Les forums / Isabelle Bauthian

Par Pierig Le 23/09/2008 - 11:01 (Modifier)
Pierig

>>Hesperide avait écrit: >>Quelques dédicaces en ligne sur mon blog Sourire Bravo pour les dédis ... y en a pas deux qui se ressemblent. Contrairement à ce que font d'autres auteurs ... ::

Par Hesperide Le 21/09/2008 - 16:05 (Modifier)

Quelques dédicaces en ligne sur mon blog Sourire

Par Hesperide Le 21/09/2008 - 01:14 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>Alors résultat des courses? >>combien de dédicaces (retiens bien l'orthographe de ce mot, sinon mon fils a un dico pour toi -private joke -) aujourd'hui. >> >>Merci à Sylvain & à toi pour cette rencontre à Créteil. 15 dédicaces ! 16 avec le livre d'or du magasin. Comme quoi les préjugés faut pas les écouter ^^ Merci à toi d'être venu et bisous à ton fils... Sylvain ne lui en veut pas trop je crois Sourire

Par herve Le 20/09/2008 - 21:18 (Modifier)
herve

>>Oh t'as fait la connaissance de Hervé ? Cool ! Des photos ? Rire désolé, mais j'ai signé une exclusivité avec Paris match Tire la langue

Par Alix Le 20/09/2008 - 21:18 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Oh t'as fait la connaissance de Hervé ? Cool ! Des photos ? Rire >> >>Oui. Sourire Blog !

Par Spooky Le 20/09/2008 - 21:17 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Oh t'as fait la connaissance de Hervé ? Cool ! Des photos ? Rire Oui. Sourire

Par Alix Le 20/09/2008 - 21:13 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>Alors résultat des courses? >>>>combien de dédicaces (retiens bien l'orthographe de ce mot, sinon mon fils a un dico pour toi -private joke -) aujourd'hui. >>>> >>>>Merci à Sylvain & à toi pour cette rencontre à Créteil. >> >>Content aussi d'avoir pu te rencontrer herve, j'espère qu'il y aura d'autres occasions Sourire Oh t'as fait la connaissance de Hervé ? Cool ! Des photos ? Rire

Par Spooky Le 20/09/2008 - 21:06 (Modifier)
Spooky

>>herve avait écrit: >>Alors résultat des courses? >>combien de dédicaces (retiens bien l'orthographe de ce mot, sinon mon fils a un dico pour toi -private joke -) aujourd'hui. >> >>Merci à Sylvain & à toi pour cette rencontre à Créteil. Content aussi d'avoir pu te rencontrer herve, j'espère qu'il y aura d'autres occasions Sourire

Par herve Le 20/09/2008 - 20:57 (Modifier)
herve

Alors résultat des courses? combien de dédicaces (retiens bien l'orthographe de ce mot, sinon mon fils a un dico pour toi -private joke -) aujourd'hui. Merci à Sylvain & à toi pour cette rencontre à Créteil.

Par Hesperide Le 08/09/2008 - 10:52 (Modifier)

Au moins deux lecteurs ^^ (pour avoir grandi à Créteil, j'avoue nourrir quelques apréhensions quand au potentiel vendeur du roman graphique là-bas, même si j'adore cette Fnac).

Par herve Le 05/09/2008 - 18:02 (Modifier)
herve

euh...cela dépendra du temps....

Par Spooky Le 05/09/2008 - 17:57 (Modifier)
Spooky

>>herve avait écrit: >>bon, moi je serai là. >> >>j'habite à deux pas de la Fnac de Créteil. Avec ton chapeau ?

Par herve Le 05/09/2008 - 17:40 (Modifier)
herve

bon, moi je serai là. j'habite à deux pas de la Fnac de Créteil.

Par Spooky Le 05/09/2008 - 17:30 (Modifier)
Spooky

>>Hesperide avait écrit: >> Le 20 septembre à la Fnac de Créteil (Val de Marne) à partir de 15h (Sylvain et moi). Ah ben j'essaierai d'être là Sourire

Par Hesperide Le 05/09/2008 - 17:06 (Modifier)

Le 20 septembre à la Fnac de Créteil (Val de Marne) à partir de 15h (Sylvain et moi). . Le 18 octobre au magasin Auchan de St Herblain (Loire Atlantique) (Sylvain seul). . Du 20 au 23 octobre au Salon du Livre de Cluses (Haute Savoie) (Sylvain seul). Jours à confirmer. Viendez nombreux, comme on dit Sourire