Les forums / Gruizzli ?

Par gruizzli Le 06/07/2021 - 16:45 (Modifier)
gruizzli

>> Calimeranne avait écrit : >> J'aime bien ton avis sur Moi ce que j'aime, c'est les monstres. Je trouve que tu retranscris assez bien ce que j'en ai pensé... ça m'évitera d'avoir à écrire une critique Tire la langue Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cet avis, même si ça fournit un prétexte à ne pas rédiger ton avis, spèce de profiteuse, va ! Tire la langue


Par Calimeranne Le 06/07/2021 - 12:32 (Modifier)
Calimeranne

J'aime bien ton avis sur Moi ce que j'aime, c'est les monstres. Je trouve que tu retranscris assez bien ce que j'en ai pensé... ça m'évitera d'avoir à écrire une critique Tire la langue


Par gruizzli Le 04/06/2021 - 09:54 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> C'est malin tiens, ton avis sur La Survie de l'Espèce, >> vais encore être obligée de dépenser des sous, moi Confus Désolé, je n'arrive pas à faire autrement lorsque j'ai bien aimé une BD ! Mais si je peux aider ton portefeuille, on le trouve notamment d'occasion Tire la langue


Par Titanick Le 04/06/2021 - 09:04 (Modifier)
Titanick

C'est malin tiens, ton avis sur La Survie de l'Espèce, vais encore être obligée de dépenser des sous, moi Confus


Par Ju Le 23/02/2021 - 11:03 (Modifier)
Ju

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Absent pendant un petit moment, je suis tombé sur ton avis sur Corto Maltese qui m'avait échappé. Chapeau bas, il est super bien détaillé et, en plus, je suis totalement d'accord avec Rire >> >> Ah ben merci, ça me fait plaisir ! J'avais bien envie de détailler toutes mes raisons de l'aimer, vu que c'est un sujet plutôt sensible, justement Oui, et tu l'as très bien fait, ton avis c'est exactement (ou presque) ce que je pense de Corto Sourire


Par gruizzli Le 21/02/2021 - 10:23 (Modifier)
gruizzli

>> Ju avait écrit : >> Absent pendant un petit moment, je suis tombé sur ton avis sur Corto Maltese qui m'avait échappé. Chapeau bas, il est super bien détaillé et, en plus, je suis totalement d'accord avec Rire Ah ben merci, ça me fait plaisir ! J'avais bien envie de détailler toutes mes raisons de l'aimer, vu que c'est un sujet plutôt sensible, justement


Par gruizzli Le 21/02/2021 - 10:23 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> Pour avoir aussi lu les 2, j'ai pas compris ce que tu trouvais de commun à La Sirène des pompiers et Peau d'Homme ; dans ton avis c'est pas explicité, et du coup ça m'intrigue... Euh, je me rappelle plus exactement, faudrait que je le relise pour te dire ! Ca date trop, comme avis


Par Ju Le 20/02/2021 - 09:48 (Modifier)
Ju

Absent pendant un petit moment, je suis tombé sur ton avis sur Corto Maltese qui m'avait échappé. Chapeau bas, il est super bien détaillé et, en plus, je suis totalement d'accord avec Rire


Par PAco Le 14/09/2020 - 15:15 (Modifier)
PAco

Pour avoir aussi lu les 2, j'ai pas compris ce que tu trouvais de commun à La Sirène des pompiers et Peau d'Homme ; dans ton avis c'est pas explicité, et du coup ça m'intrigue...


Par gruizzli Le 20/08/2020 - 10:10 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> A bah, tu m'as donné envie, avec ton avis sur Inanna Djoun Sourire Vais tenté de me procurer ça un jour prochain Sourire Si t'aimes le genre d'humour à la Fluide Glacial, c'est génial !


Par Mac Arthur Le 20/08/2020 - 08:34 (Modifier)
Mac Arthur

A bah, tu m'as donné envie, avec ton avis sur Inanna Djoun Sourire Vais tenté de me procurer ça un jour prochain Sourire


Par gruizzli Le 17/08/2020 - 16:05 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ? Pour être franc, je n'en sais rien, il est souvent indiqué comme un premier tome, sous-titré de son nom. Je suppose que c'est possible, sans avoir de confirmation que c'est bien fini. J'ai regardé le site de Fluide Glacial mais il est en travaux, et aucun autre site ne donne de confirmation de l'un ou l'autre


Par Noirdésir Le 17/08/2020 - 15:23 (Modifier)
Noirdésir

A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ?


Par gruizzli Le 22/07/2020 - 18:43 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine : >> >> "[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde" >> >> non ? Effectivement, je m'en vais corriger cette tournure !


Par Alix Le 22/07/2020 - 13:40 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine : "[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde" non ?