Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Ryle Le 16/04/2020 - 17:46 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais depuis hier j’ai mis en place un système de connexion plus performant, qui fait que vous devriez maintenant rester connecté de façon permanente, même en cas de soucis avec le serveur, ou d’un jour à l’autre. >> >> >> >> Note : il faut se connecter une fois par PC/tablette/mobile (sauf si vous synchroniser vos cookies entre appareils, dans ce cas une seule fois suffit pour tous vos appareils) >> >> >> >> Il est bien entendu possible de se déconnecter manuellement, en passant par votre profil (bouton vert tout en haut). >> >> >> >> N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou de me signaler tout bug. Merci ! Gros bisou >> >> Trop bien ! >> Merci Yep, c'est franchement appréciable ! Sourire Au moins un point positif au confinement, c'est qu'on est un peu tous les jours lundi Clin d


Par pol Le 15/04/2020 - 20:43 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais depuis hier j’ai mis en place un système de connexion plus performant, qui fait que vous devriez maintenant rester connecté de façon permanente, même en cas de soucis avec le serveur, ou d’un jour à l’autre. >> >> Note : il faut se connecter une fois par PC/tablette/mobile (sauf si vous synchroniser vos cookies entre appareils, dans ce cas une seule fois suffit pour tous vos appareils) >> >> Il est bien entendu possible de se déconnecter manuellement, en passant par votre profil (bouton vert tout en haut). >> >> N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou de me signaler tout bug. Merci ! Gros bisou Trop bien ! Merci


Par Alix Le 15/04/2020 - 16:14 (Modifier)
Alix

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais depuis hier j’ai mis en place un système de connexion plus performant, qui fait que vous devriez maintenant rester connecté de façon permanente, même en cas de soucis avec le serveur, ou d’un jour à l’autre. Note : il faut se connecter une fois par PC/tablette/mobile (sauf si vous synchroniser vos cookies entre appareils, dans ce cas une seule fois suffit pour tous vos appareils) Il est bien entendu possible de se déconnecter manuellement, en passant par votre profil (bouton vert tout en haut). N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou de me signaler tout bug. Merci ! Gros bisou


Par Calimeranne Le 26/02/2020 - 12:59 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> J'ai une question et je ne sais pas trop où la poser... >> >> >> Quand dans un avis ou un commentaire sur le forum on fait référence à une série, il est possible de créer un lien vers la série en question. Mais comment on fait ? C'est sensé se faire automatiquement ? >> >> >> >> Il faut mettre des guillemets autour du titre Sourire >> >> Oui, ces guillemets: "" (et pas ce que certains traitements de texte proposent, lorsque je tape en word (par exemple ça: « hop »), je change les guillemets en mettant l'avis sur le site: "hop"). Merci Ryle et Noirdésir Bisou


Par Noirdésir Le 26/02/2020 - 11:56 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> J'ai une question et je ne sais pas trop où la poser... >> >> Quand dans un avis ou un commentaire sur le forum on fait référence à une série, il est possible de créer un lien vers la série en question. Mais comment on fait ? C'est sensé se faire automatiquement ? >> >> Il faut mettre des guillemets autour du titre Sourire Oui, ces guillemets: "" (et pas ce que certains traitements de texte proposent, lorsque je tape en word (par exemple ça: « hop »), je change les guillemets en mettant l'avis sur le site: "hop").


Par Ryle Le 26/02/2020 - 11:53 (Modifier)
Ryle

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai une question et je ne sais pas trop où la poser... >> Quand dans un avis ou un commentaire sur le forum on fait référence à une série, il est possible de créer un lien vers la série en question. Mais comment on fait ? C'est sensé se faire automatiquement ? Il faut mettre des guillemets autour du titre Sourire


Par Calimeranne Le 26/02/2020 - 11:51 (Modifier)
Calimeranne

J'ai une question et je ne sais pas trop où la poser... Quand dans un avis ou un commentaire sur le forum on fait référence à une série, il est possible de créer un lien vers la série en question. Mais comment on fait ? C'est sensé se faire automatiquement ?


Par Alix Le 13/02/2020 - 16:09 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vous rigolez, mais je me suis fait chier pour representer les "mois zero"... par contre j 'avais beaucoup d'exemples pour tester le truc, band de paresseu(ses)x Tire la langue >> >> Excuse moi mais J AI RIEN COMPRIS à ton baratin ! C'etait pas facile de representer les mois avec 0 avis... niveau programmation je veux dire. Mais par contre une fois fait, il y avait beaucoup d'exemples pour tester, cad des gens qui postent pas tous les mois ! M'enfin, je parle anglais ?


Par Jetjet Le 13/02/2020 - 16:03 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Vous rigolez, mais je me suis fait chier pour representer les "mois zero"... par contre j 'avais beaucoup d'exemples pour tester le truc, band de paresseu(ses)x Tire la langue Excuse moi mais J AI RIEN COMPRIS à ton baratin !


Par Alix Le 13/02/2020 - 14:29 (Modifier)
Alix

Vous rigolez, mais je me suis fait chier pour representer les "mois zero"... par contre j 'avais beaucoup d'exemples pour tester le truc, band de paresseu(ses)x Tire la langue


Par Jetjet Le 13/02/2020 - 11:34 (Modifier)
Jetjet

>> Pasukare avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Retour du graph posteur "Nombre d'avis par mois (depuis toujours)" >> >> >> >> - Allez sur votre blog (en cliquant sur votre nom par exemple, ou sur "Mon profil" puis "Mon blog") >> >> - Dans la liste deroulante bleue, choisissez "Mes graphs" >> >> - Allez en bas de la page. >> >> >> >> Dites moi si y'a des bugs, mais à priori ca marche bien Sourire >> >> Si j'en crois ce graphe, je n'aurais rien posté depuis juin 2016 ! Tire la langue >> Il semble que cela soit correct... SommeilSommeilSommeil Et c'est bien dommage car je me demande si ma venue ici il y a 12 ans correspond avec tes avis que j'ai toujours apprécié lire ! (même si on n'a pas tout à fait les mêmes gouts). Reviens Pasu !


Par Pasukare Le 13/02/2020 - 11:13 (Modifier)
Pasukare

>> Alix avait écrit : >> Retour du graph posteur "Nombre d'avis par mois (depuis toujours)" >> >> - Allez sur votre blog (en cliquant sur votre nom par exemple, ou sur "Mon profil" puis "Mon blog") >> - Dans la liste deroulante bleue, choisissez "Mes graphs" >> - Allez en bas de la page. >> >> Dites moi si y'a des bugs, mais à priori ca marche bien Sourire Si j'en crois ce graphe, je n'aurais rien posté depuis juin 2016 ! Tire la langue Il semble que cela soit correct... SommeilSommeilSommeil


Par iannick Le 13/02/2020 - 11:10 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> Retour du graph posteur "Nombre d'avis par mois (depuis toujours)" >> >> - Allez sur votre blog (en cliquant sur votre nom par exemple, ou sur "Mon profil" puis "Mon blog") >> - Dans la liste deroulante bleue, choisissez "Mes graphs" >> - Allez en bas de la page. >> >> Dites moi si y'a des bugs, mais à priori ca marche bien Sourire Comme d'hab', ça merdouille ! En colère. ... ... ... ... ... ... Nan, je déconne, ça marche bien (pour une fois !) Sourire


Par Calimeranne Le 13/02/2020 - 11:08 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> Retour du graph posteur "Nombre d'avis par mois (depuis toujours)" >> >> - Allez sur votre blog (en cliquant sur votre nom par exemple, ou sur "Mon profil" puis "Mon blog") >> - Dans la liste deroulante bleue, choisissez "Mes graphs" >> - Allez en bas de la page. >> >> Dites moi si y'a des bugs, mais à priori ca marche bien Sourire J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas... si j'en crois le graphique qui s'affiche il y aurait des longues périodes où je n'aurais posté aucun avis, c'est n'importe quoi Tire la langue


Par Noirdésir Le 13/02/2020 - 10:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Retour du graph posteur "Nombre d'avis par mois (depuis toujours)" >> >> - Allez sur votre blog (en cliquant sur votre nom par exemple, ou sur "Mon profil" puis "Mon blog") >> - Dans la liste deroulante bleue, choisissez "Mes graphs" >> - Allez en bas de la page. >> >> Dites moi si y'a des bugs, mais à priori ca marche bien Sourire Je viens de vérifier pour moi, ça fonctionne.