Les forums / Isabelle Bauthian

>>Spooky avait écrit:
>>>>Erik avait écrit:
>>>>Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ?
>>>>A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir.
>>
>>C'est dommage que tu ne sois pas venu à Angoulême, c'est pourtant qu'à 90 minutes de voiture
Strasbourg - Angouleme en 90 minutes ??
Tu m'etonnes que t'as pris une prune toi...

>>Erik avait écrit:
>>Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ?
>>A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir.
Ouh la c'est pas facile ça... il a fallu se battre pour en avoir une
Plus serieusement je ne sais pas, ça semble difficile sans rencontrer les auteurs. Peux etre que si tu le demandes tres gentiment Hespéride pourra t'en envoyer une par la poste, mais bon si tous les gens du site lui demande ca va vite devenir une galere pour elle

>>Erik avait écrit:
>>Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir l'immense privilège d'une dédicace sur un exemplaire d'Effleurés ?
>>A noter que je n'ai jamais obtenu de dédicaces jusqu'ici. Je collectionne les bds mais pas les dédicaces. Mais bon, cela me ferait plaisir.
D'après ce que j'ai compris, il faut se melanger avec Hesperide, l'auteure donc

>>Erik avait écrit:
C'est dommage que tu ne sois pas venu à Angoulême, c'est pourtant qu'à 90 minutes de voiture
>>Hespéride avait écrit:
>>Ryle : Je veux bien la réalisation (et le trollisme)
>>
>>Sousoune : Je veux bien la réalisation finie ^^
ok
dès que j'ai 5mn, je m'en occupe
Ryle : Je veux bien la réalisation (et le trollisme)
Sousoune : Je veux bien la réalisation finie ^^

>>Ryle avait écrit:
>>>>Hespéride avait écrit:
>>>>En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent !
>>>>
>>>>Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ?
>>>>Le tryptique ? Ryle ? Spooky ?
>>
>>Elle est scannée, je peux te l'envoyer ce soir si tu veux (juste le dessin ou la partie troll également ?
). Pour le tryptique j'ai une photo pendant la réalisation, mais pas le résultat final..
N'oublie pas de me filer tes photos

>>Hespéride avait écrit:
>>En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent !
>>
>>Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ?
>>Le tryptique ? Ryle ? Spooky ?
Elle est scannée, je peux te l'envoyer ce soir si tu veux (juste le dessin ou la partie troll également ?
). Pour le tryptique j'ai une photo pendant la réalisation, mais pas le résultat final..

>>bab avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent ! >>>> >>>>Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ? >>>>Le tryptique ? Ryle ? Spooky ? >> >> >>salut, >> >>Sousoune en a fait des photos (du tryptique). >>Elle pourra surement te les faire parvenir en meme temps qu'elles nous les envoies. Oui et je suis bien pressé de voir ça..... vite sousouuuuuuuuune !!!!!!!!!!

>>Hespéride avait écrit: >>En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent ! >> >>Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ? >>Le tryptique ? Ryle ? Spooky ? salut, Sousoune en a fait des photos (du tryptique). Elle pourra surement te les faire parvenir en meme temps qu'elles nous les envoies.
En plus de traumatiser mes lecteurs, ils se moquent ! Dites, yen a pas un ou deux qui me scanneraient leurs dédis, pour ma note de blog ? Le tryptique ? Ryle ? Spooky ?

>>Hespéride avait écrit: >>c'est fait exprès, le "pas mon tuc" dans ton avis ? Si c'est le cas c'est d'énorme! Mais vu la creativité dont il a fait preuve lors de cette nuit que nous avons partagé, je n'en doute pas une seconde... Bon, sinon la dedicace à beaucoup plus à Maud. Pour de vrai! Comme quoi... Sur ce bonne nuit les gens
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site