Les forums / Isabelle Bauthian

Par Hespéride Le 27/01/2008 - 22:34 (Modifier)

yen a j'ai pas pu : j'ai l'utérus rétroversé Tire la langue Nan mais nawak ces gens ! Trolls jusqu'au bout !

Par pol Le 27/01/2008 - 19:43 (Modifier)
pol

A peine rentré d'angoulème, et hop déjà lu ! La BD est très sympa et je la recommande. Ne serait que pour les nombreuses scènes de cul, la scénariste ayant avoué qu’aucune n’était purement imaginée et qu’elle a personnellement testé toutes les positions que l’on peut voir dans la BD. SourireClin d

Par Enclume Le 27/01/2008 - 15:51 (Modifier)

>>Hespéride avait écrit: >>(Christophe a 28 ans dans mon idée, et sort d'une école de commerce depuis 3-4 ans). Il en sort depuis 3-4 ans ? Mais... mais il marche super lentement alors !

Par Hespéride Le 27/01/2008 - 15:24 (Modifier)

Eh bé ils sont carrément tapés les gens par chez toi Rire (Christophe a 28 ans dans mon idée, et sort d'une école de commerce depuis 3-4 ans). Bon sinon Angou c'était bien, la bd a beaucoup plu, mais j'en parlerai plus tard parce que là je vais dormir pendant 8 jours ^^

Par Rody Sansei Le 27/01/2008 - 12:16 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>je l'ai vu en librairie cet aprem, j'en ai lu 3 cases et j'apprends que cet homme qu'a l'air d'avoir 20 ans est cadre sup'. Bon c'est pas un avis en bien ou mal sur la bd, ça m'a juste fait tiquer Sourire Et il n'a pas du tout 20 ans, d'ailleurs.

Par Spooky Le 27/01/2008 - 09:57 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>je l'ai vu en librairie cet aprem, j'en ai lu 3 cases et j'apprends que cet homme qu'a l'air d'avoir 20 ans est cadre sup'. Bon c'est pas un avis en bien ou mal sur la bd, ça m'a juste fait tiquer Sourire >> >>Et ça fait si longtemps que ça que j'ai pas acheté de bd neuve, c'est 12.50 euro maintenant pour les petits formats Dargaud ? ou alors il y a peutêtre plus de 48 pages je n'ai pas fait gaffe. 70 pages Sourire

Par cac Le 27/01/2008 - 00:14 (Modifier)
cac

je l'ai vu en librairie cet aprem, j'en ai lu 3 cases et j'apprends que cet homme qu'a l'air d'avoir 20 ans est cadre sup'. Bon c'est pas un avis en bien ou mal sur la bd, ça m'a juste fait tiquer Sourire Et ça fait si longtemps que ça que j'ai pas acheté de bd neuve, c'est 12.50 euro maintenant pour les petits formats Dargaud ? ou alors il y a peutêtre plus de 48 pages je n'ai pas fait gaffe.

Par Pierig Le 21/01/2008 - 09:34 (Modifier)
Pierig

>>Hesperide avait écrit: >>Pierig : Non, Fleur c'est pas moi du tout ^^ Au quotidien, je suis beaucoup plus classique que ça, et j'ouvre moins ma grande gueule (sisi, je vous jure Rire)... J'apprécie beaucoup les convictions de ce personnage et sa manière d'appréhender la vie, mais je ne suis même pas sure que ce serait une amie proche dans le réel. Trop tripante et castratrice, et un peu éloignée de mon mode de vie Sourire C'est que je ne t'ai jamais vu au quotidien . . . Gêné

Par Hesperide Le 20/01/2008 - 21:35 (Modifier)

Pierig : Non, Fleur c'est pas moi du tout ^^ Au quotidien, je suis beaucoup plus classique que ça, et j'ouvre moins ma grande gueule (sisi, je vous jure Rire)... J'apprécie beaucoup les convictions de ce personnage et sa manière d'appréhender la vie, mais je ne suis même pas sure que ce serait une amie proche dans le réel. Trop tripante et castratrice, et un peu éloignée de mon mode de vie Sourire

Par Hesperide Le 20/01/2008 - 12:38 (Modifier)

Eh bé, que d'honneurs ^^ Chelmi : maintenant que tu m'y fais penser, je vais peut-être suggérer aux maquettistes de rajouter du brun pour le prochain album Rire Précisions sur les dates de dédicaces à Angoulême : . Le jeudi 23, de 16h à 19h (Sylvain seul) . Le vendredi 25, de 10h à 13h (Sylvain seul) . Le samedi 26, de 10h à 12h30, et de 17h30 à 20h (tous les deux) Toujours sur le stand Dargaud Sourire

Par Chelmi Le 20/01/2008 - 11:51 (Modifier)
Chelmi

Je soupçonne Hespé d'avoir choisie les couleurs de la couverture dEffleurés à des fins mercantiles, et Alix s'est laissé avoir comme un brun bleu. Rire

Par Alix Le 20/01/2008 - 10:19 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Hop, Effleurés dans le top nouveautés sur la page d'accueil Clin d Et re-hop, avis de la semaine... si avec ca Hespe me laisse pas me melanger avec elle Clin d

Par Alix Le 19/01/2008 - 20:17 (Modifier)
Alix

Hop, Effleurés dans le top nouveautés sur la page d'accueil Clin d

Par Ryle Le 19/01/2008 - 20:05 (Modifier)
Ryle

>>Hespéride avait écrit: >>Nan mais vous êtes sûrs que vous me confondez pas avec un autre auteur ? :S >>Moi c'est la blonde aux yeux bleus avec une voix perçante qui aime les restos japonais Rire >> >>Le salon des écrivains Saint-mauriens c'est le 16 février et c'est pas annulé :S Ah ben voilà, c'est bien ce que je me disais... t'es pas un grand black avec de la barbe ! Sourire Bon pis j'arrive pas à retrouver ousque tu nous parlais du salon saint morêt, mais j'étions persuadé que c'était le week end juste après la publication... enfin bon pas grave et tant mieux même. Du coup le 16 on vient pour faire mine y a du monde, tu nous refait une dédicace et on termine en jap ? Clin d

Par Hespéride Le 19/01/2008 - 19:51 (Modifier)

Nan mais vous êtes sûrs que vous me confondez pas avec un autre auteur ? :S Moi c'est la blonde aux yeux bleus avec une voix perçante qui aime les restos japonais Rire Le salon des écrivains Saint-mauriens c'est le 16 février et c'est pas annulé :S