Les forums / Isabelle Bauthian

>>Hespéride avait écrit:
>>Dédi anulée ? Mais keskidi ? Sylvain arrive quasi-juste pour Angoulême et moi je suis sur le tournage. Comment yaurait pu avoir une date avant ? :S
Bah euh... de mémoire t'étais invitée aujourd'hui à un salon du livre de je ne sais quoi à Saint Maur pour la présenter... que l'on devait viendre, papoter, jouer à plein de chose et tout mais que c'était annulé en raison de ton tournage
Et que du coup spooky a du croire que c'était celle d'album dont je parlais et à laquelle tu répondais par la négative
.... c'est la seule explication que nous ayons trouvé
Dédi anulée ? Mais keskidi ? Sylvain arrive quasi-juste pour Angoulême et moi je suis sur le tournage. Comment yaurait pu avoir une date avant ? :S
(je sens que je vais faire une dédi spéciale à Spooky, moi )

>>Hesperide avait écrit:
>>Spooky : On sera bien en dédicace à Album Bercy le 2 ou le 3 février... Qu'est-ce que tu vas raconter à Titi comme quoi ce serait annulé ?
Bah j'avais cru comprendre que tu devais y aller avant Angoulême. Et comme tu avais dit que la dédicace avant Angoulême était annulée (ou reportée, je sais plus), je pensais que c'était la même
Bon il a pas voulu sortir ta BD c't'andouille, je l'achèterai à Gougou
Je passe en coup de vent parce que je suis sur le tournage d'un court métrage en ce moment et que je bosse de 16hà 7h du mat... d'où une présence minime sur le net ^^
Merci Arzak pour cette super critique ! Ce que tu as perçu est exactement ce que j'ai voulu faire passer, ça me fait super plaisir (si tu veux nous inviter en dédi n'hésite pas : j'aime la Gelbique ).
Je suis très contente : on a de très bon échos dans la presse et sur le web. Espérons que le public suive en masse ^^
Je repasserai demain (retour à des horaires normaux)... si d'autres on lu l'album d'ici là, ou si vous voulez discuter plus avant du scénario ou du dessin, je serai là
Spooky : On sera bien en dédicace à Album Bercy le 2 ou le 3 février... Qu'est-ce que tu vas raconter à Titi comme quoi ce serait annulé ?

>>ArzaK avait écrit:
>>tout de même, au risque de tomber dans le procès d'intention... page 7 des Effleurés le héros dit à l'héroïne : "Tu t'en vas?" et c'est exactement, mot pour mot ce que Ouioui dit à sa voiture page 47 de "Ouioui et l'arc-en-ciel magique"
Mais je veux ma dédicace d'Hespéride à Angoulême, moi, vous êtes fous de l'embêter comme ça !!
>>Spooky avait écrit:
>>>>ArzaK avait écrit:
>>>>>>EXJ900 avait écrit:
>>>>>>que c'est quand même fort pompé sur Betty Blues...
>>>>
>>>>Non, mais j'ai pensé beaucoup à Sanctuaire...
>>
>>Bande d'andouilles
tout de même, au risque de tomber dans le procès d'intention... page 7 des Effleurés le héros dit à l'héroïne : "Tu t'en vas?" et c'est exactement, mot pour mot ce que Ouioui dit à sa voiture page 47 de "Ouioui et l'arc-en-ciel magique"
>>EXJ900 avait écrit: >>que c'est quand même fort pompé sur Betty Blues... Non, mais j'ai pensé beaucoup à Sanctuaire...
>>Spooky avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>que c'est quand même fort pompé sur Betty Blues... >> >>Tu l'as lu ? Non :-)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site