Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Ro Le 14/01/2020 - 16:29 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je viens de publier un nouveau thème sur les BD à tout petits formats type Pattes de Mouche, etc... >> >> >> La contrainte : pas plus de 16 cm de haut et 12 cm de large. >> >> >> >> >> >> Avez-vous en tête des albums ou collections que j'aurais pu oublier ? >> >> >> >> Ah, En mer est à 1cm de tes côtes, du coup non je ne vois pas >> >> Arf j'allais justement verifier pour En Mer Rire >> Pas d'autres idees non plus. Oui, dans mon souvenir, En Mer fait quand même un bon volume du fait de sa couverture cartonnée et de sa taille pas si petite que ça. C'est bien du coup qu'il dépasse de mes contraintes imposées ! Tire la langue


Par Alix Le 14/01/2020 - 16:12 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je viens de publier un nouveau thème sur les BD à tout petits formats type Pattes de Mouche, etc... >> >> La contrainte : pas plus de 16 cm de haut et 12 cm de large. >> >> >> >> Avez-vous en tête des albums ou collections que j'aurais pu oublier ? >> >> Ah, En mer est à 1cm de tes côtes, du coup non je ne vois pas Arf j'allais justement verifier pour En Mer Rire Pas d'autres idees non plus.


Par gruizzli Le 14/01/2020 - 16:11 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Je viens de publier un nouveau thème sur les BD à tout petits formats type Pattes de Mouche, etc... >> La contrainte : pas plus de 16 cm de haut et 12 cm de large. >> >> Avez-vous en tête des albums ou collections que j'aurais pu oublier ? Ah, En mer est à 1cm de tes côtes, du coup non je ne vois pas


Par Ro Le 14/01/2020 - 15:58 (Modifier)
Ro

Je viens de publier un nouveau thème sur les BD à tout petits formats type Pattes de Mouche, etc... La contrainte : pas plus de 16 cm de haut et 12 cm de large. Avez-vous en tête des albums ou collections que j'aurais pu oublier ?


Par Alix Le 20/12/2019 - 16:59 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> VincentanermHE avait écrit : >> >> ??????? ??????????? ????????? <??????> >> >> ????????? ??????? ??????????? ??????????? ????? ??? ?????????? ? ??????????? ???. >> >> ? ??? ? ????????? ???????? ?????? ?????????????, ???????? ??????, ????????????? ?? ?????? ??????. >> >> >> >> ???? ? ?????? ?????????? ?? ?????????? ? ??????????? ???; >> >> ???????????? ??????????? ???????????????, ??????????? ??????? ??????????; >> >> ?????? ????????? ????????, ??????????? ???? ? ?????, ????????; >> >> ????? ???; >> >> ???????? ?????????? ? ??????? ? ???? ????????; >> >> ?????????? ?????? ???????????? ??? ?????? ???????????; >> >> ???????????? ??????? >> >> ?????????? ???????: +7 (985) 9157848 WhatsApp, Telegram, Viber >> >> >> >> ?????????????? ?????? ????? ? ???? - ??????????? WhatsApp ??? Telegram - ????????????????? ?????? - ??????? ?????. >> >> >> >> ?????????? ?? ????????? ? ??????? ???????. ??????????? ?????? ???????? ???????????? ????????? >> >> Ah chic, un nouveau jeu ! >> Comment ça marche, on propose des lettres en mode "pendu" ? >> Ou c'est plus compliqué que ça et il faut retrouver toutes les phrases ? :p Tiens un spam qui est passé au travers car il ne contient pas de lien du tout... pffff.


Par Ryle Le 20/12/2019 - 15:51 (Modifier)
Ryle

>> VincentanermHE avait écrit : >> ??????? ??????????? ????????? <??????> >> ????????? ??????? ??????????? ??????????? ????? ??? ?????????? ? ??????????? ???. >> ? ??? ? ????????? ???????? ?????? ?????????????, ???????? ??????, ????????????? ?? ?????? ??????. >> >> ???? ? ?????? ?????????? ?? ?????????? ? ??????????? ???; >> ???????????? ??????????? ???????????????, ??????????? ??????? ??????????; >> ?????? ????????? ????????, ??????????? ???? ? ?????, ????????; >> ????? ???; >> ???????? ?????????? ? ??????? ? ???? ????????; >> ?????????? ?????? ???????????? ??? ?????? ???????????; >> ???????????? ??????? >> ?????????? ???????: +7 (985) 9157848 WhatsApp, Telegram, Viber >> >> ?????????????? ?????? ????? ? ???? - ??????????? WhatsApp ??? Telegram - ????????????????? ?????? - ??????? ?????. >> >> ?????????? ?? ????????? ? ??????? ???????. ??????????? ?????? ???????? ???????????? ????????? Ah chic, un nouveau jeu ! Comment ça marche, on propose des lettres en mode "pendu" ? Ou c'est plus compliqué que ça et il faut retrouver toutes les phrases ? :p


Par VincentanermHE Le 20/12/2019 - 15:46 (Modifier)

??????? ??????????? ????????? <??????> ????????? ??????? ??????????? ??????????? ????? ??? ?????????? ? ??????????? ???. ? ??? ? ????????? ???????? ?????? ?????????????, ???????? ??????, ????????????? ?? ?????? ??????. ???? ? ?????? ?????????? ?? ?????????? ? ??????????? ???; ???????????? ??????????? ???????????????, ??????????? ??????? ??????????; ?????? ????????? ????????, ??????????? ???? ? ?????, ????????; ????? ???; ???????? ?????????? ? ??????? ? ???? ????????; ?????????? ?????? ???????????? ??? ?????? ???????????; ???????????? ??????? ?????????? ???????: +7 (985) 9157848 WhatsApp, Telegram, Viber ?????????????? ?????? ????? ? ???? - ??????????? WhatsApp ??? Telegram - ????????????????? ?????? - ??????? ?????. ?????????? ?? ????????? ? ??????? ???????. ??????????? ?????? ???????? ???????????? ?????????


Par Gaston Le 05/12/2019 - 00:28 (Modifier)
Gaston

Comme il semblerait que les thèmes ne soient plus automatique, pour le Hulk-Chose que j'ai posté il faudrait ajouter les thèmes habituelles (Hulk, Super-héros, Univers des super-héros Marvel) Fait, merci


Par Noirdésir Le 01/12/2019 - 22:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> Dites, j'ai regardé le thème Batman et je pense qu'il y a un bug parce que plusieurs séries y sont uniquement parce qu'il y a le mot 'man' dans le titre. Du coup ils ont aussi droit aux thèmes DC Comics et Univers des Super-héros par erreur. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai modifié le thème. Normalement exit Last Man, fat man and co... >> >> >> >> >> >> >> >> Maintenant il y a des Batman qui ne font plus parti du thème (comme Un Long Halloween). Confus >> >> >> >> >> >> Alix tu peux regarder stp ? >> >> >> Quand j'écris % Batman   dans le champs du sql, le %   B est automatiquement remplacé par un ? à la validation... >> >> >> >> Bizarre c'etait la fonction CodeIgniter qui protege contre les attaques Cross Site Scripting (XSS) qui faisait ca... j'ai desactivé pour le moment, le risque est faible vu que c'est un formulaire non public. Ca devrait etre bon la, Gaston si tu pouvais verifier stp Sourire merci ! >> >> Tout semble correct pour les Batman, mais il faudrait peut-être vérifié les séries qui étaient dans le thème et qui ont été enlevé. Par exemple, je ne me souviens pas qu'il y avait des super-héros DC dans 'La Grande évasion - Fatman'. Effectivement. Il va falloir aussi virer le thème "super héros" pour cette série.


Par Gaston Le 01/12/2019 - 22:14 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Dites, j'ai regardé le thème Batman et je pense qu'il y a un bug parce que plusieurs séries y sont uniquement parce qu'il y a le mot 'man' dans le titre. Du coup ils ont aussi droit aux thèmes DC Comics et Univers des Super-héros par erreur. >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai modifié le thème. Normalement exit Last Man, fat man and co... >> >> >> >> >> >> Maintenant il y a des Batman qui ne font plus parti du thème (comme Un Long Halloween). Confus >> >> >> >> Alix tu peux regarder stp ? >> >> Quand j'écris % Batman   dans le champs du sql, le %   B est automatiquement remplacé par un ? à la validation... >> >> Bizarre c'etait la fonction CodeIgniter qui protege contre les attaques Cross Site Scripting (XSS) qui faisait ca... j'ai desactivé pour le moment, le risque est faible vu que c'est un formulaire non public. Ca devrait etre bon la, Gaston si tu pouvais verifier stp Sourire merci ! Tout semble correct pour les Batman, mais il faudrait peut-être vérifié les séries qui étaient dans le thème et qui ont été enlevé. Par exemple, je ne me souviens pas qu'il y avait des super-héros DC dans 'La Grande évasion - Fatman'.


Par Alix Le 01/12/2019 - 21:54 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Dites, j'ai regardé le thème Batman et je pense qu'il y a un bug parce que plusieurs séries y sont uniquement parce qu'il y a le mot 'man' dans le titre. Du coup ils ont aussi droit aux thèmes DC Comics et Univers des Super-héros par erreur. >> >> >> >> >> >> J'ai modifié le thème. Normalement exit Last Man, fat man and co... >> >> >> >> Maintenant il y a des Batman qui ne font plus parti du thème (comme Un Long Halloween). Confus >> >> Alix tu peux regarder stp ? >> Quand j'écris % Batman   dans le champs du sql, le %   B est automatiquement remplacé par un ? à la validation... Bizarre c'etait la fonction CodeIgniter qui protege contre les attaques Cross Site Scripting (XSS) qui faisait ca... j'ai desactivé pour le moment, le risque est faible vu que c'est un formulaire non public. Ca devrait etre bon la, Gaston si tu pouvais verifier stp Sourire merci !


Par pol Le 01/12/2019 - 16:48 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Dites, j'ai regardé le thème Batman et je pense qu'il y a un bug parce que plusieurs séries y sont uniquement parce qu'il y a le mot 'man' dans le titre. Du coup ils ont aussi droit aux thèmes DC Comics et Univers des Super-héros par erreur. >> >> >> >> J'ai modifié le thème. Normalement exit Last Man, fat man and co... >> >> Maintenant il y a des Batman qui ne font plus parti du thème (comme Un Long Halloween). Confus Alix tu peux regarder stp ? Quand j'écris % Batman   dans le champs du sql, le %   B est automatiquement remplacé par un ? à la validation...


Par Gaston Le 01/12/2019 - 12:39 (Modifier)
Gaston

>> pol avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Dites, j'ai regardé le thème Batman et je pense qu'il y a un bug parce que plusieurs séries y sont uniquement parce qu'il y a le mot 'man' dans le titre. Du coup ils ont aussi droit aux thèmes DC Comics et Univers des Super-héros par erreur. >> >> J'ai modifié le thème. Normalement exit Last Man, fat man and co... Maintenant il y a des Batman qui ne font plus parti du thème (comme Un Long Halloween). Confus


Par pol Le 01/12/2019 - 09:50 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> Dites, j'ai regardé le thème Batman et je pense qu'il y a un bug parce que plusieurs séries y sont uniquement parce qu'il y a le mot 'man' dans le titre. Du coup ils ont aussi droit aux thèmes DC Comics et Univers des Super-héros par erreur. J'ai modifié le thème. Normalement exit Last Man, fat man and co...


Par Gaston Le 01/12/2019 - 03:42 (Modifier)
Gaston

Dites, j'ai regardé le thème Batman et je pense qu'il y a un bug parce que plusieurs séries y sont uniquement parce qu'il y a le mot 'man' dans le titre. Du coup ils ont aussi droit aux thèmes DC Comics et Univers des Super-héros par erreur.