Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Little Miss Giggles Le 09/04/2015 - 12:58 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>...et on continue avec une interview expresse de Zidrou et Krings pour Waw ! >> >>C'est la consécration ! Ton interview est sur la page Face de bouc de chez Paquet Sourire Heureusement que je l'ai corrigée hier alors :p


Par Mac Arthur Le 09/04/2015 - 12:56 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>...et on continue avec une interview expresse de Zidrou et Krings pour Waw ! C'est la consécration ! Ton interview est sur la page Face de bouc de chez Paquet Sourire


Par Spooky Le 08/04/2015 - 15:31 (Modifier)
Spooky

...et on continue avec une interview expresse de Zidrou et Krings pour Waw !


Par Spooky Le 25/03/2015 - 09:51 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Ce matin, après une longue diète, on reprend un peu le cycle des interviews, avec celle de Lucille Thibaudier et Joris Chamblain, deux jeunes auteurs pétris de talent.


Par Spooky Le 04/12/2014 - 17:19 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Merci. L'interview a été réalisée par échange d'e-mail. Ca donne souvent des réponses plus courtes mais quand l'auteur a quelque chose à dire, elles peuvent être intéressantes. Et je suis heureux que tu trouves que c'est le cas ici. >> >>... et puis, ça permet d'attirer l'attention sur Madame Livingstone, un album un peu passé inaperçu, je pense, alors qu'il vaut la peine qu'on y jette un œil (ou deux). Ah oui, ça donne bien envie Sourire


Par Mac Arthur Le 04/12/2014 - 08:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>très intéressante ton itw de cet auteur Mac, courte mais intéressante Sourire Merci. L'interview a été réalisée par échange d'e-mail. Ca donne souvent des réponses plus courtes mais quand l'auteur a quelque chose à dire, elles peuvent être intéressantes. Et je suis heureux que tu trouves que c'est le cas ici. ... et puis, ça permet d'attirer l'attention sur Madame Livingstone, un album un peu passé inaperçu, je pense, alors qu'il vaut la peine qu'on y jette un œil (ou deux).


Par Alix Le 03/12/2014 - 21:51 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>très intéressante ton itw de cet auteur Mac, courte mais intéressante Sourire +1 ::


Par Agecanonix Le 03/12/2014 - 21:26 (Modifier)
Agecanonix

très intéressante ton itw de cet auteur Mac, courte mais intéressante Sourire


Par sloane Le 30/10/2014 - 08:17 (Modifier)
sloane

Merci pour cette interviewSourire Hâte maintenant de découvrir le travail de Prugne sur La Boussole et L'Astrolabe


Par Spooky Le 29/10/2014 - 16:53 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Bravo Spooky pour ton itw, j'ai été amusé d'apprendre que Prugne s'est nourri de "Captain Swing" et "Blek".. ce gars doit être de ma génération Sourire Je pense aussi. Il est super abordable, et volubile, même après deux journées marathon d'interviews Sourire


Par Agecanonix Le 29/10/2014 - 15:35 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Hop, nouvel entretien, cette fois-ci avec Patrick Prugne, qui nous a livré certains des plus beaux albums en aquarelle de ces dernières années. Bravo Spooky pour ton itw, j'ai été amusé d'apprendre que Prugne s'est nourri de "Captain Swing" et "Blek".. ce gars doit être de ma génération Sourire


Par Spooky Le 29/10/2014 - 15:09 (Modifier)
Spooky

>>Noirdésir avait écrit: >>Merci pour cet entretien ! Je suis impatient de découvrir ce que va donner le projet d'album sur L'Astrolabe. Mais frustré d'apprendre que Pawnee n'aura peut-être pas de suite... Il n'a pas fermé la porte du tout, visiblement ce n'est pas dans ses projets immédiats Sourire


Par Noirdésir Le 29/10/2014 - 14:24 (Modifier)
Noirdésir

>>Spooky avait écrit: >>Hop, nouvel entretien, cette fois-ci avec Patrick Prugne, qui nous a livré certains des plus beaux albums en aquarelle de ces dernières années. Merci pour cet entretien ! Je suis impatient de découvrir ce que va donner le projet d'album sur L'Astrolabe. Mais frustré d'apprendre que Pawnee n'aura peut-être pas de suite...


Par PAco Le 29/10/2014 - 10:10 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Hop, nouvel entretien, cette fois-ci avec Patrick Prugne, qui nous a livré certains des plus beaux albums en aquarelle de ces dernières années. Cool !


Par Spooky Le 29/10/2014 - 09:48 (Modifier)
Spooky

Hop, nouvel entretien, cette fois-ci avec Patrick Prugne, qui nous a livré certains des plus beaux albums en aquarelle de ces dernières années.