Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Josq Le 10/02/2020 - 19:37 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Qu'est-ce que c'est que ce forum où le smiley clin d'œil n'existe pas ? Rire >> >> Hop Clin d Et ben ça, c'est de la réactivité, merci ! Clin d

Par Ro Le 10/02/2020 - 17:58 (Modifier)
Ro

Du coup, je reprends la main avec une beaucoup plus dure, même s'il s'agit du tome 1 d'une série au succès indéniable. Sur cette couverture, où le titre est écrit de manière textuelle, il y a : - un éboueur avec une poubelle - un peintre qui porte une échelle sur l'épaule - une sorcière - un lapin - une alsacienne en tenue folklorique - un castor - un écolier - un escargot - Guignol - une oie - au moins deux scientifiques - une tortue - mais pas de raton-laveur...

Par Ro Le 10/02/2020 - 17:52 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> Sur cette nouvelle couverture mystère, mais textuelle (a ne pas confondre avec l'autre couverture mystère, qui n'est pas textuelle, même s'il faut saisir du texte pour la reconnaître :p), qu'il vous faut découvrir, il y a : >> - des oiseaux >> - ... qui volent >> - et un bouffon qui les chasse. Oh non, trop facile celle-là : La Nef des fous

Par Ryle Le 10/02/2020 - 17:46 (Modifier)
Ryle

Sur cette nouvelle couverture mystère, mais textuelle (a ne pas confondre avec l'autre couverture mystère, qui n'est pas textuelle, même s'il faut saisir du texte pour la reconnaître :p), qu'il vous faut découvrir, il y a : - des oiseaux - ... qui volent - et un bouffon qui les chasse.

Par Alix Le 10/02/2020 - 17:34 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Qu'est-ce que c'est que ce forum où le smiley clin d'œil n'existe pas ? Rire Hop Clin d

Par Josq Le 10/02/2020 - 17:30 (Modifier)
Josq

>> Josq avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Allez, pour ma 1re participation, pas trop compliqué non plus. >> >> >> >> >> >> C'est aussi un 1er tome : >> >> >> - Une atmosphère noire >> >> >> - Une rose rouge >> >> >> - Un homme blanc, en noir >> >> >> - Une foule violette, en noir >> >> >> - Quelques arbres vert sombre >> >> >> - Un ciel gris >> >> >> - Une lettre rouge sang, sur fond noir >> >> >> - Le spectateur observe la scène depuis un endroit où personne n'aimerait être >> >> >> >> D Sourire >> >> Yep ! A ton tour ! Clin d Qu'est-ce que c'est que ce forum où le smiley clin d'œil n'existe pas ? Rire

Par Josq Le 10/02/2020 - 17:29 (Modifier)
Josq

>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Allez, pour ma 1re participation, pas trop compliqué non plus. >> >> >> >> C'est aussi un 1er tome : >> >> - Une atmosphère noire >> >> - Une rose rouge >> >> - Un homme blanc, en noir >> >> - Une foule violette, en noir >> >> - Quelques arbres vert sombre >> >> - Un ciel gris >> >> - Une lettre rouge sang, sur fond noir >> >> - Le spectateur observe la scène depuis un endroit où personne n'aimerait être >> >> D Sourire Yep ! A ton tour ! Clin d

Par Ryle Le 10/02/2020 - 17:24 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Allez, pour ma 1re participation, pas trop compliqué non plus. >> >> C'est aussi un 1er tome : >> - Une atmosphère noire >> - Une rose rouge >> - Un homme blanc, en noir >> - Une foule violette, en noir >> - Quelques arbres vert sombre >> - Un ciel gris >> - Une lettre rouge sang, sur fond noir >> - Le spectateur observe la scène depuis un endroit où personne n'aimerait être D Sourire

Par Josq Le 10/02/2020 - 17:13 (Modifier)
Josq

Allez, pour ma 1re participation, pas trop compliqué non plus. C'est aussi un 1er tome : - Une atmosphère noire - Une rose rouge - Un homme blanc, en noir - Une foule violette, en noir - Quelques arbres vert sombre - Un ciel gris - Une lettre rouge sang, sur fond noir - Le spectateur observe la scène depuis un endroit où personne n'aimerait être

Par Alix Le 10/02/2020 - 17:04 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Bon, à moi donc... une facile : >> >> - un tome 1 >> >> - un homme avec un haut chapeau >> >> - un oiseau posé sur le dit chapeau >> >> - des rochers et des nuages en arriere plan >> >> Algernon Woodcock ! >> (Qu'il faudra que je me décide à lire un de ces jours) Oui, c'etait bien Algernon Woodcock... à toi, donc ! Sourire

Par Josq Le 10/02/2020 - 16:59 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Bon, à moi donc... une facile : >> - un tome 1 >> - un homme avec un haut chapeau >> - un oiseau posé sur le dit chapeau >> - des rochers et des nuages en arriere plan Algernon Woodcock ! (Qu'il faudra que je me décide à lire un de ces jours)

Par Alix Le 10/02/2020 - 16:35 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux. >> >> >> >> >> >> Rural ! >> >> >> >> C'est bon, j'ai gagné ? a moi de choisir une couv ?? >> >> Ben j'imagine, ma réclamation étant prescrite ! Bon, à moi donc... une facile : - un tome 1 - un homme avec un haut chapeau - un oiseau posé sur le dit chapeau - des rochers et des nuages en arriere plan

Par Noirdésir Le 10/02/2020 - 16:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux. >> >> >> >> Rural ! >> >> C'est bon, j'ai gagné ? a moi de choisir une couv ?? Ben j'imagine, ma réclamation étant prescrite !

Par Alix Le 10/02/2020 - 16:03 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux. >> >> Rural ! C'est bon, j'ai gagné ? a moi de choisir une couv ??

Par Noirdésir Le 07/02/2020 - 20:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux. >> >> Rural ! Je pose une réclamation, car il n'y a pas de pelleteuse, mais un vulgaire bulldozer !... Mais ça doit bien être la bonne réponse...En colère.