Jeune fille au pair

Les aventures sexuelles d'une jeune fille française parti faire jeune fille au pair chez un couple anglais.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

Ingrid, jeune étudiante de 18 ans, débarque à Londres dans la famille d'un médecin anglais. Curieuse, Ingrid découvre que son hôte couche avec ses patientes encouragées par sa femme. Elle devient la maîtresse du fils de la famille, puis doit se soumettre au couple pervers adepte du cuir, d'éducation anglaise et de bondage. Ingrid prendra goût à ses jeux interdits qu'elle continuera à pratiquer lors de son retour en France.

Date de parution 04 Janvier 2007

Couverture de la série Jeune fille au pair © Media 1000 2007

05/09/2023 | gruizzli

Ami de la poésie et du bon gout, au revoir ! Voila une BD bien sale à l'ancienne, comme j'espère qu'on en fait plus. Je n'ai rien lu de Chris, mais après cette première approche je pense que je ne reviendrai pas vers l'auteur. Dieu que c'est moche ! Dans le texte autant que dans le dessin. Certes, la BD pornographique n'est pas réputée pour ses scénarios mais là on est vraiment dans le vieux scénario du film canal des années 80 (et encore !). C'est vulgaire, violent, le jeune de la famille est horrible dans sa manière d'agir, le père est dérangé mentalement et la mère aussi. Ca fantasme les relations dominants/dominés sans mettre en place l'élément clé : la confiance. C'est du pur produit de fantasme malsain et je n'y crois pas un seul instant. Mais alors le dessin n'est pas en reste. Erreurs de proportions à toutes les pages, visages déformés, corps de même, organes génitaux représentés de manière carrément étrange… On n'est même pas là pour se rincer l'œil, c'est juste moche ! Les mouvements sont raides, les visages fermés et pratiquement jamais changeants, on pourrait décalquer la tête du médecin tout au long de l'album. L'exemple le plus flagrant pour moi est planche 135 où la fille flotte carrément sur le lit, ou planche 144 avec une ombre de table merveilleuse. L'idée est d'autant meilleure qu'avec la représentation d'un carrelage on voit que le point de fuite est raté, qu'il manque un pied, que l'ombre n'a rien à voir avec la table, etc… C'est un manque d'attention aux détails qui dénote bien la qualité de la BD. Et franchement, quand une BD de cul fait tellement d'erreurs que j'en rigole et passe mon temps à interrompre ma lecture pour le montrer à ma copine, je pense qu'on a raté le but dans les grandes largeurs. Scénario bâclé, dessin peu soigné, livre mal imprimé… La BD cul de base, qui n'a strictement aucun intérêt.

05/09/2023 (modifier)