Les forums / Gruizzli ?

Par Ro Le 19/10/2023 - 19:51 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Totalement ! Je te met les pages en anglais correspondantes à celles du site, histoire que tu puisse déjà faire avec ce qui est existant Je peux à peu près faire la première mais les 2 autres en français dans la galerie sont beaucoup trop petites et illisibles : je ne peux pas récupérer leur texte (je n'arrive même pas à le lire en fait).


Par gruizzli Le 19/10/2023 - 19:30 (Modifier)
Par gruizzli Le 19/10/2023 - 19:29 (Modifier)
Par gruizzli Le 19/10/2023 - 19:28 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> >> >> >> >> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? >> >> >> >> >> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre. >> >> >> >> Ok, j'essaye de te faire ça ce soir ! >> >> Salut, >> >> Tu m'as oublié... Confus Totalement ! Je te met les pages en anglais correspondantes à celles du site, histoire que tu puisse déjà faire avec ce qui est existant

Fichier joint : ch_01_057.png


Par Ro Le 19/10/2023 - 18:42 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> >> >> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? >> >> >> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre. >> >> Ok, j'essaye de te faire ça ce soir ! Salut, Tu m'as oublié... Confus


Par gruizzli Le 12/10/2023 - 14:42 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? >> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre. Ok, j'essaye de te faire ça ce soir !


Par Ro Le 12/10/2023 - 14:20 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre.


Par gruizzli Le 12/10/2023 - 14:16 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ?


Par Ro Le 12/10/2023 - 13:42 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible.


Par gruizzli Le 12/10/2023 - 07:33 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Gruizly est en train de transformer Bdtheque en Bdcul. >> >> Ce n'est pas grave, mais j'ai l'air de quoi moi quand je lis ces fiches au boulot ?Tire la langue >> >> Et moi alors, j’utilise souvent mon site dans mes cours en amphi, j’ai l’air de quoi ces jours ci 😬😂 Oh, je savais pas ! Faut que je recommence alors ! Tire la langue Malheureusement j'ai presque fini les tas de bd X, on va repasser sur du plus classique ...


Par Alix Le 11/10/2023 - 19:16 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> Gruizly est en train de transformer Bdtheque en Bdcul. >> Ce n'est pas grave, mais j'ai l'air de quoi moi quand je lis ces fiches au boulot ?Tire la langue Et moi alors, j’utilise souvent mon site dans mes cours en amphi, j’ai l’air de quoi ces jours ci 😬😂


Par Brodeck Le 11/10/2023 - 18:13 (Modifier)

Gruizzli..


Par Brodeck Le 11/10/2023 - 18:11 (Modifier)

Gruizly est en train de transformer Bdtheque en Bdcul. Ce n'est pas grave, mais j'ai l'air de quoi moi quand je lis ces fiches au boulot ?Tire la langue


Par gruizzli Le 10/10/2023 - 17:04 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> Oh pinaise ! Dans ton avis sur Vengeance nymphomane tu écris : >> "avec Murder (gay) " >> Je te laisse modifier avant que Spooky ne t'étrille ! Rire Oh mon dieu, j'ai éclaté de rire ! Corrigé, merci vous deux pour les lectures avisées de mes avis pleins de fautes Gros bisou


Par PAco Le 10/10/2023 - 16:54 (Modifier)
PAco

Oh pinaise ! Dans ton avis sur Vengeance nymphomane tu écris : "avec Murder (gay) " Je te laisse modifier avant que Spooky ne t'étrille ! Rire