Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Mac Arthur Le 19/11/2019 - 15:56 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Euh... oui, ça en jette... mais du coup c'est quoi le rapport avec le fait de vouloir classer une BD dont les personnages principaux sont anthropomorphiques dans le thème "animalier" ? A moins qu'il y ait aussi un thème "nombres et chiffres" auquel tu voulais l'ajouter ? :p Aucun, pourquoi ? Si il me faut maintenant être cohérent dans mes interventions, je suis pas sorti de l'auberge espagnole (l'auberge anglaise étant une auberge inn, comme chacun le sait, et tu me dira que des légumes et des couleuvres on ne discute pas).


Par Ryle Le 19/11/2019 - 15:48 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Je ne sais pas qui a mis Contro Natura dans le thème Hybrides mais il n'a rien à y faire. Ce sont des animaux anthropomorphes, plus à leur place dans le thème Animalier Sourire >> >> >> >> « Je ne suis pas un animal, je suis un être humain ! » :p >> >> >> I am not a number ! I am a free man !!!! >> ('tain ! Avec mon avatar de Mac Arthur au dessus, ça en jette !!!) Euh... oui, ça en jette... mais du coup c'est quoi le rapport avec le fait de vouloir classer une BD dont les personnages principaux sont anthropomorphiques dans le thème "animalier" ? A moins qu'il y ait aussi un thème "nombres et chiffres" auquel tu voulais l'ajouter ? :p


Par Mac Arthur Le 19/11/2019 - 14:51 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je ne sais pas qui a mis Contro Natura dans le thème Hybrides mais il n'a rien à y faire. Ce sont des animaux anthropomorphes, plus à leur place dans le thème Animalier Sourire >> >> « Je ne suis pas un animal, je suis un être humain ! » :p I am not a number ! I am a free man !!!! ('tain ! Avec mon avatar de Mac Arthur au dessus, ça en jette !!!)


Par Ryle Le 19/11/2019 - 14:43 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je ne sais pas qui a mis Contro Natura dans le thème Hybrides mais il n'a rien à y faire. Ce sont des animaux anthropomorphes, plus à leur place dans le thème Animalier Sourire « Je ne suis pas un animal, je suis un être humain ! » :p


Par Mac Arthur Le 19/11/2019 - 14:20 (Modifier)
Mac Arthur

Je ne sais pas qui a mis Contro Natura dans le thème Hybrides mais il n'a rien à y faire. Ce sont des animaux anthropomorphes, plus à leur place dans le thème Animalier Sourire


Par Mac Arthur Le 17/11/2019 - 11:12 (Modifier)
Mac Arthur

Dans les formats carré peut être ajouté Comme un lundi Clin d Fait, merci


Par Mac Arthur Le 13/11/2019 - 15:40 (Modifier)
Mac Arthur

Ah bah, ça marche bien Tire la langue


Par Alix Le 13/11/2019 - 14:53 (Modifier)
Alix

Nouveau sujet, pour eviter le spam.