Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 22:01 (Modifier)
Noirdésir

>> >> Voilà, je me suis lancé en ajoutant une série (j'ai mis 2 images en galerie, mais il faut ajouter du texte à chaque fois apparemment). J'espère que ça va pour cet essai sur ce nouveau site ! Pour inaugurer, j'ai mis du cul, ça fera peut-être venir de nouveaux lecteurs ! >> >> Merci ! Par contre les planches sont beaucoup trop petites..., tu peux refaire, ou un modo s'en occupe ? Sourire Bon, nos messages se croisent, mais j'ai déjà répondu à ta question, hélas...


Par Alix Le 30/09/2019 - 22:00 (Modifier)
Alix

>> Voilà, je me suis lancé en ajoutant une série (j'ai mis 2 images en galerie, mais il faut ajouter du texte à chaque fois apparemment). J'espère que ça va pour cet essai sur ce nouveau site ! Pour inaugurer, j'ai mis du cul, ça fera peut-être venir de nouveaux lecteurs ! Merci ! Par contre les planches sont beaucoup trop petites..., tu peux refaire, ou un modo s'en occupe ? Sourire


Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 22:00 (Modifier)
Noirdésir

>> >> Yes, allez, des avis ! J'attends ! Sourire >> >> Voilà, je me suis lancé en ajoutant une série (j'ai mis 2 images en galerie, mais il faut ajouter du texte à chaque fois apparemment). J'espère que ça va pour cet essai sur ce nouveau site ! Pour inaugurer, j'ai mis du cul, ça fera peut-être venir de nouveaux lecteurs ! Ah ben merdum, les images en galerie sont minuscules (c'est pour ça que je n'en mettais pas avant, je n'arrivait pas à les mettre au bon format, comme pour la couverture ... >> >> >> >> >> Bien, beaucoup trop bien cette V3 ! Allez, je tente de me remettre aux avis !Pleure


Par Mac Arthur Le 30/09/2019 - 22:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> Quand on clique sur galerie, ouverture du visuel en grand (bonne idée) avec option zoom mais pas sur tous. >> par exemple Les Démons de Dunwich, zoom non actif, j'ai même du mal à lire les bulles. On remplace progressivement les anciens visuels par des nouveaux (et oui, tout se fait à la main)... Il faudra être patient avant que tout soit actualisé Tire la langue


Par Alix Le 30/09/2019 - 21:59 (Modifier)
Alix

>> Quand on clique sur galerie, ouverture du visuel en grand (bonne idée) avec option zoom mais pas sur tous. >> par exemple Les Démons de Dunwich, zoom non actif, j'ai même du mal à lire les bulles. Ca offre le zoom uniquement quand l'image est de haute qualité, et peut etre zoomée. Il faut savoir qu'il existe de nombreuses vieilles galeries sur le site (qui date de 2001, il faut le rappeler), avec des petites images tres basses definition... mes tarés de moderateurs sont en train de tout refaire manuellement, une galerie à la fois... un travail de fou... on en a refait beaucoup, mais comme il y a presque 18,000 series sur le site, ca risque de prendre des années Sourire je profite de l'occasion pour les remercier, pour le boulot enorme investi dans cette v3 depuis des mois, et en particulier ces derniers jours... Gros bisou


Par Noirdésir Le 30/09/2019 - 21:58 (Modifier)
Noirdésir

>> Yes, allez, des avis ! J'attends ! Sourire Voilà, je me suis lancé en ajoutant une série (j'ai mis 2 images en galerie, mais il faut ajouter du texte à chaque fois apparemment). J'espère que ça va pour cet essai sur ce nouveau site ! Pour inaugurer, j'ai mis du cul, ça fera peut-être venir de nouveaux lecteurs ! >> >> >> Bien, beaucoup trop bien cette V3 ! Allez, je tente de me remettre aux avis !


Par r0ud0ud0u Le 30/09/2019 - 21:47 (Modifier)

Quand on clique sur galerie, ouverture du visuel en grand (bonne idée) avec option zoom mais pas sur tous. par exemple Les Démons de Dunwich, zoom non actif, j'ai même du mal à lire les bulles.


Par Alix Le 30/09/2019 - 21:33 (Modifier)
Alix

Yes, allez, des avis ! J'attends ! Sourire >> Bien, beaucoup trop bien cette V3 ! Allez, je tente de me remettre aux avis !


Par Alix Le 30/09/2019 - 21:32 (Modifier)
Alix

Merci pour les retours... qui me semblent tres justes Sourire Sinon oui, il faut laisser passer au moins une semaine pour s'habituer, c'est un gros changement quand meme... moi je m'en sers depuis des mois, donc je suis forcement en avances sur tout le monde. >> Bonjour, >> Ce que j'aimais avant : découpage par "onglet" résumé, album, aperçu, avis >> Avantage : on sait ce qu'on va chercher >> Inconvénient : peut être beaucoup de clic >> >> Aujourd'hui : petite impression de déjà vu en terme de présentation verticale >> Avantage : toutes les informations sont accessible rapidement >> Inconvénient : grosse police, vignettes aussi, on passe son temps sur la molette >> >> On voit qu'il y a du travail, il me faut sans doute un temps d'adaptation. >> Merci pour la mine d'information qu'est votre site, j'y viens quotidiennement.


Par r0ud0ud0u Le 30/09/2019 - 21:30 (Modifier)

Bonjour, Ce que j'aimais avant : découpage par "onglet" résumé, album, aperçu, avis Avantage : on sait ce qu'on va chercher Inconvénient : peut être beaucoup de clic Aujourd'hui : petite impression de déjà vu en terme de présentation verticale Avantage : toutes les informations sont accessible rapidement Inconvénient : grosse police, vignettes aussi, on passe son temps sur la molette On voit qu'il y a du travail, il me faut sans doute un temps d'adaptation. Merci pour la mine d'information qu'est votre site, j'y viens quotidiennement.


Par gruizzli Le 30/09/2019 - 20:48 (Modifier)
gruizzli

Bien, beaucoup trop bien cette V3 ! Allez, je tente de me remettre aux avis !


Par Alix Le 30/09/2019 - 19:49 (Modifier)
Alix

>> C'est cool cette V3 Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil >> Beau boulot Alix ! >> >> [georges] Rire


Par Alix Le 30/09/2019 - 19:49 (Modifier)
Alix

>> Au fait, depuis quand c'est bdtheque.com ? J'allais toujours sur bdtheque.net moi Rire Oui, en 2001 le .com etait pas dispo, donc j'avais d'abord pris le .net... et puis je l'ai toujours gardé... ca marche plus ? Rire


Par pol Le 30/09/2019 - 19:42 (Modifier)
pol

C'est cool cette V3 Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Beau boulot Alix ! [georges]


Par Gaendoul Le 30/09/2019 - 19:13 (Modifier)
Gaendoul

Au fait, depuis quand c'est bdtheque.com ? J'allais toujours sur bdtheque.net moi Rire