Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par kalish Le 13/03/2009 - 10:59 (Modifier)

Gaston nous a placé un petit matador dans un tournoi de golf sur Nuit blanche.


Par tolllo Le 12/03/2009 - 21:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >> >>J'ai placé "Carnavalesque" dans mon avis sur Transmetropolitan, vous en pensez quoi ? Gêné moi j'aime bien y passe tres bien je l'ai lu avant de voir qu'il etait a caser Sourire t'as oublier de proposer ton mots ? Matador Usucapion Carnavalesque Chleuasme Galimafrée


Par Alix Le 12/03/2009 - 19:31 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Eh oui, la femme du Maréchal Lefebvre de Godaille et Godasse est presque la définition même de la gourgandine, l'aspect érotique en moins. Bonne insertion, donc. >> >> >>Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : >> >>Matador >>Usucapion >>Carnavalesque >>Chleuasme >>Galimafrée J'ai placé "Carnavalesque" dans mon avis sur Transmetropolitan, vous en pensez quoi ? Gêné


Par Ro Le 12/03/2009 - 12:54 (Modifier)
Ro

Eh oui, la femme du Maréchal Lefebvre de Godaille et Godasse est presque la définition même de la gourgandine, l'aspect érotique en moins. Bonne insertion, donc. Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : Matador Usucapion Carnavalesque Chleuasme Galimafrée


Par Mac Arthur Le 12/03/2009 - 12:48 (Modifier)
Mac Arthur

Je n'ai pas pu m'empêcher de le placer. Si l'insertion vous convient, je propose le mot "carnavalesque", pas trop compliqué et de circonstance.


Par tolllo Le 12/03/2009 - 11:20 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : >> >>Matador >>Usucapion >>Gourgandine >>Chleuasme >>Galimafrée moi en fait gourgandine je l'ai deja dans un de mes avis en preparation ! mais y comtera pas Sourire je l'avais avant de le proposé au auditeurs Sourire


Par Ro Le 12/03/2009 - 10:05 (Modifier)
Ro

Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : Matador Usucapion Gourgandine Chleuasme Galimafrée


Par Altaïr Le 12/03/2009 - 09:59 (Modifier)

J'aime bien galimafrée... facile à placer, très chantant et suggestif, un fort joli mot ma foi !


Par Ro Le 12/03/2009 - 09:32 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Altérité je l'ai djà placé le mois dernier dans mon avis sur Othello... J'suis trop forte Sourire >> >>(ça compte ou il faut impérativement un nouvel avis ?) Bah si tu nous trouves un chouette nouveau mot, on dira que ça compte. Rire


Par Altaïr Le 12/03/2009 - 07:12 (Modifier)

Altérité je l'ai djà placé le mois dernier dans mon avis sur Othello... J'suis trop forte Sourire (ça compte ou il faut impérativement un nouvel avis ?)


Par JJJ Le 11/03/2009 - 21:40 (Modifier)

Je me permet de proposer ceci (je crois que Mac Arthur l'a déjà proposé mais bon...) : Celui qui propose un mot ne peut pas le caser ensuite (ou du moins pendant un bon laps de temps, sinon c'est un peu facile je trouve. Sinon ok pour les mots qu'a placé Tolllo. Vu les mots... on ne peu pas non plus être trop difficile. Voilà, après mon flood je recopie la liste pour ne pas que l'on s'égare Matador Usucapion Gourgandine Chleuasme Altérité


Par tolllo Le 11/03/2009 - 21:35 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Plumassier, quoiqu'assez incongru dans ta phrase, passe assez bien. y passe vachement bien tu veux dire! puu au l'autre he ! >>Cynhorodon par contre fait vraiment forcé. Mais d'un autre côté, à moins d'un vote contraire du public, je crois qu'il aurait été impossible de le placer de belle manière (à part en parlant d'une BD sur le jardinage comme Le Jardin des glaces). >>Alors pour qu'on s'en débarasse, je suis prêt à considérer que c'est OK. j'en place un super dure et c'a y est je suis la 5eme roue du caroce "pour s'en debaracer" a bin merci ! >>Mais c'est seulement parce que tu débutes dans le jeu. Si on est trop complaisant le reste du temps, le jeu y perd son intérêt. hhhhhaaaa mais tu pouvais refuser, mais mon plumassie il est quand meme pas mal, je debute... tu veux dire que je suis nul s'es ca hein ! >> >>Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : >> >>Matador >>Usucapion >>Gourgandine >>Chleuasme >>Altérité bon y faut mieux les placer, et bien je laisse miranda s'occuper de gourgandineSourire


Par Ro Le 11/03/2009 - 21:11 (Modifier)
Ro

Plumassier, quoiqu'assez incongru dans ta phrase, passe assez bien. Cynhorodon par contre fait vraiment forcé. Mais d'un autre côté, à moins d'un vote contraire du public, je crois qu'il aurait été impossible de le placer de belle manière (à part en parlant d'une BD sur le jardinage comme "Le Jardin des glaces"). Alors pour qu'on s'en débarasse, je suis prêt à considérer que c'est OK. Mais c'est seulement parce que tu débutes dans le jeu. Si on est trop complaisant le reste du temps, le jeu y perd son intérêt. Je rappelle à nos chers auditeurs que nous jouons actuellement avec les mots : Matador Usucapion Gourgandine Chleuasme Altérité


Par tolllo Le 11/03/2009 - 20:58 (Modifier)

si mes deux casage convient a tout le monde je propose en plus de gourgandine, Altérité ou si ro prefere je propose gourmande casable en deux seconde et demi et il me reste Accrostiche assez facilement casable mais il faut etre inspiré je laisse le soint a ro et au autre de decidé quelle seron les mots les plus interessant mais bon pour cela il faut que mes casage soit bon et comme j'ecrivais sur le monde de troy en ce moment s'etait un peut difficile...je sens qu'il vont etre refuser Pleure mais je me suis bien amusé a les metre la, surtout plumassierSourire


Par tolllo Le 11/03/2009 - 20:34 (Modifier)

mais je ne sait pas si il va passer, j'ai un peut pousser le bouchon de le mettre dans l'avis que j'etais en train d'ecrire... si cela passe je propose donc mon gourgandine si cela ne convien pas que d'autres essaye !Sourire