Les forums / Isabelle Bauthian
"une bonne vieille bluette mâtinée de sitcom", moi si un jour quelqu'un écrit ça sur un truc que j'ai écrit, j'vais y péter sa gueule au pied-de-biche...

>>Hespéride avait écrit:
>>Quelqu'un a reçu le prochain Bodoï ? Il parait qu'ils ont bien aimé l'album mais le magazine n'est pas encore sorti.
>>
>>Si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer un scan (ou de me recopier la critique), ce serait super gentil
>>
>>ap.viard[at]gmail.com
Je suis abonné, je ne devrais pas tarder à l'avoir...
Quelqu'un a reçu le prochain Bodoï ? Il parait qu'ils ont bien aimé l'album mais le magazine n'est pas encore sorti.
Si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer un scan (ou de me recopier la critique), ce serait super gentil
ap.viard[at]gmail.com
>>Wolfen avait écrit:
>>Trouve ça très sympa
Pardon, je n'avais pas vu ton message.
Bien contente que ça te plaise. J'espère que le reste de l'album confirmera cette première impression
ces pages donnent le ton, et permettent je pense de voir si ça va être a-priori notre truc. (j'ai pas fait exprès mais je suis contente :S )
>>Hespéride avait écrit:
>>Mais bon, je peux déjà vous filer le texte :
>>"Fleur et Christophe n'étaient pas faits pour se rencontrer. Christophe a une vie facile et bien réglée de cadre dans une grande entreprise. Fleur n'était là que de passage, le temps d'un job d'été ; elle est décontractée, peu impliquée. Ces deux jeunes adultes connaissent une de ces histoires supposées ne pas pouvoir durer, tant tout semble les opposer. Mais le rôle des conventions et des apparences réserve parfois bien des surprises. Une magnifique histoire toute en nuances et subtilité.
>>
>>C'est pas de moi, hein
Ah oui, franchement, enfin un aveu honnête et clair !
Je le savais bien que tu ne pouvais pas être scénariste de BD, avec ce nombre de fautes ahurissantes, et criminelles, que tu fais ! Ton absence de maîtrise du clavier est bien sûr l'indice qui m'a mise la puce à l'oreille.
Donc, elle est de qui cette BD ?
Autre question intelligente : est-ce que l'auteur exige un effort pour pénétrer dans sa BD (il demande un code de carte bleue, c'est verrouillé par pass électronique, il y a un labyrinthe avant les premières pages ?) ? Et si oui, y a-t-il, au moins du moins, un synchrotron ? A la rigueur, une station spatiale m'irait. Tiens, ça ferait une bonne BD intimiste ça. Unité de lieu... Unité d'intensité de l'action... "Boris..." "Oui, John ?" "Je m'ennuie, Boris" "Moi, aussi, John" "Qu'est-ce qu'on peut faire Boris ?" "T'as pas une expérience, John" "Non, y'a plus de budget" "Les moteurs de la station marchent encore ?" "Je sais pas, pourquoi ?" "Si on faisait des loopings, histoire de se désennuyer ?" "..."
>>Spooky avait écrit:
>>
>>un petit scan de la chose ?
Mmmmmm... Brancher scan, re-piger comment il marche, numériser sans Toshop, mettre au bon format sans Toshop, le tout sachant que la couv' n'est pas la bonne... Non
Mais bon, je peux déjà vous filer le texte :
"Fleur et Christophe n'étaient pas faits pour se rencontrer. Christophe a une vie facile et bien réglée de cadre dans une grande entreprise. Fleur n'était là que de passage, le temps d'un job d'été ; elle est décontractée, peu impliquée. Ces deux jeunes adultes connaissent une de ces histoires supposées ne pas pouvoir durer, tant tout semble les opposer. Mais le rôle des conventions et des apparences réserve parfois bien des surprises. Une magnifique histoire toute en nuances et subtilité.
C'est pas de moi, hein

>>Spooky avait écrit:
>>>>Hespéride avait écrit:
>>>>La couverture de la bd sera différente, et mon nom est BAUthian et pas Bothian
>>>>
>>>>Et j'a bien contente ! Pub sur moi ! première fois ! Wééééé !
>>
>>un petit scan de la chose ?
C'est un peu gonflé d'appeler Hespéride une chose, moi oui moi aussi je veux bien un scan
(oui oui je sais, la porte...)
La couverture de la bd sera différente, et mon nom est BAUthian et pas Bothian
Et j'a bien contente ! Pub sur moi ! première fois ! Wééééé !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site