Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Ro Le 17/01/2008 - 10:01 (Modifier)
Ro

C'est exprès que vous ne précisez qu'en fin d'album que le "gros roman" de Robin Hobb que Sieurac adapte est l'Assassin Royal ? Nous le savons mais les lecteurs de l'interview le savent-ils ? Il faudrait dire dès la première question concerné de quoi on parle ! Et ça la fout mal de ne pas savoir que Les Princes d'Arclan est une série terminée alors que je l'ai bien précisé sur la fiche... le 14/12/07...


Par Alix Le 18/11/2007 - 09:59 (Modifier)
Alix

>>François Boudet avait écrit: >>>>>>Je suis sûr que c'est ce gros pervers de Ro! >>>> >>>>Le nom est en bas de l'interview Clin d >> >>Ayé, nous voilà taxés de pervers..... PleureConfus Note que sur les 9 series de cet auteur postées sur BDT, 7 ont ete avisées par Don Lope, donc il ecrit en tant que fan Clin d


Par François Boudet Le 18/11/2007 - 09:31 (Modifier)

>>>>Je suis sûr que c'est ce gros pervers de Ro! >> >>Le nom est en bas de l'interview Clin d Ayé, nous voilà taxés de pervers..... PleureConfus J'avoue : je lis des albums de bd érotiques et je suis un loup-garou, j'ère la nuit en chasse de victimes sado-masos consentantes... Ro est mon complice, tout aussi prédateur et carnassier que moi... Lunettes de soleil Bon, trève de plaisanterie. Comme j'avais vu que sur Bdthèque, il y avait en effet pas mal de ce type d'albums chroniqués, je me suis dis que cette interview pourrait coller.... Si elle vous a intéressé, c'est donc bien... ::


Par Alix Le 17/11/2007 - 08:57 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: >>Originale et intéressante l'interview de Jacobsen. Elle sort d'où, qui en a eu l'idée??? Et surtout qui a lu les BD pour pouvoir poser des questions Rire >> >>Je suis sûr que c'est ce gros pervers de Ro! Le nom est en bas de l'interview Clin d


Par Don Lope Le 17/11/2007 - 01:15 (Modifier)

Originale et intéressante l'interview de Jacobsen. Elle sort d'où, qui en a eu l'idée??? Et surtout qui a lu les BD pour pouvoir poser des questions Rire Je suis sûr que c'est ce gros pervers de Ro!


Par cac Le 11/11/2007 - 11:27 (Modifier)
cac

pour une fois j'ai pris le temps de lire l'interview Gêné


Par François Boudet Le 11/11/2007 - 10:40 (Modifier)

Salut Ro, (et tout d'abord merci à Alix). Jacobsen ne souhaite pas que l'on mélange sa carrière actuelle et celle qu'il a arrêtée de dessinateur pour adultes... Ca peut se comprendre.


Par Ro Le 11/11/2007 - 10:32 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Hop, merci à François Boudet, grace a qui on publie une interview un peu differente de ce qu'on fait d'habitude Gêné >> >>Du coup j'ai pas osé mettre le lien en page d'accueil Gêné (voir rubrique interview, lien à gauche sous la liste de series) Il y a une question que je me pose depuis longtemps sur Jacobsen, c'est : a-t-il un autre pseudo ? J'ai déjà dit que son style me faisait penser à Solé par exemple. Mais quand je lis dans l'interview qu'il a publié récemment des BDs pour la jeunesse, je me demande desquelles il s'agit, et sous quel nom d'auteur ?


Par Alix Le 11/11/2007 - 09:37 (Modifier)
Alix

Hop, merci à François Boudet, grace a qui on publie une interview un peu differente de ce qu'on fait d'habitude Gêné Du coup j'ai pas osé mettre le lien en page d'accueil Gêné (voir rubrique interview, lien à gauche sous la liste de series)


Par Spooky Le 25/09/2007 - 09:00 (Modifier)
Spooky

Dernière interview en date, celle de Kara. Allez faire un tour sur la page d'accueil Clin d


Par Spooky Le 24/08/2007 - 10:24 (Modifier)
Spooky

Je vous signale qu'on a publié l'interview de Guillaume Bouzard, réalisée par Alix comme un grand Sourire Il faut lire Bouzard Sourire


Par Spooky Le 15/08/2007 - 18:06 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Hop on demarre la season 2 des interviews sur BDTheque avec le sympathique mais surtout talentueux François Ravard, merci à lui et bien sur merci à Spooky ! >> >>L'interview de Godard est presque prete, patience ! Oui, ça arrive, et on reprend les affaires Sourire


Par Alix Le 15/08/2007 - 09:27 (Modifier)
Alix

Hop on demarre la season 2 des interviews sur BDTheque avec le sympathique mais surtout talentueux François Ravard, merci à lui et bien sur merci à Spooky ! L'interview de Godard est presque prete, patience !


Par biglolo Le 18/04/2007 - 17:45 (Modifier)

Mais ça va donner un boulot fou à celui qui va récolter les questions, les trier, les modérer, etc... Bon courage et merci Sourire


Par Alix Le 16/04/2007 - 16:25 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Je suis clair ou pas?:S Oui, c'est une bonne idee. Bon, apres faudrait qu'on modere quand meme non? Genre si superjé (il est en vacances, j'en profite) pose une question idiote, je l'enleve moi hein Rire