Les forums / Gruizzli ?

Par gruizzli Le 22/11/2023 - 17:35 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Du coup, faudrait enlever le coup de coeur pour Batman vs Deathstroke non ? Rire Mais qui c'est qui me fait mettre un coup de coeur pour ça ? Vous vous amuseriez pas, les modos ? Tire la langue (blague à part, ça doit être lorsque je sélectionne la note, ça m'arrive parfois. Ou alors à cause de la tabulation peut-être ?)


Par Alix Le 22/11/2023 - 17:25 (Modifier)
Alix

Du coup, faudrait enlever le coup de coeur pour Batman vs Deathstroke non ? Rire


Par gruizzli Le 20/11/2023 - 18:00 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Penss et les plis du monde, tu dis "Décidément, je crois que j'ai du mal avec les œuvres de Jérémie Moreau" >> >> >> >> >> >> mais tu as quand meme mis 4/5 à Le Singe de Hartlepool et La Saga de Grimr Sourire >> >> >> >> Je ne compte pas vraiment Le Singe de Hartlepool puisque le scénario est de Lupano et pour La Saga de Grimr, j'ai curieusement un moins bon souvenir que mon avis. Mais je ne l'ai pas relu depuis qu'il a été posté, je pense que je devrais le faire Clin d >> >> Ok ok, ca se tient alors Sourire Ouf, je l'ai échappé belle ! Tire la langue


Par Alix Le 20/11/2023 - 17:32 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Penss et les plis du monde, tu dis "Décidément, je crois que j'ai du mal avec les œuvres de Jérémie Moreau" >> >> >> >> mais tu as quand meme mis 4/5 à Le Singe de Hartlepool et La Saga de Grimr Sourire >> >> Je ne compte pas vraiment Le Singe de Hartlepool puisque le scénario est de Lupano et pour La Saga de Grimr, j'ai curieusement un moins bon souvenir que mon avis. Mais je ne l'ai pas relu depuis qu'il a été posté, je pense que je devrais le faire Clin d Ok ok, ca se tient alors Sourire


Par gruizzli Le 20/11/2023 - 17:29 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Dans ton avis sur Penss et les plis du monde, tu dis "Décidément, je crois que j'ai du mal avec les œuvres de Jérémie Moreau" >> >> mais tu as quand meme mis 4/5 à Le Singe de Hartlepool et La Saga de Grimr Sourire Je ne compte pas vraiment Le Singe de Hartlepool puisque le scénario est de Lupano et pour La Saga de Grimr, j'ai curieusement un moins bon souvenir que mon avis. Mais je ne l'ai pas relu depuis qu'il a été posté, je pense que je devrais le faire Clin d


Par Alix Le 20/11/2023 - 17:16 (Modifier)
Alix

Dans ton avis sur Penss et les plis du monde, tu dis "Décidément, je crois que j'ai du mal avec les œuvres de Jérémie Moreau" mais tu as quand meme mis 4/5 à Le Singe de Hartlepool et La Saga de Grimr Sourire


Par gruizzli Le 17/11/2023 - 09:59 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Coeur de Ténèbres (Delcourt), tu parles au début de "la fameuse nouvelle Au coeur des ténèbres". Tu voulais parler du roman (Au coeur des ténèbres donc), ou alors de la nouvelle "Un avant poste du progrès" (qui en est une sorte d'ébauche - elle aussi très intéressante à lire d'ailleurs) ? Je viens de vérifier rapidement, c'est appelé une "longue nouvelle" ou un "roman court". Je vais mettre roman, ça perturbera moins sans doute Clin d


Par gruizzli Le 17/11/2023 - 09:58 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Coeur de Ténèbres (Delcourt), tu parles au début de "la fameuse nouvelle Au coeur des ténèbres". Tu voulais parler du roman (Au coeur des ténèbres donc), ou alors de la nouvelle "Un avant poste du progrès" (qui en est une sorte d'ébauche - elle aussi très intéressante à lire d'ailleurs) ? Je parle du roman "Au cœur des ténèbres" que j'ai toujours considéré comme une nouvelle parce qu'il est franchement court. Mais je crois que globalement c'est considéré comme roman, donc on peut le changer !


Par Noirdésir Le 16/11/2023 - 21:36 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Coeur de Ténèbres (Delcourt), tu parles au début de "la fameuse nouvelle Au coeur des ténèbres". Tu voulais parler du roman (Au coeur des ténèbres donc), ou alors de la nouvelle "Un avant poste du progrès" (qui en est une sorte d'ébauche - elle aussi très intéressante à lire d'ailleurs) ?


Par gruizzli Le 13/11/2023 - 17:09 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> >> >> >> >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix. >> >> >> >> >> >> On avait dit que ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême ! Tire la langue >> >> >> >> Le grand webmaster domine mon esprit Tire la langue >> >> Effectivement, entre tout les avis je savais que je ferais la connerie au moins une fois ! >> >> Effectivement, AU MOINS une fois ("Sous des airs de BD classique, Alex nous parle de vieillesse,") Roh, arrêtez ou je vais devoir m'inventer une dyslexie ! Gros bisou


Par Mac Arthur Le 13/11/2023 - 16:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> >> >> >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix. >> >> >> >> On avait dit que ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême ! Tire la langue >> >> Le grand webmaster domine mon esprit Tire la langue >> Effectivement, entre tout les avis je savais que je ferais la connerie au moins une fois ! Effectivement, AU MOINS une fois ("Sous des airs de BD classique, Alex nous parle de vieillesse,")


Par gruizzli Le 13/11/2023 - 16:14 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> >> >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue >> >> >> >> Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix. >> >> On avait dit que ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême ! Tire la langue Le grand webmaster domine mon esprit Tire la langue Effectivement, entre tout les avis je savais que je ferais la connerie au moins une fois !


Par PAco Le 13/11/2023 - 14:53 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue >> >> Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix. On avait dit que ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême ! Tire la langue


Par Ro Le 13/11/2023 - 14:40 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix.


Par PAco Le 13/11/2023 - 14:25 (Modifier)
PAco

Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue