Les forums / Gruizzli ?

Par sloane Le 02/03/2020 - 08:23 (Modifier)
sloane

Hey Gruizzli c'est quoi ton super logiciel de corrections de fautes en tous genres, en même temps c'est pas comme si j'en avait vraiment besoin, il est gratos ?Tire la langue


Par Alix Le 02/03/2020 - 01:24 (Modifier)
Alix

Dis, toi qui vient de lire Arrête d'oublier de te souvenir... le fait que l'album soit dans le theme "Le Catch", c'est une erreur ? Sourire


Par gruizzli Le 09/02/2020 - 20:56 (Modifier)
gruizzli

>> Calimeranne avait écrit : >> Très intéressant ton avis sur Payer la Terre, ça me donne envie de le lire. >> Et je suis contente de découvrir au passage que je ne suis pas la seule à avoir été marquée par les récits de Bernard Clavel étant ado, j'ai lu plusieurs fois les Royaumes du Nord Sourire >> >> Il me semble avoir repéré deux petites coquilles : "qui se sont profilées" je ne suis pas sûre de savoir de qui tu parles, a priori ce sont les "soucis politiques" donc pas de "e" à la fin. Juste après, si c'est riche en points de vue il devrait y avoir un S à "points de vue" ;-) Oh oui, cette série est superbe. Tragique, cruel et belle, comme à chaque fois avec l'auteur. Bon, je m'en vais corriger ça. J'ai pris un super logiciel pour corriger les fautes d'orthographes/grammaire/conjuguaison, faut juste que je pense à taper mes avis dans le traitement de texte avant de les poster.


Par Calimeranne Le 09/02/2020 - 12:36 (Modifier)
Calimeranne

Très intéressant ton avis sur Payer la Terre, ça me donne envie de le lire. Et je suis contente de découvrir au passage que je ne suis pas la seule à avoir été marquée par les récits de Bernard Clavel étant ado, j'ai lu plusieurs fois les Royaumes du Nord Sourire Il me semble avoir repéré deux petites coquilles : "qui se sont profilées" je ne suis pas sûre de savoir de qui tu parles, a priori ce sont les "soucis politiques" donc pas de "e" à la fin. Juste après, si c'est riche en points de vue il devrait y avoir un S à "points de vue" ;-)


Par Noirdésir Le 19/12/2019 - 21:37 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Salut ! >> >> >> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense... >> >> >> >> >> >> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci ! >> >> >> >> Ton côté obsédé sexuel sans doute ! Sourire >> >> Tout ça parce que je regarnis mon rayonnage de BD érotique ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors ... Cool, des avis coquins en perspectives, et des découvertes à faire ?


Par gruizzli Le 19/12/2019 - 15:21 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Salut ! >> >> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense... >> >> >> >> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci ! >> >> Ton côté obsédé sexuel sans doute ! Sourire Tout ça parce que je regarnis mon rayonnage de BD érotique ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors ...


Par Noirdésir Le 18/12/2019 - 20:33 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut ! >> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense... >> >> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci ! Ton côté obsédé sexuel sans doute ! Sourire


Par gruizzli Le 18/12/2019 - 18:02 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut ! >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense... Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci !


Par Noirdésir Le 18/12/2019 - 17:43 (Modifier)
Noirdésir

Salut ! Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense...


Par gruizzli Le 13/11/2019 - 15:27 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> C'est bien Hausman le dessinateur de Les Trois cheveux blancs ! Boh, Hausman, Hermann, c'est un peu les mêmes dessinateurs au final Rire Merci de ton coup d'oeil, j'ai corrigé !


Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 13:18 (Modifier)
Noirdésir

C'est bien Hausman le dessinateur de Les Trois cheveux blancs !


Par gruizzli Le 07/11/2019 - 00:08 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je te laisse compléter ton avis rocambolesque... Rire >> >> J'espère qu'il s'est pas évanoui? Ou pire?? Ca c'est quand on appuie sur tabulation juste avant de vouloir sauter une ligne. C'est sympa les raccourcis claviers !


Par Alix Le 06/11/2019 - 22:12 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Je te laisse compléter ton avis rocambolesque... Rire J'espère qu'il s'est pas évanoui? Ou pire??


Par Noirdésir Le 06/11/2019 - 21:59 (Modifier)
Noirdésir

Je te laisse compléter ton avis rocambolesque... Rire


Par gruizzli Le 03/11/2019 - 22:55 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ? >> >> >> >> >> >> Tout a fait. Je promet de ne plus écrire d'avis à n'importe quelle heure, la prochaine tournée sera plus propre ! >> >> >> >> Tes avis sont bien rédigés, je te rassure (en tout cas je trouve). >> >> Mais il y a encore un truc que je n'ai pas compris cette phrase dans ton avis sur "Le testament du docteur Weiss": "Le souci ne vient pas du dessin, qui est très correct et plombe très rapidement dans l'ambiance." ? >> >> Je venais ici même pour poser la même question Rire Mais merde, j'ai relu deux fois et je le vois pas ! Bon, on va relire trois fois alors