Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Blue Boy Le 04/04/2018 - 22:20 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots Sourire >> >> >>Oh ! Cooool ! >>J'ai trouvé le second encore meilleur d'ailleurs Sourire Une interview brève et efficace ! Je retiens pour ma pile... tu apprécies donc la BD d'un mec qui est aussi auteur de La Vie en slip ? ça explique certaines choses... (eh oui que veux-tu, je suis ton ami FB mon cher Spooky) Rire


Par PAco Le 04/04/2018 - 21:57 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots Sourire Oh ! Cooool ! J'ai trouvé le second encore meilleur d'ailleurs Sourire


Par Spooky Le 04/04/2018 - 09:51 (Modifier)
Spooky

Bonjour tout le monde, aujourd'hui publication de l'interview de Steve Baker, dessinateur de Bots Sourire


Par Blue boy Le 30/03/2018 - 19:55 (Modifier)
Blue boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>Très instructive, ton interview de Jérémie Moreau. >> >>Juste une remarque, tu écris "les deux personnages principaux sont des paris face à la meute." Vu la réponse de Jérémie Moreau, je pense que tu voulais écrire 'parias' et non 'paris'. ah mais carrément! Merci d'avoir relevé la coquille ! :: Tu peux y aller pour la correction Sourire


Par Mac Arthur Le 30/03/2018 - 09:28 (Modifier)
Mac Arthur

Très instructive, ton interview de Jérémie Moreau. Juste une remarque, tu écris "les deux personnages principaux sont des paris face à la meute." Vu la réponse de Jérémie Moreau, je pense que tu voulais écrire 'parias' et non 'paris'.


Par Blue Boy Le 29/03/2018 - 23:00 (Modifier)
Blue Boy

L'interview audio du scénariste du "Vendangeur de Paname" A l'attention d'Alix (qui est débordé en ce moment) : disponible en script pour diffusion éventuelle sur BDT !


Par Blue Boy Le 29/03/2018 - 22:39 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>Nouvelle interview à la une, cette semaine. Celle de la sympathique Cati Baur, auteure de Quatre soeurs (à lire !!) >> >>Merci à elle pour le temps qu'elle nous a consacré à Angoulême cet hiver Sourire ça donne envie de découvrir !


Par Mac Arthur Le 22/03/2018 - 08:25 (Modifier)
Mac Arthur

Nouvelle interview à la une, cette semaine. Celle de la sympathique Cati Baur, auteure de Quatre soeurs (à lire !!) Merci à elle pour le temps qu'elle nous a consacré à Angoulême cet hiver Sourire


Par Blue Boy Le 19/03/2018 - 21:38 (Modifier)
Blue Boy

Pour celles et ceux que ça intéresse, mes trois interviews vidéo réalisées au dernier festival d'Angoulême Sourire Jérémie Moreau , le lauréat pour La Saga de Grimr (à paraître prochainement sur Bdthèque) Frederik Peeters , à l'occasion de la sortie de L'Homme gribouillé Benjamin Lacombe, à propos de Carmen Bon visionnage !


Par PAco Le 14/03/2018 - 11:00 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Deuxième interview réalisée par Little Miss Giggles et moi durant le dernier festival d'Angoulême en date. >> >>Un grand merci à Yves Swolfs pour sa disponibilité et ce chouette échange (et aux éditions du Lombard pour avoir permis que cet entretien se réalise). Très chouette cette interview, merci Sourire


Par Mac Arthur Le 14/03/2018 - 09:43 (Modifier)
Mac Arthur

Deuxième interview réalisée par Little Miss Giggles et moi durant le dernier festival d'Angoulême en date. Un grand merci à Yves Swolfs pour sa disponibilité et ce chouette échange (et aux éditions du Lombard pour avoir permis que cet entretien se réalise).


Par Blue boy Le 10/02/2018 - 14:07 (Modifier)
Blue boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ca faisait longtemps ! >> >>Interview de Véro Cazot et Julie Rocheleau pour Betty Boob (me dites pas que vous l'avez pas encore lu ?!?) Un grand merci à elle pour leur disponibilité. >> >>Comme quoi, on n'a pas fait que guindailler durant ce festival 2018 d'Angoulême. très bel échange sur un sujet difficile. Ça donne envie de lire l'album !


Par PAco Le 08/02/2018 - 16:04 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ca faisait longtemps ! >> >>Interview de Véro Cazot et Julie Rocheleau pour Betty Boob (me dites pas que vous l'avez pas encore lu ?!?) Un grand merci à elle pour leur disponibilité. >> >>Comme quoi, on n'a pas fait que guindailler durant ce festival 2018 d'Angoulême. Pas que, non ^^ Très cool cette interview en tout cas, bravo Sourire


Par Mac Arthur Le 08/02/2018 - 13:33 (Modifier)
Mac Arthur

Ca faisait longtemps ! Interview de Véro Cazot et Julie Rocheleau pour Betty Boob (me dites pas que vous l'avez pas encore lu ?!?) Un grand merci à elle pour leur disponibilité. Comme quoi, on n'a pas fait que guindailler durant ce festival 2018 d'Angoulême.


Par sloane Le 08/03/2017 - 13:02 (Modifier)
sloane

Voila une petite interview sympathique et rondement menée. Ils sont forts ces BelgesSourire