Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Alix Le 12/12/2019 - 15:49 (Modifier)
Alix

>> canarde avait écrit : >> Et dans cette nouvelle version, on n'a plus le top 100 (des plus gros posteurs d'avis jusqu'au 100ème)...C'est pas de veine, moi qui avait péniblement escaladé les marches jusqu'au top 50, je ne sais plus où j'en suis ! >> Et d'ailleurs, je me demandais si ça pouvait être intéressant de voir aussi le top de ceux qui postent de nouvelles séries, en comparaison avec les posteurs d'avis... Tout fait. Je te laisse voir ca, dis moi ce que tu en penses !


Par Ryle Le 12/12/2019 - 15:14 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> canarde avait écrit : >> >> Et dans cette nouvelle version, on n'a plus le top 100 (des plus gros posteurs d'avis jusqu'au 100ème)...C'est pas de veine, moi qui avait péniblement escaladé les marches jusqu'au top 50, je ne sais plus où j'en suis ! >> >> Fait. Voir petit bouton "voir top 100" en bas du top 20. C'est bon comme ca ? Je suis pas dans la liste... je dois être 101 ou 102ème Gêné


Par Alix Le 12/12/2019 - 14:23 (Modifier)
Alix

>> canarde avait écrit : >> Et dans cette nouvelle version, on n'a plus le top 100 (des plus gros posteurs d'avis jusqu'au 100ème)...C'est pas de veine, moi qui avait péniblement escaladé les marches jusqu'au top 50, je ne sais plus où j'en suis ! Fait. Voir petit bouton "voir top 100" en bas du top 20. C'est bon comme ca ? >> Et d'ailleurs, je me demandais si ça pouvait être intéressant de voir aussi le top de ceux qui postent de nouvelles séries, en comparaison avec les posteurs d'avis... Je regarde ca next.


Par Alix Le 07/12/2019 - 22:43 (Modifier)
Alix

>> canarde avait écrit : >> Et dans cette nouvelle version, on n'a plus le top 100 (des plus gros posteurs d'avis jusqu'au 100ème)...C'est pas de veine, moi qui avait péniblement escaladé les marches jusqu'au top 50, je ne sais plus où j'en suis ! >> Et d'ailleurs, je me demandais si ça pouvait être intéressant de voir aussi le top de ceux qui postent de nouvelles séries, en comparaison avec les posteurs d'avis... Je note tout ça et je regarde des que possible Sourire


Par canarde Le 06/12/2019 - 18:34 (Modifier)

Et dans cette nouvelle version, on n'a plus le top 100 (des plus gros posteurs d'avis jusqu'au 100ème)...C'est pas de veine, moi qui avait péniblement escaladé les marches jusqu'au top 50, je ne sais plus où j'en suis ! Et d'ailleurs, je me demandais si ça pouvait être intéressant de voir aussi le top de ceux qui postent de nouvelles séries, en comparaison avec les posteurs d'avis...


Par Alix Le 06/12/2019 - 18:07 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Les trophées auteurs ne sont plus prise en compte/marche plus. >> >> >> >> Mince quelqu’un a remarqué. Bon j’essaye de faire ça demain Lunettes de soleil >> >> Lundi n'existe plus ? Rolala mais j’étais bourré moi à cette heure là, je me rappelais même plus avoir écrit ces mots Rire


Par Spooky Le 06/12/2019 - 15:22 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Les trophées auteurs ne sont plus prise en compte/marche plus. >> >> Mince quelqu’un a remarqué. Bon j’essaye de faire ça demain Lunettes de soleil Lundi n'existe plus ?


Par Alix Le 06/12/2019 - 01:25 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Les trophées auteurs ne sont plus prise en compte/marche plus. Mince quelqu’un a remarqué. Bon j’essaye de faire ça demain Lunettes de soleil


Par Gaston Le 06/12/2019 - 01:22 (Modifier)
Gaston

Les trophées auteurs ne sont plus prise en compte/marche plus.


Par Alix Le 25/11/2019 - 15:33 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alix... ça marche pas du tout sur Safari (j'ai pas le dernière version certes) mais sur la mienne le titre et les étoiles sont par dessus la couv. J'essaye de te faire une capture d'écran Triste >> >> >> >> >> >> Salut à tous, sur mon iPad, ça s'affiche exactement comme l'a décrit pol... Confus >> >> >> Par contre, mon profil fonctionne très bien maintenant sur mon iPad ! Sourire >> >> >> >> Bon, j'ai trouvé une solution (pas tres elegante) qui rend la chose utilisable sur ton vieil iPad, sans pour autant etre aussi joli (c'est pas aligné, donc pour les couvertures moins hautes, le nom de la serie et la note seront plus haut). Pas de changement (en principe) sur tous les autres navigateurs... dites moi si c'est tout peté, que je regarde ca ! >> => ce n'est pas top mais ça ne me dérange pas plus que ça Sourire Pas top parce que c'est pas aligné c'est ca ? rien d'autre ? Tu me feras une capture d'ecran a l'occasion que je puisse voir ca ? Sourire Merci ! >> Sur les anciens Ipad, on ne peut plus mettre à jour IOs (depuis la version 10). >> >> >> Tu me confirmes que ca marche mieux ? merci Sourire >> => Yes, t'es un bon ! Sourire


Par iannick Le 25/11/2019 - 15:24 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alix... ça marche pas du tout sur Safari (j'ai pas le dernière version certes) mais sur la mienne le titre et les étoiles sont par dessus la couv. J'essaye de te faire une capture d'écran Triste >> >> >> >> Salut à tous, sur mon iPad, ça s'affiche exactement comme l'a décrit pol... Confus >> >> Par contre, mon profil fonctionne très bien maintenant sur mon iPad ! Sourire >> >> Bon, j'ai trouvé une solution (pas tres elegante) qui rend la chose utilisable sur ton vieil iPad, sans pour autant etre aussi joli (c'est pas aligné, donc pour les couvertures moins hautes, le nom de la serie et la note seront plus haut). Pas de changement (en principe) sur tous les autres navigateurs... dites moi si c'est tout peté, que je regarde ca ! => ce n'est pas top mais ça ne me dérange pas plus que ça Sourire Sur les anciens Ipad, on ne peut plus mettre à jour IOs (depuis la version 10). >> Tu me confirmes que ca marche mieux ? merci Sourire => Yes, t'es un bon ! Sourire


Par Alix Le 24/11/2019 - 18:41 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix... ça marche pas du tout sur Safari (j'ai pas le dernière version certes) mais sur la mienne le titre et les étoiles sont par dessus la couv. J'essaye de te faire une capture d'écran Triste >> >> Salut à tous, sur mon iPad, ça s'affiche exactement comme l'a décrit pol... Confus >> Par contre, mon profil fonctionne très bien maintenant sur mon iPad ! Sourire Bon, j'ai trouvé une solution (pas tres elegante) qui rend la chose utilisable sur ton vieil iPad, sans pour autant etre aussi joli (c'est pas aligné, donc pour les couvertures moins hautes, le nom de la serie et la note seront plus haut). Pas de changement (en principe) sur tous les autres navigateurs... dites moi si c'est tout peté, que je regarde ca ! Tu me confirmes que ca marche mieux ? merci Sourire


Par Alix Le 24/11/2019 - 15:11 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alix... ça marche pas du tout sur Safari (j'ai pas le dernière version certes) mais sur la mienne le titre et les étoiles sont par dessus la couv. J'essaye de te faire une capture d'écran Triste >> >> >> >> Salut à tous, sur mon iPad, ça s'affiche exactement comme l'a décrit pol... Confus >> >> Par contre, mon profil fonctionne très bien maintenant sur mon iPad ! Sourire >> >> Mince. Et tu peux pas mettre iOS à jour? Ok j'ai rebranché mon vieil iPad et je vois le souci... jessaye de regarder ca ce soir ou demain Sourire


Par Alix Le 24/11/2019 - 14:42 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix... ça marche pas du tout sur Safari (j'ai pas le dernière version certes) mais sur la mienne le titre et les étoiles sont par dessus la couv. J'essaye de te faire une capture d'écran Triste >> >> Salut à tous, sur mon iPad, ça s'affiche exactement comme l'a décrit pol... Confus >> Par contre, mon profil fonctionne très bien maintenant sur mon iPad ! Sourire Mince. Et tu peux pas mettre iOS à jour?


Par iannick Le 24/11/2019 - 13:48 (Modifier)
iannick

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix... ça marche pas du tout sur Safari (j'ai pas le dernière version certes) mais sur la mienne le titre et les étoiles sont par dessus la couv. J'essaye de te faire une capture d'écran Triste Salut à tous, sur mon iPad, ça s'affiche exactement comme l'a décrit pol... Confus Par contre, mon profil fonctionne très bien maintenant sur mon iPad ! Sourire