Les forums / Isabelle Bauthian

Par okilebo Le 13/04/2006 - 18:54 (Modifier)

Félicitations et good luck ! Clin d

Par Hesperide Le 13/04/2006 - 16:28 (Modifier)

Alix : Tu sais ce n'est pas tout de suite que j'en vivrai malheureusement Triste (mais je pense quand même me lancer dans le freelance très bientôt) Enclume : ah bah il rigole pas ton patron Ô__ô Allez du coup... Projet sf (Héritage) : Projet roman graphique (Fleur de Peau) : Par contre, définitivement, pas de Ninja... Ni de "tac-tac-tac" Clin d

Par Enclume Le 13/04/2006 - 16:05 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>Enclume : T'as pas cliqué sur le lien toi ^^ Ya un peu de femme à poil (mais ya des mecs avec), un démon, un exorcisme, du gothico-trash, et de la discussion sociale ^___^ Ben non, ch'peux pas cliquer, la censure sur les ordis au boulot bloque toujours tout, c'est nul Triste La BD est finie-finie, ou bien t'as encore le temps de remanier un peu pour remplacer la discussion sociale par des ninjas ? Moi j'dis ça, c'est pour t'aider à doper tes ventes, hein...

Par Alix Le 13/04/2006 - 15:56 (Modifier)
Alix

>>Hesperide avait écrit: >>Makiiiiiiiiii à tous ! ^^ En tout cas je te souhaite vraiment de reussir, on sera bien tout envieux tiens, avec nos boulots tout nuls, quand tu viveras de tes creations (un peu un reve enfoui chez beaucoup de gens de ce forum je pense)

Par Hesperide Le 13/04/2006 - 15:54 (Modifier)

Makiiiiiiiiii à tous ! ^^ Je suis bien contente de voir que ces projets se concrétisent aussi bien et relativement facilement. J'espère être à la hauteur et réussir à vous toucher avec mes histoires Sourire Enclume : T'as pas cliqué sur le lien toi ^^ Ya un peu de femme à poil (mais ya des mecs avec), un démon, un exorcisme, du gothico-trash, et de la discussion sociale ^___^

Par Pierig Le 13/04/2006 - 15:36 (Modifier)
Pierig

elle impressionne! ... et bravo encore! Bisou

Par Enclume Le 13/04/2006 - 15:18 (Modifier)

Deux BD d'un coup, c'est fort, chapeau bas. Et ça parle de quoi ? Y a des femmes à poil, des ninjas ? Du ping pong ?

Par Alix Le 13/04/2006 - 15:06 (Modifier)
Alix

Oh? Ben ca alors, bonne nouvelle Sourire On compte sur elle pour venir poster ses BDs une fois parues Rire

Par Spooky Le 13/04/2006 - 14:29 (Modifier)
Spooky

Peut-être que vous ne vous souvenez pas tous d'Hespéride, la charmante ex-égérie du forum de BDThèque. Elle n'avait pas donné beaucoup de ses nouvelles depuis un moment, mais c'était -entre autres- pour se lancer dans l'écriture de scenarii de bande dessinée. Eh bien cela a l'air de marcher pour elle, puisque deux de ses projets viennent d'être acceptés chez Dargaud et Emmanuel Proust. Si vous voulez en savoir plus, c'est sur son blog que ça se passe. Bon vent Hespéride ! Sourire