Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Et oui Madame Le 27/09/2023 - 17:18 (Modifier)

>> Jungø avait écrit : >> Hello can someone help me with a riddle ? >> ✌🪪🤖👍☂️🍎🔓 👍 dans (_!_)


Par Jungø Le 28/08/2023 - 03:30 (Modifier)

Hello can someone help me with a riddle ? ✌🪪🤖👍☂️🍎🔓


Par Gaendoul Le 15/07/2021 - 22:36 (Modifier)
Gaendoul

Ouaip... j'avais pas d'emoji ninja 😂


Par Alix Le 15/07/2021 - 22:17 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Bon allez pour relancer le bouzin >> >> 🥛🐢🍕 Les tortues ninja ? (comme elles aiment la pizza)


Par Gaendoul Le 15/07/2021 - 19:58 (Modifier)
Gaendoul

Bon allez pour relancer le bouzin 🥛🐢🍕


Par Ryle Le 01/07/2021 - 20:04 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Bon, je propose Le Voyage des Pères Clin d Ah bah quand même 😋 C'est donc à toi Sourire


Par Alix Le 01/07/2021 - 15:13 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yes, l'equipe ThePatrick et Ryle for the win ! >> >> >> >> Hop, devinette express : ✈🎲👨‍👨‍👦 >> >> >> >> Il vous reste 6h25 pour la trouver Clin d >> >> Arf trouvé grace a ton gros indice Rire Bon, je propose Le Voyage des Pères Clin d


Par Alix Le 28/06/2021 - 19:21 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yes, l'equipe ThePatrick et Ryle for the win ! >> >> Hop, devinette express : ✈🎲👨‍👨‍👦 >> >> Il vous reste 6h25 pour la trouver Clin d Arf trouvé grace a ton gros indice Rire


Par Ryle Le 28/06/2021 - 18:35 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Yes, l'equipe ThePatrick et Ryle for the win ! Hop, devinette express : ✈🎲👨‍👨‍👦 Il vous reste 6h25 pour la trouver Clin d


Par Alix Le 28/06/2021 - 11:02 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Non non, pense juste a un autre mot pour supérette. >> >> >> >> >> >> Ah ben dis carrément que c'est plus général qu'une supérette :p >> >> >> >> AH BEN QUAND MEME. >> >> Ohlala ! >> Magasin général Yes, l'equipe ThePatrick et Ryle for the win !


Par ThePatrick Le 28/06/2021 - 11:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Non non, pense juste a un autre mot pour supérette. >> >> >> >> Ah ben dis carrément que c'est plus général qu'une supérette :p >> >> AH BEN QUAND MEME. Ohlala ! Magasin général


Par Alix Le 28/06/2021 - 10:54 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Non non, pense juste a un autre mot pour supérette. >> >> Ah ben dis carrément que c'est plus général qu'une supérette :p AH BEN QUAND MEME.


Par Ryle Le 28/06/2021 - 10:53 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Non non, pense juste a un autre mot pour supérette. Ah ben dis carrément que c'est plus général qu'une supérette :p


Par Alix Le 28/06/2021 - 10:47 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> La 1er émoji, à rechercher sur google, est une supérette. >> >> >> Désolé, je ne trouve rien du tout. >> >> >> >> Ah ben tu te rapproches avec superette... carrement meme Sourire >> >> >> >> Et Ro, zoom (CTRL + roue de la souris, hop) >> >> Les Superhéros Injustement Méconnus ? Non non, pense juste a un autre mot pour supérette. Autre indice : le deuxieme est un JET d'eau.


Par ThePatrick Le 28/06/2021 - 10:41 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> La 1er émoji, à rechercher sur google, est une supérette. >> >> Désolé, je ne trouve rien du tout. >> >> Ah ben tu te rapproches avec superette... carrement meme Sourire >> >> Et Ro, zoom (CTRL + roue de la souris, hop) Les Superhéros Injustement Méconnus ?