Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Du coup, je reprends la main avec une beaucoup plus dure, même s'il s'agit du tome 1 d'une série au succès indéniable. Sur cette couverture, où le titre est écrit de manière textuelle, il y a : - un éboueur avec une poubelle - un peintre qui porte une échelle sur l'épaule - une sorcière - un lapin - une alsacienne en tenue folklorique - un castor - un écolier - un escargot - Guignol - une oie - au moins deux scientifiques - une tortue - mais pas de raton-laveur...

>> Ryle avait écrit : >> Sur cette nouvelle couverture mystère, mais textuelle (a ne pas confondre avec l'autre couverture mystère, qui n'est pas textuelle, même s'il faut saisir du texte pour la reconnaître :p), qu'il vous faut découvrir, il y a : >> - des oiseaux >> - ... qui volent >> - et un bouffon qui les chasse. Oh non, trop facile celle-là : La Nef des fous

>> Josq avait écrit :
>> >> Ryle avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> Allez, pour ma 1re participation, pas trop compliqué non plus.
>> >> >>
>> >> >> C'est aussi un 1er tome :
>> >> >> - Une atmosphère noire
>> >> >> - Une rose rouge
>> >> >> - Un homme blanc, en noir
>> >> >> - Une foule violette, en noir
>> >> >> - Quelques arbres vert sombre
>> >> >> - Un ciel gris
>> >> >> - Une lettre rouge sang, sur fond noir
>> >> >> - Le spectateur observe la scène depuis un endroit où personne n'aimerait être
>> >>
>> >> D
>>
>> Yep ! A ton tour !
Qu'est-ce que c'est que ce forum où le smiley clin d'œil n'existe pas ?

>> Ryle avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Allez, pour ma 1re participation, pas trop compliqué non plus.
>> >>
>> >> C'est aussi un 1er tome :
>> >> - Une atmosphère noire
>> >> - Une rose rouge
>> >> - Un homme blanc, en noir
>> >> - Une foule violette, en noir
>> >> - Quelques arbres vert sombre
>> >> - Un ciel gris
>> >> - Une lettre rouge sang, sur fond noir
>> >> - Le spectateur observe la scène depuis un endroit où personne n'aimerait être
>>
>> D
Yep ! A ton tour !

>> Josq avait écrit :
>> Allez, pour ma 1re participation, pas trop compliqué non plus.
>>
>> C'est aussi un 1er tome :
>> - Une atmosphère noire
>> - Une rose rouge
>> - Un homme blanc, en noir
>> - Une foule violette, en noir
>> - Quelques arbres vert sombre
>> - Un ciel gris
>> - Une lettre rouge sang, sur fond noir
>> - Le spectateur observe la scène depuis un endroit où personne n'aimerait être
D

Allez, pour ma 1re participation, pas trop compliqué non plus. C'est aussi un 1er tome : - Une atmosphère noire - Une rose rouge - Un homme blanc, en noir - Une foule violette, en noir - Quelques arbres vert sombre - Un ciel gris - Une lettre rouge sang, sur fond noir - Le spectateur observe la scène depuis un endroit où personne n'aimerait être

>> Josq avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >>
>> >> Bon, à moi donc... une facile :
>> >> - un tome 1
>> >> - un homme avec un haut chapeau
>> >> - un oiseau posé sur le dit chapeau
>> >> - des rochers et des nuages en arriere plan
>>
>> Algernon Woodcock !
>> (Qu'il faudra que je me décide à lire un de ces jours)
Oui, c'etait bien Algernon Woodcock... à toi, donc !

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux. >> >> >> >> >> >> Rural ! >> >> >> >> C'est bon, j'ai gagné ? a moi de choisir une couv ?? >> >> Ben j'imagine, ma réclamation étant prescrite ! Bon, à moi donc... une facile : - un tome 1 - un homme avec un haut chapeau - un oiseau posé sur le dit chapeau - des rochers et des nuages en arriere plan

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux. >> >> >> >> Rural ! >> >> C'est bon, j'ai gagné ? a moi de choisir une couv ?? Ben j'imagine, ma réclamation étant prescrite !

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux. >> >> Rural ! C'est bon, j'ai gagné ? a moi de choisir une couv ??

>> Alix avait écrit :
>> >> Little Miss Giggles avait écrit :
>> >> A mon tour alors. Pas grand chose sur la couverture à part une vache blanche et noire à gauche et une pelleteuse jaune à droite. Le titre est juste en dessous des deux.
>>
>> Rural !
Je pose une réclamation, car il n'y a pas de pelleteuse, mais un vulgaire bulldozer !...
Mais ça doit bien être la bonne réponse...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site