Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par bab Le 02/02/2005 - 17:22 (Modifier)
bab

Pour pas que ce soit trop le bordel, je propose une regle (de doit être mon côté psycho-rigide). Un mot est proposé (on peut commencer par celui de spooky dans le premier post) et le premier qui arrive à le placer dans un avis propose le nouveau mot et ainsi de suite. ça evite qu'il y est 12 mots en même temps. Kes vous en dites?


Par Spooky Le 02/02/2005 - 17:16 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >> >>>>>> >>>>>>Vos avis? >>>> >>>>ben 'faut le mettre dans un avis, pas le rajouter Sourire >> >>Mais mon avis a déjà été fait donc il ne va pas apparaitre en première page. Non mais, il faut que ça soit dans un nouvel avis, sinon c'est pas intéressant :S


Par Hesperide Le 02/02/2005 - 17:11 (Modifier)

Ca me rappelle des petits jeux entre thésards :S Ca me donne envie de reposter des avis cette histoire... Je me sens d'humeur à relever des défis Lunettes de soleil


Par Don Lope Le 02/02/2005 - 17:09 (Modifier)

>>>> >>>>Vos avis? >> >>ben 'faut le mettre dans un avis, pas le rajouter Sourire Mais mon avis a déjà été fait donc il ne va pas apparaitre en première page.


Par Spooky Le 02/02/2005 - 17:06 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>Sur Rural ça me parait pas super dur de placer motoculteur style >> >>"Ces jeunes paysans défendent une certaine idée de l'élevage et de l'agriculture; cultivant exclusivement des produits bio, ils sont garants d'une certaine éthique, que certains pourraient qualifier de passéiste, mais qui les poussent à préférer le fumier et la bonne vieille bineuse aux engrais et autres motoculteurs. Davodeau prend clairement partie et nous les présente sous un jour des plus favorables". >> >>Vos avis? ben 'faut le mettre dans un avis, pas le rajouter Sourire


Par Don Lope Le 02/02/2005 - 17:03 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Piehr avait écrit: >>>>celui qui arrive a placer motoculteur dans un avis sans que ca ne choque personne sera décoré de la légion d'honneur de BDT Sourire >> >>Pensez-vous que l'on puisse prévoir une vague d'avis sur "Rural!", à votre avis Jean-Pierre ? Sur Rural ça me parait pas super dur de placer motoculteur style "Ces jeunes paysans défendent une certaine idée de l'élevage et de l'agriculture; cultivant exclusivement des produits bio, ils sont garants d'une certaine éthique, que certains pourraient qualifier de passéiste, mais qui les poussent à préférer le fumier et la bonne vieille bineuse aux engrais et autres motoculteurs. Davodeau prend clairement partie et nous les présente sous un jour des plus favorables". Vos avis?


Par Don Lope Le 02/02/2005 - 17:00 (Modifier)

On faisait ça pendant nos exposés d'histoire économique: dans le mien j'ai placé cyberpunk notamment. Une fois, y avait des filles qui faisaient un exposé sur Keynes et je leur avais donné "là où il y a de la keynes y a pas de plaisir". Eh ben elles l'ont placé, fallait oser quand même. Elles ont mis rillete aussi. Ce qu'était fort c'est que le prof tiquait à peine.


Par ThePatrick Le 02/02/2005 - 16:50 (Modifier)
ThePatrick

>>Piehr avait écrit: >>celui qui arrive a placer motoculteur dans un avis sans que ca ne choque personne sera décoré de la légion d'honneur de BDT Sourire Pensez-vous que l'on puisse prévoir une vague d'avis sur "Rural!", à votre avis Jean-Pierre ?


Par Piehr Le 02/02/2005 - 16:48 (Modifier)

celui qui arrive a placer motoculteur dans un avis sans que ca ne choque personne sera décoré de la légion d'honneur de BDT Sourire


Par ThePatrick Le 02/02/2005 - 16:48 (Modifier)
ThePatrick

Je proposais "callipyge". Joli et facile à caser. Sourire


Par ThePatrick Le 02/02/2005 - 16:46 (Modifier)
ThePatrick

>>Spooky avait écrit: >> mais attention, à bon escient, il faut que ce soit justifié. Oui, autant éviter que ça devienne lourd.


Par Spooky Le 02/02/2005 - 16:43 (Modifier)
Spooky

On s'est dit, comme ça, avec d'autres gros posteurs du site, pourquoi ne pas mettre des mots un peu recherchés dans les avis. mais attention, à bon escient, il faut que ce soit justifié. Nous avons eu, entre autres, "suranné", et "pygargue". J'en oublie, bien sûr. Je vous propose "trépanation", et Piehr a proposé "motoculteur". A vous de jouer ! Sourire Venez signaler ici vos idées et citations dans les avis. Sourire PS : on ne gagne rien, c'est juste pour le fun Sourire