le 30/03/2015 - 15:13 (Modifier)
Michelmichel

PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." très bon ! ::

Par PAco Le 29/08/2014 - 10:30 (Modifier)
PAco

Gaston sur L'Ours Barnabé : "Le dessin est mignon et je trouve l'ours Barnabé très attachant lorsqu'il agit comme un con. Un très bon exemple pour les jeunes ! " Juste énorme ! Lunettes de soleil

Par PAco Le 18/07/2014 - 18:35 (Modifier)
PAco

sur Scott Pilgrim : "Au total, Scott Pilgrim tient globalement de la barbe-à-papa : vite consommé malgré son volume, pas nourrissant, mais on se souvient de la jolie couleur." Je garde la métaphore ^^

Par PAco Le 13/06/2014 - 16:09 (Modifier)
PAco

Petite Geisha "J'aurais bien aimé avoir du plaisir en découvrant l'univers des Geisha". Tu dois pas être le seul Tire la langue

Par Noirdésir Le 17/05/2014 - 21:48 (Modifier)
Noirdésir

dans ton avis sur Les Mégret Gèrent la Ville, ne faudrait-il pas remplacer à chaque fois Charb par Luz ???

Par Jetjet Le 11/02/2014 - 18:06 (Modifier)
Jetjet

>>Gaston avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Dans les Ignorants : >>>>>> >>>>>>"je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" >>>>>> >>>>>>:S >>>> >>>>Rire >> >>Ben quoi ? T'es ptet pas tombé sur un bon verre, persiste ! Le plus mauvais c'est souvent le premier ! Hips ! Sourire

Par Gaston Le 11/02/2014 - 15:53 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Dans les Ignorants : >>>> >>>>"je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" >>>> >>>>:S >> >>Rire Ben quoi ?

Par Spooky Le 11/02/2014 - 14:35 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Dans les Ignorants : >> >>"je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" >> >>:S Rire

Par Jetjet Le 11/02/2014 - 14:03 (Modifier)
Jetjet

Dans les Ignorants : "je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" :S