Les forums / Avis droles et drole d'avis

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..."
>>>>
>>>>très bon !
>>>>
>>>>::
>>
>>Excellent même ! ::::::::

>>Michelmichel avait écrit: >>PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." >> >>très bon ! >> >>:: Excellent même ! ::::::::

PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." très bon ! ::

Gaston sur L'Ours Barnabé :
"Le dessin est mignon et je trouve l'ours Barnabé très attachant lorsqu'il agit comme un con. Un très bon exemple pour les jeunes ! "
Juste énorme !

sur Scott Pilgrim : "Au total, Scott Pilgrim tient globalement de la barbe-à-papa : vite consommé malgré son volume, pas nourrissant, mais on se souvient de la jolie couleur." Je garde la métaphore ^^

Petite Geisha
"J'aurais bien aimé avoir du plaisir en découvrant l'univers des Geisha".
Tu dois pas être le seul

dans ton avis sur Les Mégret Gèrent la Ville, ne faudrait-il pas remplacer à chaque fois Charb par Luz ???

>>Gaston avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Dans les Ignorants :
>>>>>>
>>>>>>"je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin"
>>>>>>
>>>>>>:S
>>>>
>>>>
>>
>>Ben quoi ?
T'es ptet pas tombé sur un bon verre, persiste ! Le plus mauvais c'est souvent le premier ! Hips !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site