Les forums / Gruizzli ?

Par gruizzli Le 02/07/2020 - 14:31 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? >> (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?) Corrigé !


Par Noirdésir Le 02/07/2020 - 10:27 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?)


Par gruizzli Le 30/04/2020 - 22:36 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Krazy Kat, tu parles de "gags potiches". Ne seraient-ils pas plutôt potaches ? Oui, effectivement, ça me semble plus juste comme formulation ! C'est fou comme le cerveau fonctionne, dis-donc Rire J'aurais pas noté l'erreur, merci !


Par Noirdésir Le 30/04/2020 - 22:34 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Krazy Kat, tu parles de "gags potiches". Ne seraient-ils pas plutôt potaches ?


Par gruizzli Le 31/03/2020 - 16:12 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> Toi, tu as bon gout en matière de mangas. Lunettes de soleilGros bisou J'ai des bons conseils en matière de manga sur ce site Gros bisou


Par Gaston Le 31/03/2020 - 15:55 (Modifier)
Gaston

Toi, tu as bon gout en matière de mangas. Lunettes de soleilGros bisou


Par gruizzli Le 27/03/2020 - 23:42 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Gêné >> >> >> >> >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> >> >> >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil Sourire >> >> >> >> Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use ! >> >> Tu es partie après avoir tapé UNE lettre ? Ben bravo Rire J'étais vraiment au début ! Rire


Par Alix Le 27/03/2020 - 20:35 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Gêné >> >> >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil Sourire >> >> Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use ! Tu es partie après avoir tapé UNE lettre ? Ben bravo Rire


Par gruizzli Le 27/03/2020 - 20:28 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Gêné >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil Sourire Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use !


Par Alix Le 27/03/2020 - 18:10 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Gêné >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil Sourire


Par Ro Le 27/03/2020 - 16:58 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Gêné Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ?


Par gruizzli Le 02/03/2020 - 17:20 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> Hey Gruizzli c'est quoi ton super logiciel de corrections de fautes en tous genres, en même temps c'est pas comme si j'en avait vraiment besoin, il est gratos ?Tire la langue C'est Grammalecte : https://grammalecte.net/ Il marche sous OpenOffice et sous LibreOffice (c'est pareil mais en gratuit). Très pratique !


Par gruizzli Le 02/03/2020 - 17:18 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Dis, toi qui vient de lire Arrête d'oublier de te souvenir... le fait que l'album soit dans le theme "Le Catch", c'est une erreur ? Sourire AH ben alors là, carrément. Qui avait fait la fiche à l'époque ? Rire


Par sloane Le 02/03/2020 - 10:43 (Modifier)
sloane

C'est fait mon petit


Par Blue boy Le 02/03/2020 - 09:19 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Hey Gruizzli c'est quoi ton super logiciel de corrections de fautes en tous genres, en même temps c'est pas comme si j'en avait vraiment besoin, il est gratos ?Tire la langue Tiens d'ailleurs, Sloane, en parlant de ça, t'as toujours pas corrigé tes fautes sur le Moebius... moi qui pensais qu'un modérateur, ça corrigeait ses fautes comme un grand Tire la langue