Les forums / Isabelle Bauthian

Par pol Le 29/01/2008 - 17:34 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ? Gêné >>>>A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir. Sourire >> >>C'est dommage que tu ne sois pas venu à Angoulême, c'est pourtant qu'à 90 minutes de voiture Sourire Strasbourg - Angouleme en 90 minutes ?? Tu m'etonnes que t'as pris une prune toi... Rire

Par pol Le 29/01/2008 - 17:33 (Modifier)
pol

>>Erik avait écrit: >>Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ? Gêné >>A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir. Sourire Ouh la c'est pas facile ça... il a fallu se battre pour en avoir une Sourire Plus serieusement je ne sais pas, ça semble difficile sans rencontrer les auteurs. Peux etre que si tu le demandes tres gentiment Hespéride pourra t'en envoyer une par la poste, mais bon si tous les gens du site lui demande ca va vite devenir une galere pour elle Confus

Par Alix Le 29/01/2008 - 17:32 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ? Gêné >>A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir. Sourire D'après ce que j'ai compris, il faut se melanger avec Hesperide, l'auteure donc Sourire

Par Spooky Le 29/01/2008 - 17:32 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ? Gêné >>A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir. Sourire C'est dommage que tu ne sois pas venu à Angoulême, c'est pourtant qu'à 90 minutes de voiture Sourire

Par Erik Le 29/01/2008 - 17:28 (Modifier)
Erik

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ? Gêné A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir. Sourire

Par sousoune Le 28/01/2008 - 15:04 (Modifier)

>>Hespéride avait écrit: >>Ryle : Je veux bien la réalisation (et le trollisme) Sourire >> >>Sousoune : Je veux bien la réalisation finie ^^ ok dès que j'ai 5mn, je m'en occupe

Par Hespéride Le 28/01/2008 - 14:35 (Modifier)

Ryle : Je veux bien la réalisation (et le trollisme) Sourire Sousoune : Je veux bien la réalisation finie ^^

Par Spooky Le 28/01/2008 - 14:08 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent ! >>>> >>>>Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ? >>>>Le tryptique ? Ryle ? Spooky ? >> >>Elle est scannée, je peux te l'envoyer ce soir si tu veux Sourire (juste le dessin ou la partie troll également ? Clin d). Pour le tryptique j'ai une photo pendant la réalisation, mais pas le résultat final.. N'oublie pas de me filer tes photos Clin d

Par Ryle Le 28/01/2008 - 14:06 (Modifier)
Ryle

>>Hespéride avait écrit: >>En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent ! >> >>Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ? >>Le tryptique ? Ryle ? Spooky ? Elle est scannée, je peux te l'envoyer ce soir si tu veux Sourire (juste le dessin ou la partie troll également ? Clin d). Pour le tryptique j'ai une photo pendant la réalisation, mais pas le résultat final..

Par pol Le 28/01/2008 - 13:46 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent ! >>>> >>>>Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ? >>>>Le tryptique ? Ryle ? Spooky ? >> >> >>salut, >> >>Sousoune en a fait des photos (du tryptique). >>Elle pourra surement te les faire parvenir en meme temps qu'elles nous les envoies. Oui et je suis bien pressé de voir ça..... vite sousouuuuuuuuune !!!!!!!!!!

Par bab Le 28/01/2008 - 13:37 (Modifier)
bab

>>Hespéride avait écrit: >>En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent ! >> >>Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ? >>Le tryptique ? Ryle ? Spooky ? salut, Sousoune en a fait des photos (du tryptique). Elle pourra surement te les faire parvenir en meme temps qu'elles nous les envoies.

Par Hespéride Le 28/01/2008 - 13:26 (Modifier)

En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent ! Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ? Le tryptique ? Ryle ? Spooky ?

Par pol Le 28/01/2008 - 09:04 (Modifier)
pol

>>Hespéride avait écrit: >>c'est fait exprès, le "pas mon tuc" dans ton avis ? Hé Hé.... A ton avis ?? Clin d Bien sur ! Lunettes de soleil

Par bab Le 27/01/2008 - 23:03 (Modifier)
bab

>>Hespéride avait écrit: >>c'est fait exprès, le "pas mon tuc" dans ton avis ? Si c'est le cas c'est d'énorme! Mais vu la creativité dont il a fait preuve lors de cette nuit que nous avons partagé, je n'en doute pas une seconde... Bon, sinon la dedicace à beaucoup plus à Maud. Pour de vrai! Comme quoi... Sur ce bonne nuit les gens

Par Hespéride Le 27/01/2008 - 22:44 (Modifier)

c'est fait exprès, le "pas mon tuc" dans ton avis ?