Les forums / Gruizzli ?

Par Alix Le 03/11/2019 - 20:33 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ? >> >> >> >> Tout a fait. Je promet de ne plus écrire d'avis à n'importe quelle heure, la prochaine tournée sera plus propre ! >> >> Tes avis sont bien rédigés, je te rassure (en tout cas je trouve). >> Mais il y a encore un truc que je n'ai pas compris cette phrase dans ton avis sur "Le testament du docteur Weiss": "Le souci ne vient pas du dessin, qui est très correct et plombe très rapidement dans l'ambiance." ? Je venais ici même pour poser la même question Rire


Par Noirdésir Le 03/11/2019 - 19:32 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ? >> >> Tout a fait. Je promet de ne plus écrire d'avis à n'importe quelle heure, la prochaine tournée sera plus propre ! Tes avis sont bien rédigés, je te rassure (en tout cas je trouve). Mais il y a encore un truc que je n'ai pas compris cette phrase dans ton avis sur "Le testament du docteur Weiss": "Le souci ne vient pas du dessin, qui est très correct et plombe très rapidement dans l'ambiance." ?


Par gruizzli Le 03/11/2019 - 01:42 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ? Tout a fait. Je promet de ne plus écrire d'avis à n'importe quelle heure, la prochaine tournée sera plus propre !


Par Noirdésir Le 31/10/2019 - 16:56 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ?


Par gruizzli Le 29/10/2019 - 22:48 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> dans ton avis sur Houppeland, ta première phrase a un final un peu abrupt: ne manque-t-il pas quelque chose ? >> >> >> >> Totalement exact, je ne l'avais tout simplement pas finie. C'est corrigé, merci ! >> >> Tu vas dire que je t'em... ce soir, mais dans ton avis sur Freaks of the Heartland, tu sembles écrire le contraire de ce que tu voulais dire, puisque tu parles d'atouts, et poursuis en disant que le plus remarquable est du déjà vu, etc: erreur de formulation? Ou mauvaise lecture de ma part ? Non, c'est juste que je devrais arrêter de regarder des documentaires en même temps que je rédige des avis, c'est tout. Après ça donne des trucs dans ce genre. Je corrige ça, désolé de te donner encore plus de boulot à cette heure-ci !


Par Noirdésir Le 29/10/2019 - 22:14 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut, >> >> dans ton avis sur Houppeland, ta première phrase a un final un peu abrupt: ne manque-t-il pas quelque chose ? >> >> Totalement exact, je ne l'avais tout simplement pas finie. C'est corrigé, merci ! Tu vas dire que je t'em... ce soir, mais dans ton avis sur Freaks of the Heartland, tu sembles écrire le contraire de ce que tu voulais dire, puisque tu parles d'atouts, et poursuis en disant que le plus remarquable est du déjà vu, etc: erreur de formulation? Ou mauvaise lecture de ma part ?


Par gruizzli Le 29/10/2019 - 22:11 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut, >> dans ton avis sur Houppeland, ta première phrase a un final un peu abrupt: ne manque-t-il pas quelque chose ? Totalement exact, je ne l'avais tout simplement pas finie. C'est corrigé, merci !


Par Noirdésir Le 29/10/2019 - 22:07 (Modifier)

Salut, dans ton avis sur Houppeland, ta première phrase a un final un peu abrupt: ne manque-t-il pas quelque chose ?