Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Alix Le 07/02/2020 - 20:06 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux. Rural !


Par Little Miss Giggles Le 07/02/2020 - 19:33 (Modifier)
Little Miss Giggles

A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux.


Par Noirdésir Le 06/02/2020 - 21:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Cantat moi, je propose de chercher la couverture de cette série, couverture qui ne montre pas grand chose en fait: >> >> - une douzaine de personnages posant sur deux rangées pour la photo (une seule femme, mais elle est au centre) >> >> - certains sont blessés >> >> -pas beaucoup de joie ni de couleurs joyeuses. >> >> Voilà >> >> Les Phalanges de l'ordre noir ? Si c'est ça, j'avoue j'ai été aidée Clin d Gagné !!! Tire la langue


Par Alix Le 06/02/2020 - 21:09 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Cantat moi, je propose de chercher la couverture de cette série, couverture qui ne montre pas grand chose en fait: >> >> - une douzaine de personnages posant sur deux rangées pour la photo (une seule femme, mais elle est au centre) >> >> - certains sont blessés >> >> -pas beaucoup de joie ni de couleurs joyeuses. >> >> Voilà >> >> Les Phalanges de l'ordre noir ? Si c'est ça, j'avoue j'ai été aidée Clin d Raaaabien joué ... Mac ? Sourire


Par Little Miss Giggles Le 06/02/2020 - 20:19 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> Cantat moi, je propose de chercher la couverture de cette série, couverture qui ne montre pas grand chose en fait: >> - une douzaine de personnages posant sur deux rangées pour la photo (une seule femme, mais elle est au centre) >> - certains sont blessés >> -pas beaucoup de joie ni de couleurs joyeuses. >> Voilà Les Phalanges de l'ordre noir ? Si c'est ça, j'avoue j'ai été aidée Clin d


Par Alix Le 06/02/2020 - 20:01 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Cantat moi, je propose de chercher la couverture de cette série, couverture qui ne montre pas grand chose en fait: >> - une douzaine de personnages posant sur deux rangées pour la photo (une seule femme, mais elle est au centre) >> - certains sont blessés >> -pas beaucoup de joie ni de couleurs joyeuses. >> Voilà. Les Années Spoutnik correspond presque Sourire


Par Noirdésir Le 06/02/2020 - 19:25 (Modifier)

Cantat moi, je propose de chercher la couverture de cette série, couverture qui ne montre pas grand chose en fait: - une douzaine de personnages posant sur deux rangées pour la photo (une seule femme, mais elle est au centre) - certains sont blessés -pas beaucoup de joie ni de couleurs joyeuses. Voilà.


Par Ro Le 06/02/2020 - 14:57 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Le malveillant avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Les tuniques bleues ? >> >> >> >> Au sombre héros de l'amer, je dis bravo Sourire >> >> Trouvé en moins de 20 minutes, visiblement c'est un homme pressé... :p Je propose qu'on lui porte un toast ! ... Un toast à qui ? Un toast à lui !


Par Ryle Le 06/02/2020 - 14:48 (Modifier)

>> Le malveillant avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Les tuniques bleues ? >> >> Au sombre héros de l'amer, je dis bravo Sourire Trouvé en moins de 20 minutes, visiblement c'est un homme pressé... :p


Par Le malveillant Le 06/02/2020 - 13:15 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Le malveillant avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Bien joué Le malveillant (et Ro aussi puisque tu avais visiblement trouvé la bonne réponse ;-)) >> >> >> A toi de nous proposer une nouvelle couverture mystère ! >> >> >> >> Nous dirons donc : >> >> >> >> Nous pouvons voir sur cette couverture (qui est la première de la série) : >> >> - douze chevaux ; >> >> - trois chapeaux, une casquette et quelques plumes ; >> >> - un fouet ; >> >> - deux colts, l’un braqué vers l’ennemi, l’autre le canon tourné vers le ciel ; >> >> - un personnage aux cheveux roux ; >> >> - des mocassins bleu. >> >> Les tuniques bleues ? Au sombre héros de l'amer, je dis bravo Sourire


Par Noirdésir Le 06/02/2020 - 12:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Le malveillant avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Bien joué Le malveillant (et Ro aussi puisque tu avais visiblement trouvé la bonne réponse ;-)) >> >> A toi de nous proposer une nouvelle couverture mystère ! >> >> Nous dirons donc : >> >> Nous pouvons voir sur cette couverture (qui est la première de la série) : >> - douze chevaux ; >> - trois chapeaux, une casquette et quelques plumes ; >> - un fouet ; >> - deux colts, l’un braqué vers l’ennemi, l’autre le canon tourné vers le ciel ; >> - un personnage aux cheveux roux ; >> - des mocassins bleu. Les tuniques bleues ?


Par Le malveillant Le 06/02/2020 - 12:33 (Modifier)

>> Calimeranne avait écrit : >> Bien joué Le malveillant (et Ro aussi puisque tu avais visiblement trouvé la bonne réponse ;-)) >> A toi de nous proposer une nouvelle couverture mystère ! Nous dirons donc : Nous pouvons voir sur cette couverture (qui est la première de la série) : - douze chevaux ; - trois chapeaux, une casquette et quelques plumes ; - un fouet ; - deux colts, l’un braqué vers l’ennemi, l’autre le canon tourné vers le ciel ; - un personnage aux cheveux roux ; - des mocassins bleu.


Par Calimeranne Le 06/02/2020 - 11:15 (Modifier)
Calimeranne

>> Le malveillant avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Donc c'est à moi de proposer une nouvelle couverture :-) >> >> >> >> Nous pouvons voir sur cette couverture (qui est la première de la série) : >> >> - une paire de ciseaux >> >> - un chapeau à rayures rouges et blanches >> >> - des bretelles sexy (si si, c'est possible !) >> >> - un cochon et un clown pas super jouasses >> >> - un poêle à bois >> >> Les aventuriers du temps perdu (premier tome de la série Azimut) correspond bien à cette description. Bien joué Le malveillant (et Ro aussi puisque tu avais visiblement trouvé la bonne réponse ;-)) A toi de nous proposer une nouvelle couverture mystère !


Par Le malveillant Le 06/02/2020 - 10:16 (Modifier)

>> Calimeranne avait écrit : >> Donc c'est à moi de proposer une nouvelle couverture :-) >> >> Nous pouvons voir sur cette couverture (qui est la première de la série) : >> - une paire de ciseaux >> - un chapeau à rayures rouges et blanches >> - des bretelles sexy (si si, c'est possible !) >> - un cochon et un clown pas super jouasses >> - un poêle à bois Les aventuriers du temps perdu (premier tome de la série Azimut) correspond bien à cette description.


Par Ro Le 06/02/2020 - 09:47 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> Donc c'est à moi de proposer une nouvelle couverture :-) >> >> Nous pouvons voir sur cette couverture (qui est la première de la série) : >> - une paire de ciseaux >> - un chapeau à rayures rouges et blanches >> - des bretelles sexy (si si, c'est possible !) >> - un cochon et un clown pas super jouasses >> - un poêle à bois Ah ! J'ai trouvé ! Ce sont les bretelles sexy qui m'ont fait faire le lien. Mais comme j'ai déjà gagné hier, j'attends une ou deux heures pour laisser sa chance à un autre. Juste pour prouver que j'ai bien trouvé, je rajoute qu'il y a aussi un sablier sur la couverture.