Les forums / Isabelle Bauthian

Par Ryle Le 19/01/2008 - 19:44 (Modifier)
Ryle

>>Hespéride avait écrit: >>Dédi anulée ? Mais keskidi ? Sylvain arrive quasi-juste pour Angoulême et moi je suis sur le tournage. Comment yaurait pu avoir une date avant ? :S Bah euh... de mémoire t'étais invitée aujourd'hui à un salon du livre de je ne sais quoi à Saint Maur pour la présenter... que l'on devait viendre, papoter, jouer à plein de chose et tout mais que c'était annulé en raison de ton tournage Sourire Et que du coup spooky a du croire que c'était celle d'album dont je parlais et à laquelle tu répondais par la négative Sourire .... c'est la seule explication que nous ayons trouvé Sourire

Par Hespéride Le 19/01/2008 - 15:27 (Modifier)

Dédi anulée ? Mais keskidi ? Sylvain arrive quasi-juste pour Angoulême et moi je suis sur le tournage. Comment yaurait pu avoir une date avant ? :S (je sens que je vais faire une dédi spéciale à Spooky, moi Clin d )

Par Spooky Le 18/01/2008 - 16:08 (Modifier)
Spooky

>>Hesperide avait écrit: >>Spooky : On sera bien en dédicace à Album Bercy le 2 ou le 3 février... Qu'est-ce que tu vas raconter à Titi comme quoi ce serait annulé ? Rire Bah j'avais cru comprendre que tu devais y aller avant Angoulême. Et comme tu avais dit que la dédicace avant Angoulême était annulée (ou reportée, je sais plus), je pensais que c'était la même Sourire Bon il a pas voulu sortir ta BD c't'andouille, je l'achèterai à Gougou Sourire

Par Hesperide Le 18/01/2008 - 15:49 (Modifier)

Je passe en coup de vent parce que je suis sur le tournage d'un court métrage en ce moment et que je bosse de 16hà 7h du mat... d'où une présence minime sur le net ^^ Merci Arzak pour cette super critique ! Ce que tu as perçu est exactement ce que j'ai voulu faire passer, ça me fait super plaisir (si tu veux nous inviter en dédi n'hésite pas : j'aime la Gelbique Clin d ). Je suis très contente : on a de très bon échos dans la presse et sur le web. Espérons que le public suive en masse ^^ Je repasserai demain (retour à des horaires normaux)... si d'autres on lu l'album d'ici là, ou si vous voulez discuter plus avant du scénario ou du dessin, je serai là Sourire Spooky : On sera bien en dédicace à Album Bercy le 2 ou le 3 février... Qu'est-ce que tu vas raconter à Titi comme quoi ce serait annulé ? Rire

Par Spooky Le 17/01/2008 - 14:43 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>tout de même, au risque de tomber dans le procès d'intention... page 7 des Effleurés le héros dit à l'héroïne : "Tu t'en vas?" et c'est exactement, mot pour mot ce que Ouioui dit à sa voiture page 47 de "Ouioui et l'arc-en-ciel magique" Mais je veux ma dédicace d'Hespéride à Angoulême, moi, vous êtes fous de l'embêter comme ça !! Pleure

Par ArzaK Le 17/01/2008 - 14:17 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>EXJ900 avait écrit: >>>>>>que c'est quand même fort pompé sur Betty Blues... >>>> >>>>Non, mais j'ai pensé beaucoup à Sanctuaire... >> >>Bande d'andouilles Sourire tout de même, au risque de tomber dans le procès d'intention... page 7 des Effleurés le héros dit à l'héroïne : "Tu t'en vas?" et c'est exactement, mot pour mot ce que Ouioui dit à sa voiture page 47 de "Ouioui et l'arc-en-ciel magique"

Par pol Le 17/01/2008 - 14:05 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Par contre ma galerie fait un peu "Etape 1 - Etape 2 - Etape 3" Sourire ouais y'a de ça !!

Par Ryle Le 17/01/2008 - 14:04 (Modifier)
Ryle

>>Alix avait écrit: >>Par contre ma galerie fait un peu "Etape 1 - Etape 2 - Etape 3", voire "Niveau 1 - Niveau 2 - Boss final" Gêné T'as un concept bizare de l'image d'un boss final toi...... Clin d

Par Spooky Le 17/01/2008 - 13:20 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>que c'est quand même fort pompé sur Betty Blues... >> >>Non, mais j'ai pensé beaucoup à Sanctuaire... Bande d'andouilles Sourire

Par Alix Le 17/01/2008 - 13:13 (Modifier)
Alix

Par contre ma galerie fait un peu "Etape 1 - Etape 2 - Etape 3", voire "Niveau 1 - Niveau 2 - Boss final" Gêné

Par Alix Le 17/01/2008 - 13:09 (Modifier)
Alix

Là, j'ai completé la fiche. Et renommé "Les Effleurés" en Effleurés tout court Sourire

Par ArzaK Le 17/01/2008 - 12:57 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>que c'est quand même fort pompé sur Betty Blues... Non, mais j'ai pensé beaucoup à Sanctuaire...

Par EXJ900 Le 17/01/2008 - 12:56 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>que c'est quand même fort pompé sur Betty Blues... >> >>Tu l'as lu ? Non :-)

Par Ryle Le 17/01/2008 - 12:12 (Modifier)
Ryle

Bah tant qu'à faire, colles lui un 5 qu'on le fasse apparaitre dans les immanquables, et précise dans ton avis que ça ne méritait que 4.... Après tout, Alix n'arrête pas de répéter que la note n'est pas significative et que seul l'avis devrait compter Clin d

Par Spooky Le 17/01/2008 - 12:11 (Modifier)
Spooky

>>EXJ900 avait écrit: >>que c'est quand même fort pompé sur Betty Blues... Tu l'as lu ?