Les forums / Gruizzli ?

Par Noirdésir Le 10/10/2023 - 16:53 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Il faudra me passer sur le corps, tu écorches plusieurs fois le nom de l'autrice.


Par Noirdésir Le 27/09/2023 - 19:25 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je te laisse étoffer ton avis sur Martha & Alan, il est un peu léger là 😅 >> >> Rah mais en plus je l'ai fait juste avant de partir du boulot et évidemment j'ai eu un truc urgent à faire et l'avis étoffé que j'avais commencé à fini aux oubliettes ! On voyait bien que tu étais de moins en moins motivé pour la lecture des dérivés d'Alan, mais là, ça t'a laissé sans voix. sans mot en tout cas !


Par gruizzli Le 27/09/2023 - 19:02 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Je te laisse étoffer ton avis sur Martha & Alan, il est un peu léger là 😅 Rah mais en plus je l'ai fait juste avant de partir du boulot et évidemment j'ai eu un truc urgent à faire et l'avis étoffé que j'avais commencé à fini aux oubliettes !


Par Alix Le 27/09/2023 - 18:59 (Modifier)
Alix

Je te laisse étoffer ton avis sur Martha & Alan, il est un peu léger là 😅


Par Alix Le 19/09/2023 - 14:40 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur J'ai vu les soucoupes, cette partie de phrase me semble bancale, non ? >> >> "qui parle avant tout de l'humain derrière ces gens qui croient, comme dit Complot facile pour briller en société." >> >> Je fais référence à "Complot facile pour briller en société" qui utilise le verbe "croiver" pour parler de gens qui pensent aux théories du complot. C'est une référence pas forcément connue, j'admets Sourire J'ai rajouté es guillemets pour que ca soit plus claire : ces gens qui "croivent", comme dit "Complot facile pour briller en société".


Par gruizzli Le 19/09/2023 - 14:02 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur J'ai vu les soucoupes, cette partie de phrase me semble bancale, non ? >> "qui parle avant tout de l'humain derrière ces gens qui croient, comme dit Complot facile pour briller en société." Je fais référence à "Complot facile pour briller en société" qui utilise le verbe "croiver" pour parler de gens qui pensent aux théories du complot. C'est une référence pas forcément connue, j'admets Sourire


Par Noirdésir Le 19/09/2023 - 13:14 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur J'ai vu les soucoupes, cette partie de phrase me semble bancale, non ? "qui parle avant tout de l'humain derrière ces gens qui croient, comme dit Complot facile pour briller en société."


Par gruizzli Le 19/09/2023 - 11:42 (Modifier)
gruizzli

>> bamiléké avait écrit : >> j aime beaucoup ton avis sur Primo Levi qui élargit le cadre de la série. Merci, c'est un écrivain sur lequel j'ai adoré travailler et dont l'histoire est intéressante pour plusieurs points. Ses livres sont passionnants !


Par bamiléké Le 19/09/2023 - 11:09 (Modifier)
bamiléké

j aime beaucoup ton avis sur Primo Levi qui élargit le cadre de la série.


Par gruizzli Le 18/09/2023 - 10:10 (Modifier)
gruizzli

Ah ben il y a du lobbying là, c'est directement passé en ADLS Tire la langue (alors que j'avais voté pour un autre, damned !) Merci en tout cas, on a plus que 4.000 avis à faire et on aura atteinds le dernier palier. Plus que dix ans et on est bon ! Sourire


Par Titanick Le 17/09/2023 - 22:56 (Modifier)
Titanick

>> gruizzli avait écrit : >> Merci ! >> >> Et merci du conseil de lecture Cacal, j'ai vraiment adoré ma lecture Gros bisou Je plussoie pour l'ADLS. et directement dans ma liste à lire.


Par Blue boy Le 17/09/2023 - 20:54 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> Merci ! >> >> Et merci du conseil de lecture Cacal, j'ai vraiment adoré ma lecture Gros bisou Bravo ! Et là, tu mérites bien l'ADLS 😉


Par gruizzli Le 17/09/2023 - 19:41 (Modifier)
gruizzli

Merci ! Et merci du conseil de lecture Cacal, j'ai vraiment adoré ma lecture Gros bisou


Par Gaston Le 17/09/2023 - 19:01 (Modifier)
Par bamiléké Le 17/09/2023 - 17:54 (Modifier)
bamiléké

Tadaam !!! bravo bravo