Les forums / Isabelle Bauthian
>>Katz avait écrit: I.A. de Spielberg (le film qu'Enclume considère comme une daube daubissime, si j'ai bien saisi) Je plussoie !
Le décor de la ville dans la deuxième partie (enfin, j'appelle ça la deuxième partie), m'a fait songer à I.A. de Spielberg (le film qu'Enclume considère comme une daube daubissime, si j'ai bien saisi), et les personnages m'évoquent un peu Nemo, le film d'animation. Hommage, plagiat ou fénéantise ? *private joke estampillée locale* (songeons à ceux qui arrivent après la guerre et ignorerait la Geste locale) À part cela, la scène finale pose un léger problème de temporalité : ç'aurait été pas mal d'écrire "quelques mois plus tard", non ? Même si c'est voulu, je n'ai saisi le fait que vers la fin.
>>Hesperide avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>(j'ai vu après avoir écrit le scénar, je précise )
Lol, tu rentres dans la phase où tu vas commencer à justifier que t'as pas pompé tes idées, que t'as vu les films après, etc... La rançon de la gloire!
>>Alix avait écrit:
>>Tiens au fait Hesperide tu as vu le film Polly et moi avec Ben Stiller et Jennifer Aniston ?
>>J'y retrouve le même coté "gars bien carré et réglé qui rencontre une fille déjantée qui lui fait faire des trucs dont il ne soupçonnait même pas l'existence"
>>
>>Sauf que la fin de ta BD est mieux, moins bateaux que celle du film
J'ai vu. C'était pas mal
Je ne trouve pas que les personnages se ressemblent beaucoup, ceci dit, à part sur le postulat de départ.
(j'ai vu après avoir écrit le scénar, je précise
)

Tiens au fait Hesperide tu as vu le film Polly et moi avec Ben Stiller et Jennifer Aniston ?
J'y retrouve le même coté "gars bien carré et réglé qui rencontre une fille déjantée qui lui fait faire des trucs dont il ne soupçonnait même pas l'existence"
Sauf que la fin de ta BD est mieux, moins bateaux que celle du film
>>sousoune avait écrit: >>Vi... Y'a rien... Larme à l'oeil pour la peine... Meuh ! Ben non alors ! Essaie peut-être de les contacter par mail. Je pense qu'ils referont d'autres évènements de toute façon. faudra regarder régulièrement.
>>Hesperide avait écrit:
>>>>sousoune avait écrit:
>>>>>>Hesperide avait écrit:
>>>>>>ICI, plutôt.
>>>>
>>>>
>>>>beuh... je n'arrive pas à trouver une page d'accueil ou quoi que ce soit qui présente le site (à part les articles, on ne peut pas cliquer sur grand chose...)
>>>>
>>>>
>>
>>Ben merde, je connaissais que celui-là
>>
>>Faut essayer par Google avec "Flashmob" ou "mob paris"... mais ya plus grand chose. Bizarre.
Vi... Y'a rien... Larme à l'oeil pour la peine...
>>sousoune avait écrit:
>>>>Hesperide avait écrit:
>>>>ICI, plutôt.
>>
>>
>>beuh... je n'arrive pas à trouver une page d'accueil ou quoi que ce soit qui présente le site (à part les articles, on ne peut pas cliquer sur grand chose...)
>>
>>
Ben merde, je connaissais que celui-là
Faut essayer par Google avec "Flashmob" ou "mob paris"... mais ya plus grand chose. Bizarre.
>>Hesperide avait écrit:
>>ICI, plutôt.
beuh... je n'arrive pas à trouver une page d'accueil ou quoi que ce soit qui présente le site (à part les articles, on ne peut pas cliquer sur grand chose...)
>>sousoune avait écrit: >>Kler ! Comment j'ai trop envie d'en faire un ! >>Vous savez si y'a ça ici ? Trop délire !!!! Nan, les flics, militaires et agents de sécurité qui patrouillent dans les gares françaises auraient trop vite fait de remettre tout le monde en mouvement à coups de tonfa et de crosse de fusil, je pense.
>>Hesperide avait écrit: >>Ryle m'en a parlé ya 3 jours. C'est excellent ! Kler ! Comment j'ai trop envie d'en faire un ! Vous savez si y'a ça ici ? Trop délire !!!!
>>Don Lope avait écrit: >>Ca m'a fait penser au début de la BD d'Hespé >> Pardon, bon lien ici
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site