Les forums / Isabelle Bauthian

Par Don Lope Le 09/02/2008 - 15:10 (Modifier)

Ca m'a fait penser au début de la BD d'Hespé Happening à Grand Central

Par Hesperide Le 05/02/2008 - 17:07 (Modifier)

Lui : Merci Sourire pierig : Clair, net, précis cet avis ^^

Par Pierig Le 05/02/2008 - 16:51 (Modifier)
Pierig

>>Lui avait écrit: >>Message pour Hesperide : >>Je viens de lire la BD et j'ai beaucoup aimé. Bravo aux auteurs Sourire >> >> Un peu court comme avis Clin d

Par Altaïr Le 05/02/2008 - 16:09 (Modifier)

>>Lui avait écrit: >>Message pour Hesperide : >>Je viens de lire la BD et j'ai beaucoup aimé. Bravo aux auteurs Sourire >> Han j'y crois pas, il l'a lue avant moi !! En colère.

Par Spooky Le 05/02/2008 - 15:06 (Modifier)
Spooky

>>Lui avait écrit: >>Message pour Hesperide : >>Je viens de lire la BD et j'ai beaucoup aimé. Bravo aux auteurs Sourire Il est où ton avis ? En colère.

Par Lui Le 05/02/2008 - 14:48 (Modifier)

Message pour Hesperide : Je viens de lire la BD et j'ai beaucoup aimé. Bravo aux auteurs Sourire

Par Spooky Le 05/02/2008 - 11:27 (Modifier)
Spooky

Je signale solennellement que l'interview est publiée, quand même hein Sourire

Par Hesperide Le 03/02/2008 - 11:36 (Modifier)

tu me la scannes ? Spooky devait le faire et il a oublié ^^

Par Alix Le 02/02/2008 - 13:21 (Modifier)
Alix

Je viens de recevoir mon exemplaire de Effleurés... merci Spooky pour l'envoi... Et merci Isabelle et Sylvain pour ma dedicace, elle est excellente Rire Bisou Je lis ca dés que j'ai fini mes lectures en cours...

Par Hespéride Le 29/01/2008 - 22:08 (Modifier)

Faut qu'ils nous invitent ! Faut qu'ils nous invitent ! (comment ça ça se voit que je mendie les invitations pré-départ en Chine ?) ^^ Envoie-moi un message sur ap.viard[arobase]gmail.com. Je te filerai l'adresse à laquelle envoyer ta bd, mais il faut idéalement qu'elle arrive avant le 6 février. Pour les frais, tu n'as qu'à joindre dans l'enveloppe un chèque correspondant aux frais de port (ou une vignette, c'est aussi simple, j'aurai qu'à la coller).

Par Erik Le 29/01/2008 - 19:48 (Modifier)
Erik

>>Hesperide avait écrit: >>Erik, tu habites où ? >> >>Je veux bien t'en faire faire une si tu me rembourses les frais d'envoi et que le dessinateur a le temps, mais Sylvain n'est là que jusqu'au 13 février donc c'est un peu minuté. >> >>Sinon, on a des dédis prévues mais que sur Paris et RP pour l'instant... à moins que tu ne convainques un libraire de par chez toi de nous inviter ^^ En effet, j'habite à côté de Strasbourg. Pas de pb pour le remboursement des frais d'envoi. J'ai déjà essayé de convaincre mon comité d'ent. de s'approprier la bd en question ce qui serait bien pour la faire connaître au plus grand nombre. Chez mon libraire habituel (Bildergarte), la bd était bien exposée.SourireClin d

Par Spooky Le 29/01/2008 - 19:23 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Strasbourg - Angouleme en 90 minutes ?? >>Tu m'etonnes que t'as pris une prune toi... Rire Ah merde j'ai cru qu'il était à Bordeaux... j'ai confondu avec jeussépaki... Pleure

Par Hesperide Le 29/01/2008 - 18:20 (Modifier)

Erik, tu habites où ? Je veux bien t'en faire faire une si tu me rembourses les frais d'envoi et que le dessinateur a le temps, mais Sylvain n'est là que jusqu'au 13 février donc c'est un peu minuté. Sinon, on a des dédis prévues mais que sur Paris et RP pour l'instant... à moins que tu ne convainques un libraire de par chez toi de nous inviter ^^

Par biglolo Le 29/01/2008 - 17:58 (Modifier)

>>Erik avait écrit: >> >>Je viens de voir les photos sur le site d'Angoulême. Cela doit être génial de faire ce festival! Sourire Je confirme : c'est génial... mais il faut être accompagné de fous si tu veux t'amuser entre 2 files d'attente interminables :S

Par Erik Le 29/01/2008 - 17:45 (Modifier)
Erik

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ? Gêné >>>>>>A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir. Sourire >>>> >>>>C'est dommage que tu ne sois pas venu à Angoulême, c'est pourtant qu'à 90 minutes de voiture Sourire >> >>Strasbourg - Angouleme en 90 minutes ?? >>Tu m'etonnes que t'as pris une prune toi... Rire Je viens de voir les photos sur le site d'Angoulême. Cela doit être génial de faire ce festival! Sourire