Les forums / Isabelle Bauthian

>>Hesperide avait écrit:
>>Quelques dédicaces en ligne sur mon blog
Bravo pour les dédis ... y en a pas deux qui se ressemblent. Contrairement à ce que font d'autres auteurs ... ::
>>herve avait écrit:
>>Alors résultat des courses?
>>combien de dédicaces (retiens bien l'orthographe de ce mot, sinon mon fils a un dico pour toi -private joke -) aujourd'hui.
>>
>>Merci à Sylvain & à toi pour cette rencontre à Créteil.
15 dédicaces ! 16 avec le livre d'or du magasin.
Comme quoi les préjugés faut pas les écouter ^^
Merci à toi d'être venu et bisous à ton fils... Sylvain ne lui en veut pas trop je crois

>>Spooky avait écrit:
>>>>herve avait écrit:
>>>>Alors résultat des courses?
>>>>combien de dédicaces (retiens bien l'orthographe de ce mot, sinon mon fils a un dico pour toi -private joke -) aujourd'hui.
>>>>
>>>>Merci à Sylvain & à toi pour cette rencontre à Créteil.
>>
>>Content aussi d'avoir pu te rencontrer herve, j'espère qu'il y aura d'autres occasions
Oh t'as fait la connaissance de Hervé ? Cool ! Des photos ?

>>herve avait écrit:
>>Alors résultat des courses?
>>combien de dédicaces (retiens bien l'orthographe de ce mot, sinon mon fils a un dico pour toi -private joke -) aujourd'hui.
>>
>>Merci à Sylvain & à toi pour cette rencontre à Créteil.
Content aussi d'avoir pu te rencontrer herve, j'espère qu'il y aura d'autres occasions
Au moins deux lecteurs ^^ (pour avoir grandi à Créteil, j'avoue nourrir quelques apréhensions quand au potentiel vendeur du roman graphique là-bas, même si j'adore cette Fnac).
Le 20 septembre à la Fnac de Créteil (Val de Marne) à partir de 15h (Sylvain et moi).
. Le 18 octobre au magasin Auchan de St Herblain (Loire Atlantique) (Sylvain seul).
. Du 20 au 23 octobre au Salon du Livre de Cluses (Haute Savoie) (Sylvain seul). Jours à confirmer.
Viendez nombreux, comme on dit
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site