Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Spooky Le 30/12/2012 - 21:32 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Blue boy pour Débilbo le Hoplite :: Oui c'est drôle, mais c'est un faux procès, Sala est un vrai tolkienophile Sourire


Par Miranda Le 30/12/2012 - 20:31 (Modifier)
Par Jetjet Le 08/11/2012 - 16:59 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>c'est en relisant l'avis de CAC sur Vingt-trois prostituées que j'ai relevé cette phrase : >>"Forme simple, 1 gaufrier de 8 cases de même taille par planche, 1 chapitre avec un prénom (modifié) par tête de pipe." >> >>une expression judicieuse ^^ Ouais t'as l'esprit mal tourné mon pov paco ! Sourire


Par PAco Le 08/11/2012 - 15:26 (Modifier)
PAco

c'est en relisant l'avis de CAC sur Vingt-trois prostituées que j'ai relevé cette phrase : "Forme simple, 1 gaufrier de 8 cases de même taille par planche, 1 chapitre avec un prénom (modifié) par tête de pipe." une expression judicieuse ^^


Par Pasukare Le 09/10/2012 - 22:13 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>"Evidement la jeune fille de 16 ans est experte en arts martiaux, en pilotage de moto et en décodage de phrases écrites il y a 2500 ans. La routine quoi." >> >> >>Bisou j'ai adoré cette phrase aussi Sourire et je confirme, pierig Clin d


Par pol Le 09/10/2012 - 19:16 (Modifier)
pol

>>Michelmichel avait écrit: >>"Evidement la jeune fille de 16 ans est experte en arts martiaux, en pilotage de moto et en décodage de phrases écrites il y a 2500 ans. La routine quoi." >> >> >>Bisou Sourire Et en plus j'ai passé sous silence sa plastique parfaite...


Par Pierig Le 09/10/2012 - 09:27 (Modifier)
Pierig

>>Michelmichel avait écrit: >>"Evidement la jeune fille de 16 ans est experte en arts martiaux, en pilotage de moto et en décodage de phrases écrites il y a 2500 ans. La routine quoi." >> >> >>Bisou Bah oui . . . Pour un garçon, j’dis pas mais pour une fille c’est normal, non ? Et encore, y en a certaines qui font des arts martiaux sur leur moto tout en déchiffrant des hiéroglyphes. Leur capacité à faire plusieurs choses à la fois me surprendra toujours. Miranda, Pasukare, les autres, vous confirmez ? Sourire


Par Michelmichel Le 09/10/2012 - 07:53 (Modifier)
Michelmichel

"Evidement la jeune fille de 16 ans est experte en arts martiaux, en pilotage de moto et en décodage de phrases écrites il y a 2500 ans. La routine quoi." Bisou


Par Miranda Le 27/09/2012 - 19:19 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>A cause de tous les mots négatifs : Moyennement, trop classiques, pas toujours très lisible, déjantée, décousue, sous acide, mauvais rêve, tant bien que mal, puzzle, semblant d'idée, zones d'ombres; >>>>>> >>>>>>Bah déjantée, sous acide, mauvais rêve, c'est pas forcement negatif ! >>>> >>>>Non bien sûr, mais dans ce contexte là ça l'est, en tout cas c'est mon ressenti. >> >>Bon enfin spa grave, il est pas trop nul mon avis quand meme Triste A priori non... (réplique du plus méchant des méchants du site). Je plaisante, j'ai juste voulu noter la différence entre ta note et le scénario qu'à pas l'air très intéressant au final. Bisou Pourquoi faut toujours rassurer les hommes ?


Par Alix Le 27/09/2012 - 19:08 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>A cause de tous les mots négatifs : Moyennement, trop classiques, pas toujours très lisible, déjantée, décousue, sous acide, mauvais rêve, tant bien que mal, puzzle, semblant d'idée, zones d'ombres; >>>> >>>>Bah déjantée, sous acide, mauvais rêve, c'est pas forcement negatif ! >> >>Non bien sûr, mais dans ce contexte là ça l'est, en tout cas c'est mon ressenti. Bon enfin spa grave, il est pas trop nul mon avis quand meme Triste


Par Miranda Le 27/09/2012 - 19:05 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>A cause de tous les mots négatifs : Moyennement, trop classiques, pas toujours très lisible, déjantée, décousue, sous acide, mauvais rêve, tant bien que mal, puzzle, semblant d'idée, zones d'ombres; >> >>Bah déjantée, sous acide, mauvais rêve, c'est pas forcement negatif ! Non bien sûr, mais dans ce contexte là ça l'est, en tout cas c'est mon ressenti.


Par Alix Le 27/09/2012 - 18:43 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>A cause de tous les mots négatifs : Moyennement, trop classiques, pas toujours très lisible, déjantée, décousue, sous acide, mauvais rêve, tant bien que mal, puzzle, semblant d'idée, zones d'ombres; Bah déjantée, sous acide, mauvais rêve, c'est pas forcement negatif !


Par Jetjet Le 27/09/2012 - 18:41 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>malgré ses 4 étoiles, Alix et ton Sexe & Violence, tu donnes tout sauf envie de le lire Rire >> >>Ah bon ? ben pourquoi pas donc ? Sourire A cause de ceci je suppose : - pas toujours très lisible - J’ai réussi tant bien que mal à rassembler les pièces du puzzle


Par Miranda Le 27/09/2012 - 18:41 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>malgré ses 4 étoiles, Alix et ton Sexe & Violence, tu donnes tout sauf envie de le lire Rire >> >>Ah bon ? ben pourquoi pas donc ? Sourire A cause de tous les mots négatifs : Moyennement, trop classiques, pas toujours très lisible, déjantée, décousue, sous acide, mauvais rêve, tant bien que mal, puzzle, semblant d'idée, zones d'ombres; C'est peut-être beau mais le scénario ne semble pas savoir où il va, ce qui ne donne pas du tout envie de le lire.


Par Alix Le 27/09/2012 - 18:24 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>malgré ses 4 étoiles, Alix et ton Sexe & Violence, tu donnes tout sauf envie de le lire Rire Ah bon ? ben pourquoi pas donc ? Sourire