Les forums / Isabelle Bauthian

Par Kalish Le 03/10/2007 - 15:44 (Modifier)

Ca doit quand même te faire pas mal flipper les avis à venir sur ton travail. Non ? Sinon, toutes mes félicitations en ésperant un franc succès.

Par iannick Le 03/10/2007 - 15:35 (Modifier)
iannick

>>Hespéride avait écrit: >>Merci, merci :: >> >>N'oubliez pas de me mettre plein de "quatre étoiles" Rire ok ok ! Au lieu de "cinq étoiles", je ne mettrai que "quatre étoiles" ! Rire Sinon, félicitations et bonne chance !

Par Hespéride Le 03/10/2007 - 15:32 (Modifier)

Merci, merci :: N'oubliez pas de me mettre plein de "quatre étoiles" Rire

Par pol Le 01/10/2007 - 17:19 (Modifier)
pol

La très grande classe !!! Bravo ::::

Par Altaïr Le 01/10/2007 - 16:24 (Modifier)

Eh ben, félicitations ma ptite dame Sourire

Par JJJ Le 01/10/2007 - 16:17 (Modifier)

Félicitations... et ::::::

Par Spooky Le 01/10/2007 - 16:10 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>Tu peux d'ors et déjà commencer à réflechir à ce que tu écriras pour nos dédicaces ! Clin d Ouais, je connais déjà un libraire qui souhaite t'inviter Sourire

Par Ryle Le 01/10/2007 - 16:01 (Modifier)
Ryle

Tu peux d'ors et déjà commencer à réflechir à ce que tu écriras pour nos dédicaces ! Clin d

Par Hespéride Le 01/10/2007 - 15:55 (Modifier)

Juste un petit mot pour vous signaler que ma première bd, [u]Effleurés[/u] (ex-Fleur de Peau), avec Sylvain Limousi au dessin, sortira en janvier 2008 aux éditions Dargaud. Sylvain devrait être à Angoulême pour faire de jolis dessins à nos joyeux premiers lecteurs (j'y serai peut-être aussi mais ce n'est pas encore certain). [u]Synopsis :[/u] [i]Une jolie histoire de sexe qui se transforme en curieuse histoire d'amour. Christophe Banti est un jeune cadre dans l'administration. Après de brillantes études, au prix de quelques sacrifices, il a réussi un prestigieux concours, et est bien décidé à se montrer travailleur, opiniâtre, inventif… En un mot : brillant dans son travail. Christophe s'intègre sans problème dans le milieu froid et formaté de l'entreprise, ses supérieurs ne tarissent pas d'éloges à son sujet, et ses collègues l'estiment pour son esprit de corps et ses principes. Fleur Serra travaille dans la même administration, mais sa mission se résume à gratter des papiers, répondre au téléphone, effectuer des photocopies, et porter quelques cafés à ses employeurs. Elle est délurée, grande gueule, extravagante, et les sarcasmes l'indiffèrent. Fleur remarque Christophe, elle lui fait les yeux doux et, si l'invite manque de subtilité, l'aventure est tentante… Fleur et Christophe sont différents, trop sans doute pour construire quelque chose, mais assez curieux pour tenter l'expérience. Effleurés raconte en un tome leur histoire douce-amère.[/i] Héritage devrait sortir dans les mêmes eaux mais je n'ai pas encore de date exacte. je vous tiens au courant Sourire

Par Hesperide Le 18/04/2006 - 12:40 (Modifier)

Je suis contente de voir de si bonnes réactions. Concernant les dessins, j'ai des réactions très diverses selon les forums, c'est marrant ^___^ Je suis sur le montage d'un autre dossier en ce moment... Peut-être 2, voir peut-être 3... En tout cas 1 :S Et j'espère qu'il vous plaira autant Sourire Par contre les filles, j'espère qu'il ne faut pas faire de la bd pour ne plus être médiocre hein, sinon ya un paquet de médiocres (enfin j'ai effectivement tendance à penser qu'il y a dans le monde un paquet de médiocres, mais je ne crois pas qu'il y ait un rapport direct avec le fait de faire des bd ^^).

Par Ou sont les toilettes ? Le 17/04/2006 - 22:58 (Modifier)

Le scenario de "Heritage" (vue sur le site) a l'air exellent ... bon courage !!!

Par Doña Hermine Le 16/04/2006 - 14:07 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Bravo Hesperide! >> >>Toutes mes félicitations!Sourire >>...et toute mon admiration!:S >> >> >> >> >>Après, j'vais encore avoir l'impression que je suis une fille nulle et médiocre!...PleurePleurePleure T'inquiète' ! Bienvenue au club ! Sourire

Par elveen Le 14/04/2006 - 18:33 (Modifier)

Bravo Hesperide! Toutes mes félicitations!Sourire ...et toute mon admiration!:S Après, j'vais encore avoir l'impression que je suis une fille nulle et médiocre!...PleurePleurePleure

Par Chelmi Le 14/04/2006 - 14:51 (Modifier)
Chelmi

... tout le monde en parle. Clin d Au risque de me répéter, bravo et bonne continuation. Sourire

Par Doña Hermine Le 14/04/2006 - 13:05 (Modifier)

c'est super d'arriver à concrétiser un projet créatif comme ça, je suis très admirative. Sourire