Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Alix Le 13/02/2020 - 10:43 (Modifier)
Alix

Retour du graph posteur "Nombre d'avis par mois (depuis toujours)" - Allez sur votre blog (en cliquant sur votre nom par exemple, ou sur "Mon profil" puis "Mon blog") - Dans la liste deroulante bleue, choisissez "Mes graphs" - Allez en bas de la page. Dites moi si y'a des bugs, mais à priori ca marche bien Sourire


Par Canarde Le 22/12/2019 - 22:10 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> >> canarde avait écrit : >> >> Et dans cette nouvelle version, on n'a plus le top 100 (des plus gros posteurs d'avis jusqu'au 100ème)...C'est pas de veine, moi qui avait péniblement escaladé les marches jusqu'au top 50, je ne sais plus où j'en suis ! >> >> Et d'ailleurs, je me demandais si ça pouvait être intéressant de voir aussi le top de ceux qui postent de nouvelles séries, en comparaison avec les posteurs d'avis... >> >> Je note tout ça et je regarde des que possible Sourire Merci ! Je vois que c'est fait, super !


Par Agecanonix Le 18/12/2019 - 14:39 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Un petit detail sur lequel j'avais commencé a bosser il y a quelques semaines, puis completement oublié... j'ai fini ca cet aprem. >> >> Un petit message d'avertissement s'affiche sur les fiches series si : >> - vous avez avisé la serie >> - ET vous avez ajouté la serie a vos listes "a lire" >> >> Car c'est sans doute une erreur (la serie ne peut pas etre lue ET a lire). >> >> Le message en question est "Vous avez posté un avis sur cette serie, cependant cette derniere apparait dans vos listes "à lire"." Dites moi si vous trouvez plus claire comme message... >> >> Pour tester : visitez la fiche d'une serie deja avisée, et ajouter la dans votre liste "a lire". >> >> Vala. oui, c'est pas mal , une bonne alerte Gêné


Par Ryle Le 16/12/2019 - 17:36 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Parce que maintenant faut avoir lu ce qu'on avise ?! >> >> Pourquoi tu demandes... toi tu fais aucun des deux Tire la langue Alors là je m'oppose en faux ! Mes derniers avis concernaient simplement une bd qui n'a pas encore été publié, voire pas encore totalement été écrite non plus... Ce n'est pas parce que mes avis et la série ont été supprimés lors du passage à la V3 que je n'en poste pas :p


Par Alix Le 16/12/2019 - 16:09 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Parce que maintenant faut avoir lu ce qu'on avise ?! Pourquoi tu demandes... toi tu fais aucun des deux Tire la langue


Par Ryle Le 16/12/2019 - 16:08 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Un petit detail sur lequel j'avais commencé a bosser il y a quelques semaines, puis completement oublié... j'ai fini ca cet aprem. >> >> Un petit message d'avertissement s'affiche sur les fiches series si : >> - vous avez avisé la serie >> - ET vous avez ajouté la serie a vos listes "a lire" >> >> Car c'est sans doute une erreur (la serie ne peut pas etre lue ET a lire). >> >> Le message en question est "Vous avez posté un avis sur cette serie, cependant cette derniere apparait dans vos listes "à lire"." Dites moi si vous trouvez plus claire comme message... >> >> Pour tester : visitez la fiche d'une serie deja avisée, et ajouter la dans votre liste "a lire". >> >> Vala. Parce que maintenant faut avoir lu ce qu'on avise ?!


Par Alix Le 16/12/2019 - 14:45 (Modifier)
Alix

Un petit detail sur lequel j'avais commencé a bosser il y a quelques semaines, puis completement oublié... j'ai fini ca cet aprem. Un petit message d'avertissement s'affiche sur les fiches series si : - vous avez avisé la serie - ET vous avez ajouté la serie a vos listes "a lire" Car c'est sans doute une erreur (la serie ne peut pas etre lue ET a lire). Le message en question est "Vous avez posté un avis sur cette serie, cependant cette derniere apparait dans vos listes "à lire"." Dites moi si vous trouvez plus claire comme message... Pour tester : visitez la fiche d'une serie deja avisée, et ajouter la dans votre liste "a lire". Vala.


Par Agecanonix Le 16/12/2019 - 13:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Le top 100 , le top des posteurs de séries, tout ça c'est bien joli et utile, mais moi je trouve qu'il serait intéressant de retrouver en stats le top des posteurs par genres (comme je l'ai déjà suggéré quand alix et l'équipe ont installé cette nouvelle belle version), c'est à dire savoir ce qu'on a lu en >> >> policier, western, aventure, historique, pour adultes, érotique, conte, SF, fantastique, médiéval fantastique, heroic fantasy etc... ça permettait de savoir où on en est dans chaque genre, et là on ne sait plus rien Confus >> >> Oui oui tout a fait... je pourrais d'ailleur facilement rajouter un critere sur le meme top non ? why not ?


Par Alix Le 16/12/2019 - 12:41 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Le top 100 , le top des posteurs de séries, tout ça c'est bien joli et utile, mais moi je trouve qu'il serait intéressant de retrouver en stats le top des posteurs par genres (comme je l'ai déjà suggéré quand alix et l'équipe ont installé cette nouvelle belle version), c'est à dire savoir ce qu'on a lu en >> policier, western, aventure, historique, pour adultes, érotique, conte, SF, fantastique, médiéval fantastique, heroic fantasy etc... ça permettait de savoir où on en est dans chaque genre, et là on ne sait plus rien Confus Oui oui tout a fait... je pourrais d'ailleur facilement rajouter un critere sur le meme top non ?


Par Agecanonix Le 16/12/2019 - 12:37 (Modifier)
Agecanonix

Le top 100 , le top des posteurs de séries, tout ça c'est bien joli et utile, mais moi je trouve qu'il serait intéressant de retrouver en stats le top des posteurs par genres (comme je l'ai déjà suggéré quand alix et l'équipe ont installé cette nouvelle belle version), c'est à dire savoir ce qu'on a lu en policier, western, aventure, historique, pour adultes, érotique, conte, SF, fantastique, médiéval fantastique, heroic fantasy etc... ça permettait de savoir où on en est dans chaque genre, et là on ne sait plus rien Confus


Par Alix Le 12/12/2019 - 17:51 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Et puis maintenant si vous etes connecté, ca surligne votre position dans les listes, pour facilement voir ou vous vous trouvez Sourire c'est pas specialement joli mais bon.... >> >> Et à propos d'être connecté... une option pour le rester, ça serait possib' pour lundi ? Sourire Oui, lundi... Tire la langue c'est pas si urgent, si tu enregistres ton mdp dans le browser, tu te reconnectes en 2 clicks Tire la langue


Par Ryle Le 12/12/2019 - 17:38 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Et puis maintenant si vous etes connecté, ca surligne votre position dans les listes, pour facilement voir ou vous vous trouvez Sourire c'est pas specialement joli mais bon.... Et à propos d'être connecté... une option pour le rester, ça serait possib' pour lundi ? Sourire


Par Alix Le 12/12/2019 - 16:17 (Modifier)
Alix

Et puis maintenant si vous etes connecté, ca surligne votre position dans les listes, pour facilement voir ou vous vous trouvez Sourire c'est pas specialement joli mais bon....


Par Alix Le 12/12/2019 - 16:10 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> canarde avait écrit : >> >> >> Et dans cette nouvelle version, on n'a plus le top 100 (des plus gros posteurs d'avis jusqu'au 100ème)...C'est pas de veine, moi qui avait péniblement escaladé les marches jusqu'au top 50, je ne sais plus où j'en suis ! >> >> >> Et d'ailleurs, je me demandais si ça pouvait être intéressant de voir aussi le top de ceux qui postent de nouvelles séries, en comparaison avec les posteurs d'avis... >> >> >> >> Tout fait. >> >> Je te laisse voir ca, dis moi ce que tu en penses ! >> >> T'as fait où ? (je vois pas où est le top des posteurs de séries Gêné ) Pardon j'avais oublié d'enveler le truc qui affiche que si c'est moi Rire c'est fait.


Par Mac Arthur Le 12/12/2019 - 15:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> canarde avait écrit : >> >> Et dans cette nouvelle version, on n'a plus le top 100 (des plus gros posteurs d'avis jusqu'au 100ème)...C'est pas de veine, moi qui avait péniblement escaladé les marches jusqu'au top 50, je ne sais plus où j'en suis ! >> >> Et d'ailleurs, je me demandais si ça pouvait être intéressant de voir aussi le top de ceux qui postent de nouvelles séries, en comparaison avec les posteurs d'avis... >> >> Tout fait. >> Je te laisse voir ca, dis moi ce que tu en penses ! T'as fait où ? (je vois pas où est le top des posteurs de séries Gêné )