Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Miranda Le 14/09/2011 - 07:52 (Modifier)
Miranda

Yann75000 pour Le Scorpion : Bon, c'est l'histoire d'un type, il est beauuuuu, il fait craquer toutes les meufs, il tire l'épée comme le meilleur des lascars de "Grand Thief auto", il cherche son papa, mais comme il est un peu beaucoup voleur, il s'intéresse également au trésor des templiers. Y'a un méchant vraiment méchant, cardinal à ses heures. Y'a plein de filles qui se dépoilent et se pââââment devant le bellâtre qu'est ni vraiment finaud, ni absolument crétin (bien que parfois, je me demande quand on voit arriver certaines embrouilles, et qu'il s'y jette dedans avec une absolue bêtise. Mais c'est le héros quoâaaa, et il joue de l'épée 'achement bien, et les balles, elles le loupent toujours à croire qu'elles en ont la frousse). ::

Par Michelmichel Le 25/08/2011 - 10:34 (Modifier)
Michelmichel

>>Nijal avait écrit: >>Miranda sur "Cowboys et envahisseurs": >> >>"Je n’ai souri (jaune) qu’une seule fois, car ce n’est même pas fait exprès, c’est juste un concours de circonstances dans la traduction, sur cette phrase : « ça s’en va… et ça revient »." >> >>Ça me fait bien rire aussi >>Sourire +1 Clin d

Par Nijal Le 25/08/2011 - 00:16 (Modifier)

Miranda sur "Cowboys et envahisseurs": "Je n’ai souri (jaune) qu’une seule fois, car ce n’est même pas fait exprès, c’est juste un concours de circonstances dans la traduction, sur cette phrase : « ça s’en va… et ça revient »." Ça me fait bien rire aussi Sourire

Par Pasukare Le 31/07/2011 - 18:01 (Modifier)
Pasukare

Gaston et La Lettre froissée : "ces décors naturistes sont sa force" des décors naturistes... Gêné Clin d

Par Pierig Le 02/07/2011 - 23:36 (Modifier)
Pierig

>>Superjé avait écrit: >>sur Blue : >> >> >>Peu d’auteurs ont abordé avec cette sensibilité, ce recul, mais aussi cette immersion les amours lesbiennes adolescentes. Ca sent d’ailleurs presque le vécu (en même temps, c’est difficile à vérifier, je n’ai jamais été lesbienne). :S:S:S:S:S Spooky sait tout, connait tout ... c'est une encyclopédie vivante. Clin d

Par Superjé Le 02/07/2011 - 16:13 (Modifier)

sur Blue : Peu d’auteurs ont abordé avec cette sensibilité, ce recul, mais aussi cette immersion les amours lesbiennes adolescentes. Ca sent d’ailleurs presque le vécu (en même temps, c’est difficile à vérifier, je n’ai jamais été lesbienne). :S:S:S:S:S

Par Jetjet Le 15/06/2011 - 16:24 (Modifier)
Jetjet

"Cela fait quelque mois que je n'avais pas pris le temps de rediger un avis sur mes lectures recentes" Ah ben oui ça fait longtemps ou alors c'était pas ici même Sourire

Par Jetjet Le 15/06/2011 - 11:30 (Modifier)
Jetjet

le prince riri, la princesse bari à quand la reine cucul ? Sourire

Par Superjé Le 14/06/2011 - 22:39 (Modifier)

>> >>..., Dieu est censé être ... "sympathique"... C'est marrant, c'est pas le premier qualificatif que je lui aurait donné Sourire auraiS

Par Superjé Le 14/06/2011 - 22:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Gaston sur La Genèse : >>Dieu et la plupart des personnages censés être sympathiques sont juste une bande de connards. >> >>Au bûcher l'hérétique !!!! >> >> >>Rire ..., Dieu est censé être ... "sympathique"... C'est marrant, c'est pas le premier qualificatif que je lui aurait donné Sourire

Par Ro Le 14/06/2011 - 17:29 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>"Les sexes masculins notamment sont minuscules, très laids" >>>>>> >>>>>>Whouah toi tu dois faire le bonheur de Madame Ro si c'est tout l'inverse Sourire >>>> >>>>Lunettes de soleil >> >>Je demande à voir ! >> Ben tu peux toujours demander... Je t'enverrais Jetjet pour me remplacer... Clin d

Par Miranda Le 14/06/2011 - 17:28 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>"Les sexes masculins notamment sont minuscules, très laids" >>>> >>>>Whouah toi tu dois faire le bonheur de Madame Ro si c'est tout l'inverse Sourire >> >>Lunettes de soleil Je demande à voir !

Par Ro Le 14/06/2011 - 16:22 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>"Les sexes masculins notamment sont minuscules, très laids" >> >>Whouah toi tu dois faire le bonheur de Madame Ro si c'est tout l'inverse Sourire Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 14/06/2011 - 16:12 (Modifier)
Jetjet

"Les sexes masculins notamment sont minuscules, très laids" Whouah toi tu dois faire le bonheur de Madame Ro si c'est tout l'inverse Sourire

Par Ro Le 14/06/2011 - 12:49 (Modifier)
Ro

Gaston sur La Genèse : Dieu et la plupart des personnages censés être sympathiques sont juste une bande de connards. Au bûcher l'hérétique !!!! Rire