Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Pierig Le 04/04/2008 - 10:33 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Voir en page d'accueil le lien vers une superbe interview de Loisel et Tripp, sur laquelle Spooky a beaucoup bossée... merci Spooky... et merci aux deux auteurs !! Bisou Sacré travail! Bravo! ::


Par Spooky Le 04/04/2008 - 10:20 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Voir en page d'accueil le lien vers une superbe interview de Loisel et Tripp, sur laquelle Spooky a beaucoup bossée... merci Spooky... et merci aux deux auteurs !! Bisou Gêné


Par Alix Le 04/04/2008 - 10:16 (Modifier)
Alix

Voir en page d'accueil le lien vers une superbe interview de Loisel et Tripp, sur laquelle Spooky a beaucoup bossée... merci Spooky... et merci aux deux auteurs !! Bisou


Par biglolo Le 28/02/2008 - 18:46 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Euh, en revanche, je ne connais pas assez les auteurs qui viennent (excepté Lepage et un ou deux autres). >>>>Peux-tu regarder la liste des auteurs (samedi/dimanche) et m'envoyer la liste (à ma bonne adresse mail ou ici dans le forum) >> >> >>Tu les trouveras ici. Je me suis mal exprimé... je connais la liste des auteurs... mais quels sont ceux dont tu souhaites avoir une adresse email. Tous ? Des préférences ?


Par Spooky Le 28/02/2008 - 18:06 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>Euh, en revanche, je ne connais pas assez les auteurs qui viennent (excepté Lepage et un ou deux autres). >>Peux-tu regarder la liste des auteurs (samedi/dimanche) et m'envoyer la liste (à ma bonne adresse mail ou ici dans le forum) Tu les trouveras ici.


Par biglolo Le 28/02/2008 - 16:49 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Oui, c'est bien ce que je pensais... ok je vais enfiler mon beau T-shirt BDthèque et j'irai à la chasse aux adresses mails d'auteurs >> >>Super ! Gros bisou *** ZUT ! je n'ai pas pas répondu dans le bon sujet, donc je reposte ici Sourire Euh, en revanche, je ne connais pas assez les auteurs qui viennent (excepté Lepage et un ou deux autres). Peux-tu regarder la liste des auteurs (samedi/dimanche) et m'envoyer la liste (à ma bonne adresse mail ou ici dans le forum)


Par Spooky Le 28/02/2008 - 14:22 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>Oui, c'est bien ce que je pensais... ok je vais enfiler mon beau T-shirt BDthèque et j'irai à la chasse aux adresses mails d'auteurs Super ! Gros bisou


Par biglolo Le 28/02/2008 - 14:16 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Ben, il faut faire l'interview soi-même ou il faut demander si ça intéresse l'auteur et lui demander son adresse mail ? >> >> >>Plutôt la deuxième solution si tu ne t'en sens pas le courage... Et puis une interview ça se prépare Sourire Oui, c'est bien ce que je pensais... ok je vais enfiler mon beau T-shirt BDthèque et j'irai à la chasse aux adresses mails d'auteurs


Par Spooky Le 28/02/2008 - 13:57 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>Ben, il faut faire l'interview soi-même ou il faut demander si ça intéresse l'auteur et lui demander son adresse mail ? Plutôt la deuxième solution si tu ne t'en sens pas le courage... Et puis une interview ça se prépare Sourire


Par biglolo Le 28/02/2008 - 13:54 (Modifier)

>>Spooky en prison avait écrit: >>Pol, maintenant que tu es officiellement Polérateur, ce serait pas mal que tu continues à faire des interviews... Tiens, aux 5 jours de Grenoble, tu pourrais peut-être prendre des contacts... Biglolo, ça t'intéresse aussi ? Clin d Ben, il faut faire l'interview soi-même ou il faut demander si ça intéresse l'auteur et lui demander son adresse mail ?


Par Spooky en prison Le 28/02/2008 - 10:28 (Modifier)

Pol, maintenant que tu es officiellement Polérateur, ce serait pas mal que tu continues à faire des interviews... Tiens, aux 5 jours de Grenoble, tu pourrais peut-être prendre des contacts... Biglolo, ça t'intéresse aussi ? Clin d


Par Spooky Le 17/01/2008 - 10:03 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>C'est exprès que vous ne précisez qu'en fin d'album que le "gros roman" de Robin Hobb que Sieurac adapte est l'Assassin Royal ? >>Nous le savons mais les lecteurs de l'interview le savent-ils ? Il faudrait dire dès la première question concerné de quoi on parle ! C'est écrit dans l'introduction de l'interview... >>Et ça la fout mal de ne pas savoir que Les Princes d'Arclan est une série terminée alors que je l'ai bien précisé sur la fiche... le 14/12/07... Les questions avaient été envoyées à Laurent avant...


Par Ro Le 17/01/2008 - 10:01 (Modifier)
Ro

C'est exprès que vous ne précisez qu'en fin d'album que le "gros roman" de Robin Hobb que Sieurac adapte est l'Assassin Royal ? Nous le savons mais les lecteurs de l'interview le savent-ils ? Il faudrait dire dès la première question concerné de quoi on parle ! Et ça la fout mal de ne pas savoir que Les Princes d'Arclan est une série terminée alors que je l'ai bien précisé sur la fiche... le 14/12/07...


Par Alix Le 18/11/2007 - 09:59 (Modifier)
Alix

>>François Boudet avait écrit: >>>>>>Je suis sûr que c'est ce gros pervers de Ro! >>>> >>>>Le nom est en bas de l'interview Clin d >> >>Ayé, nous voilà taxés de pervers..... PleureConfus Note que sur les 9 series de cet auteur postées sur BDT, 7 ont ete avisées par Don Lope, donc il ecrit en tant que fan Clin d


Par François Boudet Le 18/11/2007 - 09:31 (Modifier)

>>>>Je suis sûr que c'est ce gros pervers de Ro! >> >>Le nom est en bas de l'interview Clin d Ayé, nous voilà taxés de pervers..... PleureConfus J'avoue : je lis des albums de bd érotiques et je suis un loup-garou, j'ère la nuit en chasse de victimes sado-masos consentantes... Ro est mon complice, tout aussi prédateur et carnassier que moi... Lunettes de soleil Bon, trève de plaisanterie. Comme j'avais vu que sur Bdthèque, il y avait en effet pas mal de ce type d'albums chroniqués, je me suis dis que cette interview pourrait coller.... Si elle vous a intéressé, c'est donc bien... ::