Les forums / Isabelle Bauthian
>>Hesperide avait écrit: >>Effleurés ou Taxi est chez Cora ? >>(parce que si c'est Effleurés je suis sur le cul... mais contente... mais sur le cul) Taxi je sais pas mais Effleurés à Cora Houdemont (54 - banlieue de Nancy) c'est sûr (ou alors faut que j'arrête les amphé...)
>>Hesperide avait écrit:
>>>>Nijal avait écrit:
>>>>J'ai cherché Effleurés à Auchan et au Furet, mais je n'ai pas trouvé. Je vais essayer à la FNAC...
>>
>>Le Furet je connais pas, mais à Auchan et autres Carroufs à mon avis c'est même pas la peine... déjà, dans certaines Fnacs, on n'en trouve que 2-3...
Le Furet du Nord est une librairie du même ordre que la FNAC; mais je ne sais pas si ça existe ailleurs en France...
Bizarre quand même qu'il soit si difficile de trouver cette BD.
Le tirage a été de combien?
Effleurés ou Taxi est chez Cora ? (parce que si c'est Effleurés je suis sur le cul... mais contente... mais sur le cul)
Sylvain et moi avons été interviewés par France Inter pour La Librairie Francophone, émission relayée dans plein de pays francophones ! Ca s'est super bien passé, et les intervenants avaient beaucoup aimé l'album
Je vous tiendrai au courant du passage de l'émission.
>>pol avait écrit:
>>Arf, il en manque une non ? La plus originale...
Ah ben j'attends que vous, moi
>>Nijal avait écrit:
>>J'ai beaucoup aimé l'avis de Katz. Il me donne encore plus envie de lire cette BD. Et puis j'aime bien les histoires d'amour.
Ah bah, en blaguant je t'avais dit Hespéride que je te ferais un avis 1 étoile qui te ramènerait des lecteurs. Promesse tenue.
J'ai beaucoup aimé l'avis de Katz. Il me donne encore plus envie de lire cette BD. Et puis j'aime bien les histoires d'amour.

>>Hesperide avait écrit:
>>pour ceux que ça intéresserait, j'ai posté quelques dédicaces sur mon blog.
>>
>>Comme Sylvain repart en Chine cette semaine, on n'aura plus de date avant un paquet de temps... donc ceux qui n'en ont pas eu pourront voir ce qu'ils ont loupé
Arf, il en manque une non ? La plus originale...

>>Hesperide avait écrit:
>>pour ceux que ça intéresserait, j'ai posté quelques dédicaces sur mon blog.
>>
>>Comme Sylvain repart en Chine cette semaine, on n'aura plus de date avant un paquet de temps... donc ceux qui n'en ont pas eu pourront voir ce qu'ils ont loupé
'tain, elles sont d'une incroyable diversité ! Chapeau l'artiste ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site