Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Spooky Le 05/07/2016 - 17:13 (Modifier)
Spooky

J'ai complètement oublié de le signaler, mais vous aurez sans doute tous vu que Matthieu Bonhomme a bien voulu répondre à nos questions la semaine dernière.


Par Blue Boy Le 20/02/2016 - 16:09 (Modifier)
Blue Boy

si cette interview a été appréciée et répond à des questions, j'en suis ravi ! la bise ! Bisou


Par SkAmby Le 20/02/2016 - 15:15 (Modifier)

Super !! J'ai enfin une explication sur son pseudo pour Un bébé à livrer. Comme quoi... fallait pas chercher trop loin. C'est chouette de pouvoir connaître un peu mieux cet auteur, alors merci pour cet interview !


Par PAco Le 19/02/2016 - 22:40 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>pour cette interview, d'un auteur "nouveau" et rafraichissant ! >>>>Et que tous ceux qui ont aimé son renard lise son bébé à livrer (j'ai trouvé ça encore plus drôle, toujours dans une veine cartoon jubilatoire). >>>>Merci donc Sourire >> >>Je confirme pour un bébé à livrer, génial! >> >>Et super interview oui Sourire Ouais ! Très chouette cette interview ! Sourire


Par Alix Le 19/02/2016 - 22:19 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>pour cette interview, d'un auteur "nouveau" et rafraichissant ! >>Et que tous ceux qui ont aimé son renard lise son bébé à livrer (j'ai trouvé ça encore plus drôle, toujours dans une veine cartoon jubilatoire). >>Merci donc Sourire Je confirme pour un bébé à livrer, génial! Et super interview oui Sourire


Par Blue Boy Le 19/02/2016 - 19:11 (Modifier)
Blue Boy

>>Noirdésir avait écrit: >>pour cette interview, d'un auteur "nouveau" et rafraichissant ! >>Et que tous ceux qui ont aimé son renard lise son bébé à livrer (j'ai trouvé ça encore plus drôle, toujours dans une veine cartoon jubilatoire). >>Merci donc Sourire Avec plaisir, Noir dez' Bisou En plus, cette fois, il ne devrait pas y avoir de fautes oubliées comme pour celle de MAM Clin d mais on ne sait jamais, alors si qq en trouve...


Par Noirdésir Le 19/02/2016 - 13:36 (Modifier)
Noirdésir

pour cette interview, d'un auteur "nouveau" et rafraichissant ! Et que tous ceux qui ont aimé son renard lise son bébé à livrer (j'ai trouvé ça encore plus drôle, toujours dans une veine cartoon jubilatoire). Merci donc Sourire


Par Blue Boy Le 07/02/2016 - 19:30 (Modifier)
Blue Boy

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>SkAmby avait écrit: >>>>>>>>Pas de soucis, surtout merci à toi por cet interview :: >>>>>>>> >>>>>>>>Pour cette phrase "ça ne multiplie par dix pas le coût du livre" >>>>>>>>Il me semble que vous vouliez dire : "ça ne multiplie pas, par dix le coût du livre" Tout y est mais dans un ordre différent >>>>>>>>Sourire >>>>>>Quand on lit la première partie de la phrase, ça paraît logique... sans la virgule toutefois ;-) >>>> >>>>Les corrections n'étant toujours pas faites, je suppute que notre cher Alix est débordé ? >>>>A moins qu'un autre modo s'en charge ? >>>>merci d'avance Sourire >> >>J'ai fait les corrections Bisou Merci Miss Bisou


Par Little Miss Giggles Le 07/02/2016 - 15:58 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>SkAmby avait écrit: >>>>>>Pas de soucis, surtout merci à toi por cet interview :: >>>>>> >>>>>>Pour cette phrase "ça ne multiplie par dix pas le coût du livre" >>>>>>Il me semble que vous vouliez dire : "ça ne multiplie pas, par dix le coût du livre" Tout y est mais dans un ordre différent >>>>>>Sourire >>>>Quand on lit la première partie de la phrase, ça paraît logique... sans la virgule toutefois ;-) >> >>Les corrections n'étant toujours pas faites, je suppute que notre cher Alix est débordé ? >>A moins qu'un autre modo s'en charge ? >>merci d'avance Sourire J'ai fait les corrections Bisou


Par Blue Boy Le 07/02/2016 - 15:35 (Modifier)
Blue Boy

>>Blue Boy avait écrit: >>>>SkAmby avait écrit: >>>>Pas de soucis, surtout merci à toi por cet interview :: >>>> >>>>Pour cette phrase "ça ne multiplie par dix pas le coût du livre" >>>>Il me semble que vous vouliez dire : "ça ne multiplie pas, par dix le coût du livre" Tout y est mais dans un ordre différent >>>>Sourire >>Quand on lit la première partie de la phrase, ça paraît logique... sans la virgule toutefois ;-) Les corrections n'étant toujours pas faites, je suppute que notre cher Alix est débordé ? A moins qu'un autre modo s'en charge ? merci d'avance Sourire


Par Blue Boy Le 23/01/2016 - 14:35 (Modifier)
Blue Boy

>>SkAmby avait écrit: >>Pas de soucis, surtout merci à toi por cet interview :: >> >>Pour cette phrase "ça ne multiplie par dix pas le coût du livre" >>Il me semble que vous vouliez dire : "ça ne multiplie pas, par dix le coût du livre" Tout y est mais dans un ordre différent >>Sourire Quand on lit la première partie de la phrase, ça paraît logique... sans la virgule toutefois ;-)


Par SkAmby Le 23/01/2016 - 13:54 (Modifier)

Pas de soucis, surtout merci à toi por cet interview :: Pour cette phrase "ça ne multiplie par dix pas le coût du livre" Il me semble que vous vouliez dire : "ça ne multiplie pas, par dix le coût du livre" Tout y est mais dans un ordre différent Sourire


Par Blue Boy Le 23/01/2016 - 13:37 (Modifier)
Blue Boy

>>SkAmby avait écrit: >>C'est toujours intéressant d'avoir la vision d'un auteur comme MAM. Moi aussi je suis un grand admirateur de son travail, de sa réflexion dessinée. >> >>Par contre, il me semble qu'il y a quelques pbm de syntaxe Rire >> >>"ça ne multiplie par dix pas le coût du livre" >> >>" Pour Le Décalage, si par contre, les pages déchirées par contre, là ça a été compliqué…" >> >>Ou c'est mon cerveau qui n'arrive pas à comprendre la formule Sourire >> >>:S Merci pour tes remarques Skamby ! Des fautes qui auront échappé à ma vigilance - ainsi que celle de l'interviewé puisque je lui ai fait relire... On peut déjà au moins enlever un "par contre"...Clin d Et là je me tourne vers notre webmaster préféré pour les corrections Sourire


Par Blue Boy Le 23/01/2016 - 13:30 (Modifier)
Blue Boy

>>Noirdésir avait écrit: >>pour cette chouette interview d'un de mes auteurs préférés, que je place très très haut pour certaines de ses œuvres (les Julius en particulier). (et si tu avais un tuyau pour rencontrer son "Paris-Macon" !...Sourire Content que ça t'ait plu Sourire Rencontrer son "Paris-Macon" ? Bonne question, en effet on dirait qu'il est introuvable... je peux toujours lui poser la question...


Par SkAmby Le 23/01/2016 - 10:07 (Modifier)

C'est toujours intéressant d'avoir la vision d'un auteur comme MAM. Moi aussi je suis un grand admirateur de son travail, de sa réflexion dessinée. Par contre, il me semble qu'il y a quelques pbm de syntaxe Rire "ça ne multiplie par dix pas le coût du livre" " Pour Le Décalage, si par contre, les pages déchirées par contre, là ça a été compliqué…" Ou c'est mon cerveau qui n'arrive pas à comprendre la formule Sourire :S