Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Agecanonix Le 27/03/2020 - 14:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Hop nouvelle interview de Hub... c'est PAco qui s'y colle cette fois, un grand merci à lui ainsi qu'a Hub ! Gros bisou >> >> https://www.bdtheque.com/interviews/353/hub bonne itw, bravo Paco ! Sourire


Par Alix Le 27/03/2020 - 13:20 (Modifier)
Alix

Hop nouvelle interview de Hub... c'est PAco qui s'y colle cette fois, un grand merci à lui ainsi qu'a Hub ! Gros bisou https://www.bdtheque.com/interviews/353/hub


Par Alix Le 21/03/2020 - 18:10 (Modifier)
Alix

Blue Boy remet ça ! Nouvelle interview de Aj Dungo (In Waves). Il est increvable ! https://www.bdtheque.com/interviews/352/aj-dungo


Par Blue boy Le 11/03/2020 - 21:19 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Chouette interview de Inès Léraud et Pierre Van Hove, encore une fois par Blue Boy... he's one fire ! >> >> Oui, en plus intéressante, et un bouquin à lire absolument ! je ne peux que plusser... Clin d


Par Noirdésir Le 10/03/2020 - 22:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Chouette interview de Inès Léraud et Pierre Van Hove, encore une fois par Blue Boy... he's one fire ! Oui, en plus intéressante, et un bouquin à lire absolument !


Par Alix Le 09/03/2020 - 14:14 (Modifier)
Alix

Chouette interview de Inès Léraud et Pierre Van Hove, encore une fois par Blue Boy... he's one fire !


Par Blue boy Le 01/03/2020 - 23:04 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Chouette interview de David B. par Blue Boy... sauf la fin, m'enfin Blue Boy Clin d Gros bisou >> >> >> >> Bé ! Normal pour une interview en rapport avec le surréalisme ! Tire la langue >> >> Et pour la prochaine fois ? une interview récursive ? itérative ? palindromique ? Rire Meuh dis, pour qui tu me prends ? Non non, elle sera disruptive, un point c'est tout ! Rire


Par Alix Le 01/03/2020 - 20:31 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Chouette interview de David B. par Blue Boy... sauf la fin, m'enfin Blue Boy Clin d Gros bisou >> >> Bé ! Normal pour une interview en rapport avec le surréalisme ! Tire la langue Et pour la prochaine fois ? une interview récursive ? itérative ? palindromique ? Rire


Par Blue boy Le 01/03/2020 - 20:27 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Chouette interview de David B. par Blue Boy... sauf la fin, m'enfin Blue Boy Clin d Gros bisou Bé ! Normal pour une interview en rapport avec le surréalisme ! Tire la langue


Par Alix Le 01/03/2020 - 20:00 (Modifier)
Alix

Chouette interview de David B. par Blue Boy... sauf la fin, m'enfin Blue Boy Clin d Gros bisou


Par Alix Le 18/02/2020 - 14:42 (Modifier)
Alix

Chouette Interview de Muriel Zürcher et Nicolas Julo Un grand merci aux auteurs, ainsi que... à bah tiens, à moi sur le coup Lunettes de soleil


Par Blue boy Le 11/01/2020 - 19:34 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Encore merci à Blue Boy pour sa belle ITV de Riff Reb's, veinard canardLunettes de soleil Merci lapin Gros bisou Bientôt au festival du Pellerin j'espère Gêné


Par sloane Le 31/12/2019 - 12:36 (Modifier)

Encore merci à Blue Boy pour sa belle ITV de Riff Reb's, veinard canardLunettes de soleil


Par Blue boy Le 20/12/2019 - 20:32 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Merci Alfred >> >> Merci Blue Boy >> >> Merci Alix >> >> (et mes parents ? on peut remercier mes parents aussi ? ) On se croirait aux Césars...Rire Je vous adore, vous êtes de belles personnes Tire la langueGros bisouGros bisou


Par Alix Le 20/12/2019 - 20:11 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Merci Alfred >> Merci Blue Boy >> Merci Alix (et mes parents ? on peut remercier mes parents aussi ? )