Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Blue boy Le 21/01/2024 - 19:40 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? >> >> Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien ! Avec plaisir ! C'est prévu pour le vendredi 11h... ok pour toi ?


Par gruizzli Le 21/01/2024 - 17:25 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! >> >> Je n'ai pas lu le dernier... >> Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ? Oh oui, ça fait trois jours que j’essaye de contacter tout ses éditeurs pour tenter de l’avoir ! Je veux carrément bien !


Par Blue boy Le 21/01/2024 - 16:37 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Je n'ai pas lu le dernier... Par contre, j'ai prévu une interview avec Lou Lubie, et comme je sais que tu apprécies cette autrice, je peux te proposer de te joindre à moi si ça te tente... qu'en dis-tu ?


Par Canarde Le 20/01/2024 - 22:07 (Modifier)
Canarde

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Ce qui me plaît et aussi m'interroge dans les albums de Marion Montagne c'est sa vision du genre, j'aimerais savoir si elle a trouvé un autre mot que "déconstruite" pour la définir... Merci !


Par Alix Le 20/01/2024 - 17:10 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais ! Et moi Bryan Talbot (Grandville, Les Aventures de Luther Arkwright, L'Histoire d'un vilain rat), pareil si vous avez des questions, postez ici.


Par gruizzli Le 20/01/2024 - 16:13 (Modifier)
gruizzli

Au cours du festival d’Angoulême je pourrais interviewer Marion Montaigne ! Si vous avez des questions pour elle, notez les ici et je lui transmettrais !


Par Alix Le 25/04/2022 - 10:54 (Modifier)
Alix

Nouvelle interview, de Maxe l'Hermenier : https://www.bdtheque.com/interviews/378/maxe-l-hermenier Merci Spooky !


Par Spooky Le 14/02/2022 - 14:53 (Modifier)
Spooky

Un autre auteur, Fabien Grolleau, est récemment passé sur le gril.


Par Spooky Le 30/01/2022 - 23:21 (Modifier)
Spooky

>> pol avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! >> >> Est ce qu'il a pas un petit air d'Enclume sur la photo ? Tire la langue Mouais c'est pas faux Sourire


Par pol Le 28/01/2022 - 23:05 (Modifier)
pol

>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! Est ce qu'il a pas un petit air d'Enclume sur la photo ? Tire la langue


Par PAco Le 28/01/2022 - 17:50 (Modifier)
PAco

>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions ! sympa


Par Alix Le 28/01/2022 - 17:20 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions !


Par Spooky Le 28/01/2022 - 16:47 (Modifier)
Spooky

Et on applaudit fort Sébastien Viozat, qui a répondu à nos questions !


Par Spooky Le 08/11/2021 - 14:47 (Modifier)
Par Alix Le 27/09/2020 - 14:09 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Nouvelle interview, la premiere de Noirdésir, un grand merci à lui Sourire >> >> Voir page d'accueil. Ah, on me signale dans mon oreillette que c'est en fait la 2eme interview de Noirdésir... la premiere etant celle de Grégory Jarry et Otto T.