Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Jetjet Le 30/03/2015 - 18:01 (Modifier)
Jetjet

Mes deux Héros de Bdtheque ! RireGros bisou ::


Par PAco Le 30/03/2015 - 17:21 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." >>>> >>>>très bon ! >>>> >>>>:: >> >>Excellent même ! :::::::: Gêné


Par Jetjet Le 30/03/2015 - 16:50 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." >> >>très bon ! >> >>:: Excellent même ! ::::::::


Par Michelmichel Le 30/03/2015 - 15:13 (Modifier)
Michelmichel

PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." très bon ! ::


Par PAco Le 29/08/2014 - 10:30 (Modifier)
PAco

Gaston sur L'Ours Barnabé : "Le dessin est mignon et je trouve l'ours Barnabé très attachant lorsqu'il agit comme un con. Un très bon exemple pour les jeunes ! " Juste énorme ! Lunettes de soleil


Par PAco Le 18/07/2014 - 18:35 (Modifier)
PAco

sur Scott Pilgrim : "Au total, Scott Pilgrim tient globalement de la barbe-à-papa : vite consommé malgré son volume, pas nourrissant, mais on se souvient de la jolie couleur." Je garde la métaphore ^^


Par PAco Le 13/06/2014 - 16:09 (Modifier)
PAco

Petite Geisha "J'aurais bien aimé avoir du plaisir en découvrant l'univers des Geisha". Tu dois pas être le seul Tire la langue


Par Noirdésir Le 17/05/2014 - 21:48 (Modifier)
Noirdésir

dans ton avis sur Les Mégret Gèrent la Ville, ne faudrait-il pas remplacer à chaque fois Charb par Luz ???


Par Jetjet Le 11/02/2014 - 18:06 (Modifier)
Jetjet

>>Gaston avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Dans les Ignorants : >>>>>> >>>>>>"je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" >>>>>> >>>>>>:S >>>> >>>>Rire >> >>Ben quoi ? T'es ptet pas tombé sur un bon verre, persiste ! Le plus mauvais c'est souvent le premier ! Hips ! Sourire


Par Gaston Le 11/02/2014 - 15:53 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Dans les Ignorants : >>>> >>>>"je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" >>>> >>>>:S >> >>Rire Ben quoi ?


Par Spooky Le 11/02/2014 - 14:35 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Dans les Ignorants : >> >>"je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" >> >>:S Rire


Par Jetjet Le 11/02/2014 - 14:03 (Modifier)
Jetjet

Dans les Ignorants : "je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" :S


Par pol Le 17/01/2014 - 09:21 (Modifier)
pol

Je sais pas si c'est fait exprès mais dans son avis sur Blacksad, Scaph a écrit : Nous noterons une baise de motivation SourireSourire


Par Pierig Le 02/01/2014 - 09:40 (Modifier)
Pierig

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Le dessin est superbe également, tout en crayonné et rondeur et souvent juste dans le réalisme des expressions faciales. Le choix des couleurs est très judicieux comme de raconter le passé de Clémentine avec des tons séquoia" >>>> >>>>C'est quoi comme couleur, séquoia ? Rire >> >>Ah ah ! Dur les lendemains de fête. :S "Sépia" bien sûr, ou marron. C'est rectifié. Note que le séquoia est déjà dans les teintes brunes ... Clin d


Par Le Grand A Le 01/01/2014 - 21:21 (Modifier)
Le Grand A

>>Michelmichel avait écrit: >>"Le dessin est superbe également, tout en crayonné et rondeur et souvent juste dans le réalisme des expressions faciales. Le choix des couleurs est très judicieux comme de raconter le passé de Clémentine avec des tons séquoia" >> >>C'est quoi comme couleur, séquoia ? Rire Ah ah ! Dur les lendemains de fête. :S "Sépia" bien sûr, ou marron. C'est rectifié.