Les forums / Isabelle Bauthian

Par Spooky Le 02/12/2008 - 11:18 (Modifier)
Spooky

>>Hesperide avait écrit: >>Et Ryle et Spooky, pour avoir participé au film, le verront en projection privée début janvier ^^ Pour ceux qui se poseraient la question, j'étais la doublure du personnage masculin lors des scènes de sexe avec Hespéride Lunettes de soleil Comment ça, mes rushes ont été coupés au montage ? Pleure

Par Hesperide Le 02/12/2008 - 10:59 (Modifier)

Huhu. Malheureusement le réa veut donner la priorité, dans l'ordre, à l'équipe, aux professionnels et aux conjoints de l'équipe et des professionnels... donc difficile ^^ Mais je vous tiendrai au courant des autres diffusions (prions pour qu'elles soient nombreuses).

Par Miranda Le 01/12/2008 - 20:34 (Modifier)
Miranda

>>Hesperide avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Pas mal la bande d'annonce du court d'Hesperide. >>>> >>>>Mais dis-moi, Hesperide, on pourra le voir où, ce court-métrage ? >> >>Merci Sourire >>Il devrait sortir en dvd si tout va bien, mais rien n'était encore signé je ne m'étendrai pas. On va aussi contacter télés et festivals. >>Et Ryle et Spooky, pour avoir participé au film, le verront en projection privée début janvier ^^ Ah ben ça donne envie de le voir ton court-métrage ! Et euh... chuis toute petite et je prends pas de place, format poche quoi, donc... hum... j'pourrai venir à le projection privée ? Clin d

Par Hesperide Le 01/12/2008 - 19:41 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Pas mal la bande d'annonce du court d'Hesperide. >> >>Mais dis-moi, Hesperide, on pourra le voir où, ce court-métrage ? Merci Sourire Il devrait sortir en dvd si tout va bien, mais rien n'était encore signé je ne m'étendrai pas. On va aussi contacter télés et festivals. Et Ryle et Spooky, pour avoir participé au film, le verront en projection privée début janvier ^^

Par biglolo Le 01/12/2008 - 18:38 (Modifier)

Pas mal la bande d'annonce du court d'Hesperide. Mais dis-moi, Hesperide, on pourra le voir où, ce court-métrage ?

Par Hesperide Le 16/10/2008 - 17:33 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>J'aime beaucoup la voix off de la page sur le pentacle Sourire >>J'accroche décidément beaucoup à tes dialogues, j'ai hâte de voir le résultat ! Ah ben l'héroïne n'a pas sa langue dans sa poche tu verras ^^ J'ai hate de voir le résultat aussi, je dois avouer... parce que j'ai écrit ce scénario avant celui d'Effleurés. Finalement c'est ma première bd Sourire

Par Altaïr Le 16/10/2008 - 11:41 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>je dis des conneries, les previews des nouvelles pages d'Anathème ne sont pas sur mon blog mais ICI, LA, et plus généralement LA ou ICI (sur le slide dans la colonne de droite). Oui c'est le bordel Sourire J'aime beaucoup la voix off de la page sur le pentacle Sourire J'accroche décidément beaucoup à tes dialogues, j'ai hâte de voir le résultat !

Par Hesperide Le 15/10/2008 - 21:56 (Modifier)

je dis des conneries, les previews des nouvelles pages d'Anathème ne sont pas sur mon blog mais ICI, LA, et plus généralement LA ou ICI (sur le slide dans la colonne de droite). Oui c'est le bordel Sourire

Par Hesperide Le 15/10/2008 - 21:44 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Merci pour le lien Hesperide, je suis allé voir "les infos" des blogs. >>C'est plutôt avare en confidence Gêné mais c'est pas plus mal, au moins c'est intriguant : genre "socio-fantastique" + un titre sobre qui sonne bien. Tu as cliqué sur la catégorie "Ecrits/Bd" de mon blog ? Parce que j'y donne le pitch et des previews ^^ (sachant que ça s'appelait "Héritage", avant). X-aël a aussi mis un WIP sur son ancien blog mais je n'ai pas le lien en tête. >>Ps : Je trouve l'effet de perspective de la couverture réussi. Moi aussi ^^ >>Ps2 : J'ai déjà dit que j'aime bien les titres de tes BD ? Ah ben ça me fait plaisir ça ! J'ai pas de pot, ya toujours un machin qui fait que je dois changer ma première idée (enfin 3 parutions sur 4 c'est un peu léger pour faire des stats, mais ça fait quand même les 3/4 de mon boulot). >>Ps3 : Une question indiscrète : Et ça sort bientôt ? Anathème sera présent à Angoulême pour une sortie "officielle" probablement en février 2009. Les autres trop tôt pour le dire mais pas avant un peu plus d'un an pour Havre. Il y aura Le Prétexte, entre les deux, mais c'est plus du style Effleurés.

Par JJJ Le 15/10/2008 - 21:38 (Modifier)

Merci pour le lien Hesperide, je suis allé voir "les infos" des blogs. C'est plutôt avare en confidence Gêné mais c'est pas plus mal, au moins c'est intriguant : genre "socio-fantastique" + un titre sobre qui sonne bien. Ps : Je trouve l'effet de perspective de la couverture réussi. Ps2 : J'ai déjà dit que j'aime bien les titres de tes BD ? Ps3 : Une question indiscrète : Et ça sort bientôt ?

Par Spooky Le 23/09/2008 - 19:35 (Modifier)
Spooky

hop, un petit compte-rendu photographique de cette sympathique séance de dédicaces Sourire

Par Altaïr Le 23/09/2008 - 15:34 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>**SPOILER** >>En fait Fleur ne cache pas son bagage universitaire puisqu'elle en parle à la soirée chez Sonia. Mais comme personne ne tilte elle n'insiste pas. C'est une fille trop revendicatrice, qui refuse d'être aimée sur les apparences, et ce de manière un peu puérile. Elle ne va pas autant vers les autres qu'elle voudrait le faire croire. >>Reste que rétrospectivement j'aurais aimé plus développer ma fin, notamment pour éviter ce genre de malentendu et atténuer cet effet un peu "coup de théâtre" bien involontaire. >>******* Oui, en fait, à la relecture j'ai retrouvé les indices que tu avais semés ça et là (le bouquin qu'elle photocopie au début Sourire ), et quand elle en parle à la soirée j'avais compris ça différemment (faudrait que je relise Clin d ).

Par Hesperide Le 23/09/2008 - 15:23 (Modifier)

Contente que ça vous plaise Sourire Ah tiens la critique d'Altaïr soulève un point que je n'étais pas sure d'avoir bien géré sur la fin de mon scénar, c'est intéressant. **SPOILER** En fait Fleur ne cache pas son bagage universitaire puisqu'elle en parle à la soirée chez Sonia. Mais comme personne ne tilte elle n'insiste pas. C'est une fille trop revendicatrice, qui refuse d'être aimée sur les apparences, et ce de manière un peu puérile. Elle ne va pas autant vers les autres qu'elle voudrait le faire croire. Reste que rétrospectivement j'aurais aimé plus développer ma fin, notamment pour éviter ce genre de malentendu et atténuer cet effet un peu "coup de théâtre" bien involontaire. *******

Par Nijal Le 23/09/2008 - 13:46 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>Quelques dédicaces en ligne sur mon blog Sourire Ah les dédicaces!

Par JJJ Le 23/09/2008 - 13:31 (Modifier)

>>Bravo pour les dédis ... y en a pas deux qui se ressemblent. Contrairement à ce que font d'autres auteurs ... :: C'est vrai qu'elles sont sympas ces dédicaces... Sourire