Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Alix Le 22/01/2016 - 20:48 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>pour cette chouette interview d'un de mes auteurs préférés, que je place très très haut pour certaines de ses œuvres (les Julius en particulier). (et si tu avais un tuyau pour rencontrer son "Paris-Macon" !...Sourire +1, excellente interview Sourire


Par Noirdésir Le 22/01/2016 - 18:02 (Modifier)
Noirdésir

pour cette chouette interview d'un de mes auteurs préférés, que je place très très haut pour certaines de ses œuvres (les Julius en particulier). (et si tu avais un tuyau pour rencontrer son "Paris-Macon" !...Sourire


Par Spooky Le 29/10/2015 - 16:20 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, publication aujourd'hui de deux entretiens, l'un avec Luc Brunschwig pour faire le point sur ses 25 ans de carrière, l'autre avec ce même Luc, accompagné d'Aurélien Ducoudray et de Dimitri Armand, au sujet du relaunch de Bob Morane, intitulé Bob Morane Renaissance. >>>> >>>>Bonne lecture. >> >>Classe Sourire Merci Sourire


Par pol Le 28/10/2015 - 18:42 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, publication aujourd'hui de deux entretiens, l'un avec Luc Brunschwig pour faire le point sur ses 25 ans de carrière, l'autre avec ce même Luc, accompagné d'Aurélien Ducoudray et de Dimitri Armand, au sujet du relaunch de Bob Morane, intitulé Bob Morane Renaissance. >> >>Bonne lecture. Classe Sourire


Par sloane Le 28/10/2015 - 15:38 (Modifier)
sloane

Messieurs, merci à vous pour cette interview des nouveaux auteurs de Bob Morane, un vieux fan des romans comme moi ne peut qu'attendre avec impatience et sans à priori le travail d'un Brunschwig et consorts.


Par Spooky Le 28/10/2015 - 14:27 (Modifier)
Spooky

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, publication aujourd'hui de deux entretiens, l'un avec Luc Brunschwig pour faire le point sur ses 25 ans de carrière, l'autre avec ce même Luc, accompagné d'Aurélien Ducoudray et de Dimitri Armand, au sujet du relaunch de Bob Morane, intitulé Bob Morane Renaissance. Bonne lecture.


Par Spooky Le 03/07/2015 - 18:51 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Décidément le foot est "en" toi actuellement Clin d C'est le cas depuis plus de 25 ans en fait Sourire


Par Jetjet Le 01/07/2015 - 17:50 (Modifier)
Jetjet

Décidément le foot est "en" toi actuellement Clin d


Par Spooky Le 01/07/2015 - 16:41 (Modifier)
Spooky

Publication aujourd'hui d'un entretien express d'Edmond Tourriol, dont le dernier projet tourne autour du football et est monté via le financement participatif. je vous invite à aller y faire tour...


Par pol Le 10/06/2015 - 21:59 (Modifier)
pol

Merci les gars ça fait plaisir ! Gros bisou


Par sloane Le 10/06/2015 - 16:16 (Modifier)
sloane

Messieurs Pol et PAco, chapeau bas, voilà une fort belle interview, ah ce petit accent de la belle province!, vous fûtes excellents se dont nous ne doutions point::


Par Agecanonix Le 10/06/2015 - 14:59 (Modifier)
Agecanonix

Belles interview et video les gars, malgré le fait que ce dessin ne m'attire pas trop..Sourire


Par Spooky Le 10/06/2015 - 14:42 (Modifier)
Spooky

Bien joué les gars Sourire


Par PAco Le 10/06/2015 - 14:20 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>Publication aujourd'hui d'une chouette interview des auteurs de La Colère de Fantômas, réalisée avec PAco à Angoulême fin janvier. On a mis quelques mois à retranscrire tout ça... Mais en bonus vous pourrez voir une vidéo de l'interview. >>Lunettes de soleil Classe ! Petite précision d'Olivier Bocquet : "Les ayants-droit ont bien lu le scénario et les BD, et ils sont fans. Ils n'auraient rien contre l'idée que ça devienne un film. Mais c'est la boîte de production qui a pris une option pour l'adaptation au cinéma qui a d'autres projets pour Fantômas. (Thomas Langman, en l'occurrence)." Voili voilou !


Par pol Le 10/06/2015 - 10:46 (Modifier)
pol

Publication aujourd'hui d'une chouette interview des auteurs de La Colère de Fantômas, réalisée avec PAco à Angoulême fin janvier. On a mis quelques mois à retranscrire tout ça... Mais en bonus vous pourrez voir une vidéo de l'interview. Lunettes de soleil